lundi 17 novembre 2008

Photoshop ou comment se foutre le moral à plat





La retouche c'est fatal. FA-TAL.

7 commentaires:

Zanita a dit…

oooh how cheeky!

ak a dit…

awesome pics ;)

aurélie a dit…

MAgnifique, la première, ca fait très star de ciné, mais je n'aime pas trop cet effet, comme toi je pense..
Ce que j'aime avec tes photos, c'est leur naturel, c'est génial.

slackstation a dit…

@Zanita Cute with the cheeky comment.

Here, does fatal mean deadly or does it mean something along the lines of the slang meaning for "killer" to mean good?

Adeline Rapon a dit…

Slackstation : the "fatal" means deadly :)
I'm just constating how photoshop is a mirror which shows a unreal image of ourselves. And how this image can be dangerous to someone who idealises this wrong image.

Sophie Takes Pictures a dit…

Hmmm ben moi je te trouve plus jolie sans retouches !!

Anonyme a dit…

oh tu est trés jolie sa fais photshoot de magasine mais c'est vrai que tu est bien plus belle au naturel :)
Mais comment t'a fait ça avec le photoshop gratuit ou faut payer ?