jeudi 23 décembre 2010

Rain dance in a parisian flat.



model : Dwam.


13 commentaires:

shoubbi a dit…

C'est donc pour ça qu'il a plu !!! Je me disais que c'était bizarre de la pluie au lieu de la neige avec les températures qu'on a en ce moment
ok commentaire qui ne sert strictement à rien, je te l'accorde ;)

Lullaby a dit…

Cosmique, cette ambiance.

Glamour Bbey. a dit…

Beautiful pictures!

I wish you a Merry Christmas dear!
Love Cindy
www.glamourblog.tk

Doremy Diatta a dit…

i've been loving these photoshoots of yours. so beautiful!



come by sometime,
The Ballon Rouge

Hélène a dit…

J'adore le grain est sublime :)
peut être un peu trop sombre le visage sur la deuxième photo

MELISSA Z. a dit…

love, love, love the first pic! wow!

www.abitoffashion.com

Neytiri a dit…

Salut , c'est Malika une blogueuse du blog http://neytiri-mmp.blogspot.com/ J'aimerai beaucoup que tu regard et que tu me dise se que tu en pense et peu ètre le mètre dans tes "blogs i love " , je te demande sa a toi car j'aime vraiment beaucoup se que tu fait je suis vraiment fane , moi et mes copines nous venons juste de commancer et nous avons juste 15 ans donc pour nous amélioré donne nous des conseil Merci a toi et bonne fête a toi et ton copin ! Bye

Expressions Realia a dit…

One of the most expressive women. Keep it up Adeline.

-Unyime

la pie qui chante pour un oui pour un non a dit…

It's a kind of magic!

Jassica a dit…

Beautiful and very Stylish blog like my favorite Etnies Shoes | Vans Trainers | Boots Shoes .thanks for sharing.

Sophie Mhabille a dit…

Un contre jour bien maitrisé <3

Evee Sacha Jan a dit…

Belles photos d'une belle demoiselle...

Brie Du Soliel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.