lundi 27 avril 2009

ahhhhh moi et mes trips tordus.










Ne vous inquiétez pas pour moi. Tout va très bien.
Don't worry about me. I'm very well.

vendredi 24 avril 2009

/

A. Mucha, l'Emeraude

/


Leoh Ming Pei, pyramide inversée, le Louvre



Les analyses d'oeuvres me manquent...




mercredi 22 avril 2009

J'me lance.

Cette horreur, ce Furby sans piles, n'ayant d'ailleurs pas survécu aux maltraitances infligées par mon petit frère (1 an à l'époque) ne parle certes plus, mais trouve malgré tout le moyen de se taper des barres sur mon nouveau blog vide-dressing.
J'vous le présente : May-may, vieux machin recouvert de feutre, nouvelle mascotte foireuse. Dites lui bonjour en passant (il ne vous répondra pas, mais c'est pour la forme).


This monstrosity, this Furby without batteries, who hasn't survived to my little borther's mistreatments (he was only 1 yo, at that time), doesn't speak anymore but finds a way to have fun on my new selling blog.
Introducing : May-may, old thing covered of pen ink, new half-assed mascot. Say hi when you pass by (he won't answer, but anyway.)




J'écoutais ça, à l'époque.



Avis

à la meuf qui se fait passer pour moi dans les commentaires de Garance Doré :

Si tu veux cracher sur quelque chose anonymement, autant mettre un faux nom, mais le fait de mettre le mien, à part me faire passer pour une vraie bitch, je ne vois pas l'intérêt. Alors, oui, je le répète : gros point d'interrogation. Retourne jouer dans ton bac à sable avec les gosses de ton âge. Vieille meuf. Ou mec, tiens.
Ah et "Je leur conseille fortement de ne pas récidiver sous peine de poursuites judiciaires avec adresses IP à l’appui.". LOL, meuf. LOL.







mardi 21 avril 2009

I think I'm pregnant, I think I'm pregnant, I am breeding something, but I don't really know what it is.













Article chez Tendances-de-Mode.com, le shredded shirt. Allez voir !




Je sautille partout comme une puce.


lundi 20 avril 2009

Le point accessoires

H&M tshirt
Sandro jupe / skirt
Kookai chaussures / shoes




Adeline Rapon : Toad the mushroom (pâte Fimo polymère et Tip-Exx)

Cercle en argent, appartenait à ma mère / Silver circle, used to belong to my mother
Bracelet en ivoire, appartenait à ma tante, vient de Côte d'Ivoire / Ivory bracelet, used to belong to my aunt, is from Côte d'Ivoire
Bracelet en argent, offert par ma grand-mère / Silver bracelet, offered by my grand mother



Cercle indien en métal / Indian metal circle
Bracelets en or, offerts par ma mère et ma grand mère / Gold bracelets, offered by my mother and grand mother
Montre Louis Pion, offerte pas mon père / Louis Pion watch, offered by my father
Bracelet en poils d'éléphant (!), appartenait à ma tante, vient de Côte d'Ivoire / Elephant hairs bracelet (!), used to belong to my aunt, is from Côte d'Ivoire





Les bracelets en ivoire et poils d'éléphant sont vintage, ils datent d'au moins des années 80.
Ivory and made with elephant hairs braceletsare vintage, they're from the 80, at least.



Pas très SPA tout ça.










AUSSI : arrêtez de me demander ce que je veux faire après mon éventuelle MANAA, j'en sais strictement rien pour le moment.

dimanche 19 avril 2009

Day light

















EDIT:
Vente privée Dumpe Fresh au

4e étage , 39 rue Dussoubs

75003 Paris

Metro Réaumur Sébastopol ou Sentier

jusque demain 19h

(Je voulais cette veste là, moi. C'est soit Reflex, soit shopping. Devine c'est qui qui gagne ?)
(I wanted this blazer. Reflex or shopping. Guess who wins?)








Bon dimanche ! <3


vendredi 17 avril 2009

Street-style vidéo chez madmoiZelle.com aujourd'hui


(lien vers la page madmoiZelle)

Je remercie Fab
de ne pas avoir rajouté ma petite blagounette contenant le mot "cucul".
Je rigole beaucoup trop.
Je dis beaucoup trop "heu".
JE GIGOTE TROP.



Sorry for english readers or foreign readers, this video is in french.
I wear : Mellow Yellow shoes, H&M socks, old cutted jeans, Uniqlo sweater, Mango tank top, and a Maje blazer.






jeudi 16 avril 2009

Oui, ma soeur.






Pour le look d'aujourd'hui, allez voir sur Lookbook ou Chictopia, je n'ai pas spécialement envie de le poster ici. Sorry, les gens, mon blog n'est pas qu'un blog mode ! (il ne l'était pas à la base, d'ailleurs.)




mardi 14 avril 2009

:)




Zoé, 4 ans.




lundi 13 avril 2009

Vieille meuf


C'est Pâques. C'était.
Non je ne suis pas bourrée. J'ai juste un mal fou à tenir en équilibre.
Et puis fuck, ma tronche de gogole me fait trop rire pour vous l'épargner.


Sandro tshirt (c'est John, c'est JOHN !!)
Maje blazer
Sandro mini robe / mini dress
H&M leggings
Kookaï chaussures / shoes




ouuuuuh OUI REGGAE NIGHT. A la base j'étais partie pour Jamie Foxx, mais là Jimmy ne me donne pas le choix.


samedi 11 avril 2009

Qu'essstu fous

Ce veston pèse 3 kilos.
Mon titre est encore plus inventif et lourd de sens que les autres.
Je ne dirai pas ce que j'ai acheté chez Maje, mais je compte bien le porter assez souvent. Genre aujourd'hui (parce que ça c'était hier). Et demain. Et après demain.
Je fais un effort pour ne pas faire de photos trop dégueulasses, la mother exécute ce que je lui demande. Penser à la profondeur, la perspective, un minimum quoi.

Sandro veston / vest
Adeline Rapon robe tshirt / tshirt dress
Addicted sac / bag
Texto salomés / shoes





La mother s'est fait couper les cheveux par un coiffeur extraordinaire. Bordel qu'il était dingue.

Sandro robe & top / dress & top
Longchamp sac / bag
Jonak boots





Ce garçon est adorable, sa musique aussi.


jeudi 9 avril 2009

Eveil

Encre de Chine / Indian Ink




mercredi 8 avril 2009

Ziss Izzz A Botteul Offff Vvvviiiine


"New Look, c'est des chaussures qui font pute"
"H&M, ils ont jamais rien, c'est abusé comment c'est laid."
"Putain non, Adeline, tu fais chier, c'est de la daube ce café, viens on va au Etienne Marcel, attends, j'veux pas faire ma groupie, mais ya Cyril de Secret Story, je crois."
"Nan mais t'imagine pas, c'est l'homme de ma vie, il-me-le-faut"
"Je craque tout est moche"
"Putain ya même pas le prix quoi"
"Mais ils se touchent, je te jure, ils se touchent. La salade de fruits à 9€, ils-se-touchent."
Sofia. <3




Cheveux dans la gueule, pose pourrie.

Obama 44th President of ze Youèssay tshirt (from USA)
Cheap Monday jean javellisé par moi, moi-même et je / bleached jeans by me, myself and I
Maje veste que tu vois pas mais je tiens à la main / jacket in hand
Addicted sac / bag
Adidas basket de doigts / finger sneakers
Mellow Yellow boots



Vous ne partirez pas sans une petite leçon d'anglais.

lundi 6 avril 2009

Wouhou

Ou comment montrer à quel point la vie nous sourit. (Il est conseillé pour cette photo de s'éloigner de son écran.)






Nouvelles baskets hyper confortables, classiques et classes. Je pense retirer les lacets et la jouer à la Run DMC, pour être encore plus classe. Parce que c'est rétro, donc c'est classe.
Ou pas.




Sépare ta crinière en 4 nattes que tu fera tourner comme les hélices d'un hélico en tapant une petite danse sur ce son. N'oublie pas le short en jean taille haute, la brassière pailletée et le gloss à la Larusso, sinon t'es pas dans le move. (Je précise que j'ai fait cette coiffure dans ma tendre jeunesse, et je me sentais plus hype que les 5 Spice Girls réunies.)



C'est bon, t'es in.




*Bonus Mini-moi, option fleurs et nounours. 1994 avait du bon.
Notamment cette pure merveille, "A laque tou mové mové".



YOU LAQUE TOU ... MOVé !

mercredi 1 avril 2009

youpi

Sofia est une photographe ex-tra-or-di-naire. 1, 2, 3 !








Zoom ici, et là.









Uniqlo robe tshirt un peu reprise / tshirt dress a little customized
Maje blazer
Topshop boots
Claire's & Satellite colliers / necklaces




Sais-tu danser la carioca ? Ce n'est pas un fox-trot ou une polka. Ce n'est vraiment pas très compliqué, pour la comprendre, suis bien mes pas.

T'es barge

Sandro tshirt
Mango short
Topshop chaussures





J'ai été interviewée dans SiegMagazine, allez faire un tour ! (page 12)
I've been interviewed in SiegMagazine, go check it out ! (page 12)