mardi 28 février 2012

Petit démon.





model : Ombeline (Tony's sister).

dimanche 26 février 2012

Magda.












bijoux Corpus Christi.

jeudi 23 février 2012

C'est sport.





body Donna Karan / jupe American Apparel / chaussures Topshop / bijoux Topshop 

photos prises par Louise à l'hôtel St. Pancras (Londres).

lundi 20 février 2012

Versailles Intime : L'Opéra Royal.

Et hop, mille ans plus tard je vous sors enfin la visites de l'opéra de Versailles avec Versailles Intime. La petite Micra a malheureusement été bloquée suffisamment longtemps par une manif' sur Paris pour nous faire louper 40 minutes de visite... ENFIN BREF, commençons si vous le voulez bien par les dessous de toit (je ne me souviens plus du nom, m'enfin comprenez, je suis un peu fatiguée), donc la visite se fera de HAUT en BAS. Et même tout tout en bas, sous la scène, où se cachent plusieurs sous-étages d'échafaudages casse-gueules. Mais je vais trop vite, j'oublie évidemment la plus belle partie : l'Opéra. Je ne pense pas pouvoir vous retranscrire les explications et l'humour de Jean-Paul Gousset, qui n'est autre que le directeur technique de l'Opéra royal, mais je vais au moins tenter de vous donner les grandes lignes (quoique si j'y arrive, Tony se bat avec le chat, il y a mieux pour se concentrer).


...



J'y arrive pas, je suis nulle pour expliquer, je pense que je suis plus douée pour vous montrer.

Bonne visite !



























Après les marches, les étages, l'émerveillement, les coulisses qui en mettent plein les yeux, la montée sur scène... LE BUFFET.





Sauf que sortir un peu tard du buffet, trainouiller et papoter, c'est oublier que les portes se ferment. C'est donc avec l'aide d'une employée du château un peu revêche mais sympa que nous sortons à pas feutrés comme Cendrillon quitte le bal (c'est beau ce que je dis), émerveillés par les fenêtres encore éclairées... et par le Château de Versailles, qui n'a décidément pas fini de nous raconter des histoires. 






jeudi 16 février 2012

New In N.3.

tshirt H&M / soutient gorge Gilda Etam x The Cherry Blossom Girl / cadeau d'anniversaire bien en avance Vivienne Westwood

lundi 13 février 2012

samedi 11 février 2012

Je ne vous remets pas le manteau, de toute façon c'est toujours la même chose.


top H&M / jupe Romwe / soutient gorge COS / chaussures Topshop

merci Louise pour les photos !

jeudi 9 février 2012

Voyage Dr. Martens, jour 2.

Aujourd'hui, petite visite de l'usine Dr. Martens, située dans le Northamptonshire. J'étais franchement curieuse de voir comment les chaussures sont fabriquées et je n'ai vraiment pas été déçue, on est tous ressortis avec les étoiles dans les yeux. Les employés sont tous de vrais passionnés, ils prennent le temps de tout nous expliquer, et même deux fois de suite (l'accent m'a donné du fil à retordre), la plupart sont des vieux de la vieille, certains sont même revenus à la réouverture de l'usine. En gros, ça m'aurait carrément pas dérangée de bosser là, mais ce n'est pas tout à fait ma voie, mais il y a des similitudes.
Si vous êtes curieux (et que vous avez des facilités avec l'anglais), le processus est expliqué sur cette page.

Bonne visite !





Les bureaux 



L'usine









































Et une petite exclu, voici un modèle de la collection Automne/Hiver 2013, si j'avais pu les arracher et partir en courant je l'aurais fait, mais ne vous imaginez rien, je vais devoir attendre comme vous !