mercredi 29 juillet 2009

Hum, hum

Wesh, sisi, susu, yo et autres conneries,


Juste en passant, je suis sur The Streethearts aujourd'hui ! Merci Andreas, elle sont magnifiques, tes photos !


Je vous laisse avec cette pauvre note, vide de photo (ohlalala clique sur le lien, yen a des super jolies) nan j'ai juste pas le temps et je dois aller voir Up/Là-Haut dans même pas une heure... et ce son que j'écoute en boucle depuis hier soir (et je me donne encore 5 jours de repeat 1) ! Bises !


Mr. Hudson - Supernova (feat. Kanye West)
source

lundi 27 juillet 2009

In the dark









Photos par Adeline Rapon & Romain Le Cam



Et on évite de tomber dans le too much en rajoutant une chanson d'une B.O. de H.P., of course.


Simian Mobile Disco - Audacity of Huge (Allez-Allez Remix)




EDIT :
Je RÊVE on ne peut même plus publier de musique avec deezer, ils ont effacé tous les players. Si vous avez un autre plan, j'vous embrasse les pieds.

EDIT 2 : J'ai trouvé par moi-même comme une grande fille.

samedi 25 juillet 2009

Bienvenue à bord !

Edgar, 4kg et quelques, né le 25 Juillet 2009.

Moi aussi, je veux que mon fils s'appelle Edgar. Ou Arsène. Ou César.

Welcome, mon p'tit cousin !




Bien kitsch pour avoir la cheupé.

Vite fait



sweat .lottdesignby / leggins American Apparel /boots Topshop / sac Sandro / colliers Satellite & ?

Je vous présente ma tenue ""pyjama"-j'ai-la-flemme-de-m'habiller". Elle est ravie de vous rencontrer.


D'humeur zouk, ces derniers temps. Bien love, sinon c'est mort.

vendredi 24 juillet 2009

Street-styles & rue Tiquetonne (part 1)

Maman <3
robe Sandro / veste Maje / chaussures Minelli / sac Longchamp



Adeline

tshirt Hype Means Nothing / jupe Sandro / chausettes résille H&M / chaussures New Look / sac Addicted



Harvey Cindy Pekar




veste H&M / tshirt ? / leggings Harvey Cindy Pekar / spartiates New Look

Ma pote Harvey Cindy se lance dans la mode, et je l'encourage à aller jusqu'au bout (sisi ma poule) ! Bientôt les photos du shooting de la collection sur son blog, et good luck pour le défilé !






Après-midi "visit tour" aux amis portugais de Cindy : au programme, rue Tiquetonne, Killiwatch, Episode et Kokon To Zai.

Killiwatch, ou le hangar dans lequel j'entre mais ressors toujours les mains vides. Pas besoin d'expliquer pourquoi, ce truc est abérrant.
au n°64.












Episode, ou la seule friperie qui me convient. Bien rangée. Prix un poil trop chers concernant les vêtements, mais niveau chaussures, c'est une mine d'or. Docs à foison, boots, sacs, chapeaux... Pour presque rien en considérant le prix initial (j'anticipe les commentaires outrés). Et aussi des trucs assez inutiles (pour ne pas dire totalement), style masques à gaz.
aux n°12/16.




Kokon To Zai ou la boutique qui m'a toujours attirée pour son étrangeté, ses pièces originales (mais inabordables). Une bonne claque niveau style.
au n°48.



Bon, je n'étais pas partie pour faire un rapport sur les autres boutiques qu'Episode, désolée pour l'absence de photos. Mais ayant reçu pas mal de demandes sur les boutiques cool ou pas attention je peux avoir des goûts assez foireux héhé que je fréquente, je peux toujours développer puisque je recommence le Tiquetonne Tour samedi avec le Londonnien Michael K. D'où le "(part 1)" baby.
Donc à samedi ou dimanche pour le compte-rendu en images ! non entre-temps yaura mes débilités habituelles.




mercredi 22 juillet 2009

Copier/Coller




tshirt Modular Records x Uniqlo / short Mango / collants ? / chaussures New Look







Je veux sortir en soirée avec eux :

Bangbang






tshirt Marc by Marc Jacobs / short Mango / chausettes H&M / sneakers Reebok / collier Adeline Rapon



"Meuf. C'est un putain de beau-gosse, là-bas, ou c'est juste un clodo ?

J'sais pas j'suis myope. En mode Jésus, le mec.

...

En tout cas, il est super bien foutu.

Ouais j'avoue."

...

On sait toujours pas si c'était un beau gosse ou un clodo. Disons que c'était un beau gosse.



Je regrette énormément le bon zouk, l'époque où c'était vraiment bien, l'époque où c'était vraiment créatif, riche... Aujourd'hui, à part une fois tous les 4 ans, rien ne sort de potable. Fanny J, toutes ces conneries, on touche le fond. Vraiment. Pire avec Franky Vincent qui nous a sorti son tube de l'été "Tu Veux Mon Zizi". Non franchement, vivement que ça bouge. Quel est l'équivalent de Malavoi, Kassav', C'Kans, Gilles Floro, Edith Lefel etc. aujourd'hui ? Pffff.

lundi 20 juillet 2009

I don't give a YEEHAAA




robe Adeline Rapon / collier Satellite / collants troués ? / sneakers Reebok





Demi-heure (à défaut de quart d'heure) manuelle. 2 mètres environ de chaine, 2 perles de fer, anneaux. Dents, ongles. TADAAAAM (depuis le temps que j'y songeais, passer à l'acte, ça fait du bien)


qui peut se vanter d'avoir des bras bicolores ? Hein ?



Je vous laisse avec cette tuerie que j'ai écouté en boucle il y a bien 3 ou 4 ans, tchipez avec moi sur ce son. BISOUS.

Le carnet.











Carnet d'Arts Plastiques à la base, carnet d'expos, carnet d'humeur, pense-bête, fourre-tout. Bientôt terminé, malgré mes tentatives d'économie de papier.
Terminer un cahier, c'est l'horreur, tout recommencer, la présentation, les couleurs, un fil conducteur qu'il faut recréer. J'ai toujours mis en première place la présentation, nouveau grand titre, un carreau d'espace, sous-titre, deux carreaux d'espace. Mes cahiers sont plus proches d'une présentation Word manuscrite que d'un cahier qui flanche au bout de l'année. Même si les notes laissent à désirer un jour où je n'ai strictement rien à faire de ce qui est dit, même si les mots se transforment en gribouillis illisibles mais sans aucun sens de toute façon, la présentation est là. Toujours là.
Ce carnet est le seul à avoir échappé à cet ordre, malgré mes efforts. Titres marron, en capitales. Tu rêves, ma petite, ce feutre est perdu, colle ça, et puis ça. Dessine là. Et là. Ici, tes notes de conférences sur l'art vidéo. Là, celles pour ton dossier.
Commencer un nouveau, vide. Blanc comme un linge. Je l'arroserai d'eau, de terre, de saletés, de bouffe. Qu'il ait l'air d'avoir vécu. Au moins.


Putain, je n'aime vraiment pas le changement.



Je dois être dans le fond une fille hyper romantique, rêveuse ah non ça c'est sûr en fait, tarte à souhait. Je me soupçonne à chaque fois qu'une chanson bien love me force à enclencher "Repeat 1". Ne-yo, Chris Brown, R-Kelly et tout le tralala. Ils sont dangereux, moi je dis. Là Ciara s'y met, ça y est je vois le clip, langoureuse dans son lit sussurant à l'oreille de son mec hot comme la braise. Ca me rend toute molle cette connerie.