Les Miroirs Noirs, nouvelle collection des bijoux Charlotte Martyr.




Retrouvez les bijoux et autres collections sur le site de Charlotte Martyr !


Arcade Fire - Black Mirror

40 commentaires:

Alexiane et Nicolas a dit…

Mwoooo c'est canooon!!
Les photos, les bijoux, tout!
Love love love! :)
(commentaire trop plein d'amour et de "!" mais bon, ça vient du coeur hein ^^)

CamilleM a dit…

J'adore :)

Jeremy a dit…

Le plein de news musicales ...
C'est par ici que ça se passe!
http://iamhypeoujessaye.blogspot.com/

BE HYPE!
=)

Unknown a dit…

Awesome necklaces! really really like them!

x Je suis Sophie

http://jesuissophiecareforme.blogspot.com/

Renee Nabam a dit…

omg..i love her face..and of course the jewellery..
love the feathered necklace!!!!

Vinda Sonata a dit…

her face is really unique
and the concept is also amazing !

Jess a dit…

Magnifique !

LAVEL a dit…

LIKE THIS SONG♥

charlotte martyr a dit…

Merci encore Adeline <3

hélène a dit…

oh, c'est pas Punky B qui a aussi mit un coup de projecteur la dessus?
En tout cas, tu as de bons gouts, comme d'habitude ;)

Alix a dit…

Doux Jésus... Ces bijoux sont fantastiques, mais surtout, SURTOUT, cette fille est juste PARFAITE.

Phara a dit…

Beautiful collection!
X

Valérie a dit…

Et bien voilà, 5 minutes après avoir vu les photos j'ai validé ma commande chez charlotte martyr. La paire de boucle d'oreilles de la dernière photo est vraiment magnifique, je n'ai pas pu résister!
Les photos sont très belles, et que dire de la modèle!

Anonyme a dit…

Beautiful images and jewelry!! And of course she is such a beautiful lady! :O

Haru x

Shilpi Tomar a dit…

that necklace in the first picture is sweet sexiness

xx
sftrend

Cindy Van Dyck a dit…

Les photos sont parfaites miss!

kate a dit…

j'aiiiime beaucoup!
et coup de coeur pour le collier fourrure de la 1ere photo ;-)

kate
http://katewalk.blogspot.com/

MaNAa a dit…

OMG c'est juste magnifique!!!!

Sara a dit…

The necklaces are so great!

chloe a dit…

vraiement belle!
xx
chloe

Erica a dit…

very elegant. the last image is eye catching. :)

letiziabarcelona a dit…

belles pièces, une marque à suivre donc !

MELISSA Z. a dit…

amazing necklace and great pics!

www.abitoffashion.com

Luca a dit…

OMG, this photos are amazing!
I hope you would like to visit my blog!
X

Start dreaming on www.dreamingthedayawaywithluca.blogspot.com

Martina a dit…

I didnt know this brand, but the shape of the jewellery totally caught my eye! great pics, and the line is so elegant!

Anonyme a dit…

Tes photos sont archi-coolz ♥
oO
Bisous doux
(retro-junk.blogspot.com)

Sophie Mhabille a dit…

J'ai toujours eu un blocage avec les bijoux en or jaune mais je trouve cet esprit art deco vraiment sympa

Amélie a dit…

Whaou ! magnifiques les boucles d'oreilles !
J'adore !

Anonyme a dit…

i realy love your blog*)))

Trendy Leodium a dit…

Wow j'adore
surtout le collier poilus !


http://trendyleodium.blogspot.com

Amy Joy a dit…

Love the gold jewelry!
Besos!

Nora a dit…

i love these accessoris! ;)

hélène a dit…

Vous êtes beaux Tony et toi: votre blog commun est bien cool ;)
Et j'aime beaucoup la dernière photo de toi "alone", très jolie ;)

PS: j'ai utilisé une photo de tes boots Alexader Wang que j'adule beaucoup pour mon blog perso! J'ai mis un lien vers ton blog (j'espère que ça ne te dérange pas) et j'ai une amie qui adore ton blog maintenant ;)

rar a dit…

beautiful!

Sophie Kongsted a dit…

nice blog!

x

amber and hilary a dit…

what fun jewelry!
great blog too!
Amber and Hilary ♥

www.amberandhilary.blogspot.com

Kathleen Kelly a dit…

Magnifique
j'ai adoré Les photos, les bijoux, tout!
j'adore <3

olivka a dit…

Excellent photos! Ths!

www.thedailypassion.blogspot.com

AliceSprings a dit…

mais mais mais... c'est Claire!!!
j'avais pas tout de suite reconnu, mais quand j'ai vu le tatouage ça m'a frappé!!!

WPhotography a dit…

On ne dirait pas du tout la même personne entre les deux premières photos et la dernière.
D'ailleurs, jm bcp la dernière photo.