dimanche 29 avril 2012

Look financé par un russe : #1

Ça fait un petit moment que j'avais envie de commencer une petite série (hebdomadaire peut-être ?) de dessins de looks que je ne pourrai évidemment jamais réaliser pour de vrai avec mon mignon petit salaire d'apprentie... Ou bien de tenues que j'ai faites en semaine et que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo (où H&M and co reviennent en force !).
En espérant que cela vous plaise !
Bisous !



Pour les photos des vêtements : chapeau / robe / chaussuresbracelet

vendredi 27 avril 2012

La joie du kimetière.




Un petit virage vers les années 70 ces dernières semaine, surtout avec cette jolie capeline, qui n'est pas vraiment de saison et qui s'envole au moindre coup de vent... Mais ça, vous vous doutez bien que c'est le dernier de mes soucis !





chemisier Romwe / blazer Zara /pantalon Topshop / manteau Lili Rose Vintage / chapeau H&M / chaussures Ash / sac H&M


Je vous mets une petite chanson qui n'as pas grand chose à voir avec la tenue (en même temps j'accorde rarement, hein), mais qui me fait beaucoup rire. Bisous !

mercredi 25 avril 2012

Fashion Against Aids...



Une bonne cause, des Suédois (non, pas Ikea), des bisous et des bloggers : voici la recette concoctée par l'équipe H&M pour la première fois en France (d'habitude ça reste au pays des o barrés). C'est avec un grand enthousiasme que j'ai répondu présente pour être prise en photo à faire des bisous, et tant qu'à faire avec Tony.

Ça a donc été un joyeux week end au showroom H&M en compagnie de Vanessa et Kevin, Jordan et ses amours, Typhaine et François ainsi que Margot et Alex. Le premier jour, nous avons choisi nos looks pour le shooting, mais aussi une deuxième tenue... qui sera exposé dès demain au H&M Haussmann et H&M Champs Élysées. Si vous passez par là envoyez moi des photos !

Lendemain, shooting. Un buffet bien garni était là pour nous accompagner et nous aider à garder le ventre plat et les miettes au coin de la bouche. C'est donc bien gavés - parce qu'une fois maquillés, la bouffe était quelque peu prohibée pour cause de couche de rouge à lèvres et de fond de teint - qu'on s'est dirigés devant le fond noir pour faire l'amour à la caméra (je dis ça, mais c'est pas franchement facile à faire).



















Après un shooting musclé devant l'objectif de Floryane Sodano, place à la détente-massage pour Tony (surtout au démaquillage, vu la tonne de rose à lèvres que je lui ai laissé sur le visage) et au vidage d'assiettes pour moi... 

Deux semaines plus tard nous voilà donc en vitrines ET FA F'EST COOL c'est bizarre c'est chouette voilà voilà je sais plus m'exprimer je commence bien pour mal finir comme d'habitude. (mais chui vachement drôlement contente)

Et évidemment, comme chaque année Fashion Against Aid reverse 25% des bénéfices à des associations, et nouveauté cette année, un bisou posté = 1$ reversé aux associations, il est temps d'en abuser !









Des bisous, embrassez-vous, aimez-vous, mais surtout PROTÉGEZ-VOUS !


dimanche 22 avril 2012

Polaroïds : V.

Ps :

Je vends des vêtements ICI !

lundi 16 avril 2012

Vive les frites.



chemise The Kooples (2010) / short American Apparel / veste Zara / manteau Lili Rose Vintage / chaussures Topshop / vernis à lèvres #9 Yves Saint Laurent

samedi 14 avril 2012

New In N.4.


vernis à lèvres Yves Saint Laurent / chaussures Topshop


jeudi 12 avril 2012

mardi 10 avril 2012

Le Petit Livre Rouge.





veste Zara / chemise Romwe / jupe American Apparel / écharpe H&M / chaussures Topshop


lundi 9 avril 2012

Fière Comme Un Paon. III.

Extrait de la série photo réalisée en duo avec Tony Stone et comme toujours Louise Ebel en plus-que-modèle.





À part ça, mon amie Stella organise un marché éphémère mode et déco vintage avec uniquement des exposants sélectionnés, dans un lieu superbe (Bastille Design Center, 74 bd Richard-Lenoir 75011), le samedi 14 avril 2012 de 10h à 19h

Vêtements et accessoires, griffés ou non, mobilier, lampes, objets déco, vinyls, téléphones en parfait état de marche... des années 20 à 80.

Et pour faire de cet événement plus que juste du shopping : des cadeaux à gagner sur wondervintagemarket.com/jeu, un stand photo décoré vintage (papier peint d'époque compris), mini ateliers porte-jarretelles, livres sur le vintage à feuilleter... 

Au plaisir de vous y voir !

mardi 3 avril 2012

Allez, allez Rendro, allez, allez Rendro.

(j'ai volé cette blague)



veste Zara / top H&M / jean Cheap Monday / chaussures Topshop / collier lion H&M / collier plumes Corpus Christi / sac des copaings les Førtifem