mardi 30 juin 2009

Partie de campagne













Se baigner dans un lac, en pleine campagne à une demi-heure de Paris, y'a pas à dire, c'est le pied.
Shooting improvisé dans le pré avec les adorables Salomé et Sylvain...


samedi 27 juin 2009

Human nature




tshirt customisé au marqueur Petit Bateau / jupe Episode / collants customisés / boots Topshop







Trop crevée pour écrire quoi que ce soit. Sacha veut me voir mourir chez Régine ce soir.

mercredi 24 juin 2009

Who's ?


Veste Levi's / bustier Topshop / pantalon Sandro / chaussures Minelli / Sac Addicted / chouchou Jean Louis David (sisi)


J'ai cette veste en jean depuis mes chers et tendres 11 ans (ou moins je sais plus), et JAMAIS au grand JAMAIS je n'aurais imaginé la remettre un jour. Sa vie fut difficile : maltraitée, pleine de mousse à cause de l'humidité en Martinique (hinhinhin), puis enfermée durant 19-12= 7 ans dans le PDB (Placard D'en Bas) (ouais bon je zappe la partie déménagement).
Ô chère veste en jean, t'es toujours aussi cheum, mais bon t'as l'droit de ressortir un peu.
Non je ne suis pas en train de faire la meuf "c'est tendance donc je mets", moi c'est "Oooooh bordel, j'vais oublié ce machiiiiin !!! Vazy, j'me tape une barre !".


(Ouais, j'ai commencé à faire les soldes, enfin plus ou moins, j'ai plus d'argent. Le sac noir, c'est pas le haut léopard de Kooples, ils l'avaient plus, c'est un short tellement minuscule que je me demande comment je fais pour rentrer dedans.) Et il me faut des chaussures.


Je fais une pause avec les articles pour Tendances de Mode, et je reviens en Août chez eux, promis.



GQ.
Ce magazine est pour homme, je fais toujours genre que je le prends pour mon frère, MAIS NON c'est pour moi. Les petits conseils trop mignons comment porter ses chaussettes owi owi, les pages modes qui me donnent envie d'être un mec ou au mieux d'attraper le modèle et ne plus le lacher, le ton du magazine... Bref je kiffe. Non je n'ai pas été sponsorisée. C'est de la pub gratos baby, comme ton tshirt D&G que tu mets pour aller au Red Light baby.
Deux-trois captures un peu au pif, mais qui franchement sont canons :


Gisele Bündchen


Warner @ Success (j'le mangerais bien, moi <3)


photo de Miles Aldridge




Je crois avoir déjà mis cette chanson, mais bon. Note à moi-même : réduire le taux "années 80" de mon iPod.

lundi 22 juin 2009

Sans déconner





Blouson et robe American Apparel / Bottes vintage / Sac Kipling

Bon alors, ouais, j'avoue, pour la dernière photo, j'avais envie de lacher le ballon et le prendre en photo quand il sera loin loin loin dans le ciel. Sauf que j'ai trouvé beaucoup plus marrant de faire autre chose. La suite après la pub.



Je suis pas spécialement fan du soutif qui dépasse, mais mes chères soeurs planches à pain comprendront que sans cela, ma robe se transformerait rapidement en jupe taille haute. Pretty cool, mais pas quand on a que dalle en dessous.

Je suis dans un puta fossé là, l'été arrive ça me gave, je sais plus quoi mettre, ça me fait la même chose chaque année.
Mais comme toujours je vais galérer et accueillir à bras ouverts l'automne prochain.



J'ai finalement craqué et ai créé un compte Twitter ce qui du coup me force à enchaîner encore plus de conneries dans la même heure, ce machin est addictif, surtout quand on a le programme exprès qui fonctionne un peu comme MSN avec un cui-cui pour dire que quelqu'un a tweeté sisi je parle déjà Twitter.

En parlant d'addiction, je n'ai pas encore laché Prince, et ça va pas aller mieux, sachant qu'il va bientôt sortir son nouvel album oh oui ouiouiouioui!!!!!!. Et comme dirait Felix Da Housecat, We All Wanna Be Prince.



Pour revenir au super ballon Mon Petit Poney, j'ai pas trouvé mieux que de convoquer mon frère pour faire une super vidéo Youtube (again). Ben ouais, pour tester l'hélium quoi. Mon père m'a dit que c'était dangereux et que ça attaquait le cerveau ce qui expliquerait un peu la vidéo soit dit en passant.


C'est mignon, nous enfin je retombons dans l'adolescence. Et je voulais parler de Annette de Premiers Baisers, là, c'est dit.










vendredi 19 juin 2009

Stormy Weather














Captures du film américain Stormy Weather d'Andrew Stone (1943), avec Bill Robinson, Lena Horne, Fats Waller, Ada Brown, Cab Calloway et The Nicholas Brothers.
















jeudi 18 juin 2009

Olé !






American Apparel scarf / Zara tshirt / American Apparel leggings / H&M socks / Dr. Martens


Je m'étais pourtant jurée de ne plus tomber dans le combo habituel du legging + tshirt trop grand.
Adeline bouge tes fesses, mets ce bustier sur lequel tu as craqué, mets cette foutue robe que tu n'as mise qu'une seule fois, mets ces bordel de m chaussures. Du cintré tu cherches, du cintré tu as, mais du cintré tu ne mets pas.

Bref.

Si vous voulez m'entendre dire mon mot favori, si vous voulez voir de quoi a l'air la vieille folle aux chats des Simpsons en vrai ("IRL" en geek langage), et si vous voulez voir une pauv' tordue se marrer toute seule, je vous conseille cette magnifique vidéo, offerte à Pascal de Fashion Bits And Bobs. J'enchaîne les cass-dédi, c'est mignon.



Ah oui, j'adore Egon Schiele. Mais j'ai la flemme de dire pourquoi.


Voilà, voilà.






Note à moi-même : arrêter d'écouter 120000 fois la même chanson. Ba-be-loo ba-be-loo a-y-ay ba-be-loo... LA FERME.

J'essaie, mais c'est dur.





Maje dress as tshirt / Cheap Monday jeans / Quai de Scène (@ Noir Kennedy) shoes / Vivienne Westwood, Louis Pion, Satellite & personal jewellery / Sephora L09 Passion nail polish


De l'animalier.

Du brut.

Bon allez, je ne vais pas faire genre, je suis tout bonnement incapable de faire un post mode correctement, ça me fait marrer à chaque fois.

Je dis quoi ? Je déteste l'été, comme la poule (c'est affectif chez moi, poule) Tokyobahnbao, je retiens la douceur (lol) du printemps le plus possible, tant pis si je transpire dans mon jean (sexy, toujours).

Je remercie mon p'tit Romain pour m'avoir filé prêté sa bague Vivienne Westwood. Il va me falloir impérativement et le plus vite possible acquérir la Armour Ring.
Un besoin de plus sur ma "Liste de Besoins" (rejoint la robe cintrée hyper courte style 40's, le pull léger trop grand, les chaussures d'au moins 15 cm, les chaussures d'au moins 15 cm, les chaussures d'au moins 15 cm, les boots d'au moins 15 cm, les chaussures d'a... Ah ouais et le top léopard d'chez Coupeulze aussi. Ouais.) ... NB pour moi-même : trouver. un. job.


Spéciale cass-dédi à Sacha, qui aime mes chaussures comme un dingue, je t'offrirai un piédestal avec une d'elle sous une cloche en verre comme dans la Belle et la Bête quand je ne les aimerai plus ce qui ne risque pas d'arriver.




PS : J'aime les chansons où il faut taper dans ses mains. Clap your hands, qu'il dit.


PPS : Ah ouais, et good luck pour le bac. J'dis ça, mais bon, il est 2h 3h du matin, je geek sur msn, et vous, pauvres bacheliers, vous faites nuit blanche à flipper (je connais tékaté.), et vous ne verrez ça que la torture passée. Mais même. Ça vient du cœur, baybay.


Love


PPPS : Je jure de ne plus jamais autant me prendre la tête avec le html. Plus jamais. Une heure que je suis dessus.

mardi 16 juin 2009

Badass, qu'ils disent

Madonna in her early years. Source : ?


Celine & Adeline. Source : Sacha Hilton


Charlotte Gainsbourg. Source : Hedi Slimane


Stunning unknown girl in the milk. Source : LastNightsParty


Lulu's Chloé boots. Source : Lulu


Mika Nakashima as Nana Osaki. Source : ?