Freaky Friday

Ce matin je ne comprends pas bien ce qui se passe, je ne me sens plus moi-même... Laissez-moi vous expliquer.

Hier soir, nous sommes allées au restaurant asiatique avec Tokyobanhbao, Louise et Typhaine, tout était très bon, personne n'a vomi puisque les conseils de Tokyobibi sont toujours très bons VOUS VOUS EN DOUTEZ.
Après la farandole d'assiettes, de rires, de photos instagram (ou pas), la serveuse nous a apporté des fortune cookies. Et je ne sais pas, mais ça a fait comme dans cette pub pour les céréales Crunch (lien sponsorisé). Tout a tremblé, j'ai failli en perdre mes bijoux, Tokyobanhbao son bandeau American Apparel, Typhaine son dino et Louise ses lunettes. Et je crois que le pire c'est qu'il semblerait que nous seules avons ressenti cette secousse... Vous n'avez rien remarqué vous ?

Enfin bon, puisqu'il n'y a pas eu de répliques, nous sommes rentrées chez nous, Tony m'a un peu engueulée parce que je sentais l'oignon et la sauce aigre-douce après 6 brossage de dents.

Et puis ce matin voilà je ne sais pas. J'ai envie d'écouter Hurts et Keane en boucle. De dessiner. De sourire sur les photos.

Je ne sais pas ce qui m'arrive... Tokyobanhbao ? Louise ? Typhaine ? J'espère que vous allez bien...




En attendant, un look, parce que ça fait longtemps...






chemise Diesel
jean Monki
veste All Saints
sac Urban Outfitters
chaussures Jeffrey Campbell
chapeau Massimo Dutti
collier Atamé (Barbara Bui)


Taupe.


Ah les lunettes, ma hantise. Je suis myope comme une taupe, à raison de -8 et -5, et je peux vous dire que les histoires de fausses lunettes pour avoir l'air cool ça ne m'a au grand jamais touchée. Et me voilà contrainte à en porter de nouveau, mais cette paire a au moins l'avantage de cacher l'épaisseur de mes hublots.
Comme j'ai hâte de reporter des lentilles si vous saviez ! Je commence à en avoir un peu marre d'avoir une tronche soit de vendeuse American Apparel soit de AB Productions. 

Ils sont graves les problèmes de ma vie hein.

Dah.

Sinon, voilà mon uniforme de ces dernières semaines, Doc aux pieds, grosse écharpe et manteau masculin. Busy girl t'as vu. Genre qui n'a jamais le temps de rien t'as vu. 

On s'en fout ? Ouais. Moi aussi. 

Se prendre la tête pour les fringues est de moins en moins ma priorité, et je trouve ça de plus en plus ridicule. Faire du shopping m'ennuie, mes looks sont moins travaillés, j'avoue chercher plutôt la facilité. Est-ce le froid, le fait que je me salisse systématiquement au boulot, la fatigue, le temps, l'ambiance générale... J'ai un peu l'impression que c'est le cas pour tout le monde, non ?




chemisier American Apparel
top transparent Folia
jean M2 Monki
manteau A.P.C. (Sacha)
écharpe H&M (Tony)
bracelet noir & Other Stories
chaussures Dr. Martens




Et voilà.


Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai, QUE TROIS SEMAINES AVANT NOËL mais je suis en RETARD, que ce soit sur les cadeaux, j'ai même pas encore de calendrier de l'Avent (ah non, ça me fera plusieurs chocos d'un coup)... Je me débrouille toujours pour organiser les choses à l'avance, avoir des super idées ET VLAN voilà la pression.

J'ai oublié un "mini" truc qui pourrait vous plaire, vous voyez mes chaussures du post précédent ? Eh bien vous pouvez les gagner en plus d'autres paires Steve Madden sur Fashiolista ♥, et c'est par ici !



robe Monki
poncho Folia
chaussures Alexander Wang