lundi 26 décembre 2011

Prendre enfin l'air.




manteau Lili Rose Vintage / chaussures André 

15 commentaires:

Cristiana Nunes a dit…

beautiful look and amazinh background! love all the leaves!

Kiki a dit…

The environment is very beautiful.
The atmosphere and the tone of these photos feel so good.
And the path in the first photo seems to be endless.

Safia a dit…

Tu es magnifique ! j'adore cette photo !
Bisou

Joy. // Justlikesushi.com a dit…

Lovely pictures! Beautiful atmosphere!

maryse a dit…

très jolies photos !:)
ça donne envie d'aller prendre l'air tient ! moi qui reste trop souvent enfermée pendant les vacances ^^

bises !

The Fancy Teacup a dit…

Simply beautiful captures. x

www.TheFancyTeacup.com

Two Happy Hearts a dit…

so beautiful. i love your coat <3

Princesse Kyonyuu a dit…

Magnifiques photos et couleurs.
J'aimerai avoir ce talent :)
Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année.

Oriane a dit…

Magnifique ce parterre de feuilles

Mesqualine a dit…

Je suis passionnément jalouse de ton manteau de fourrure.

Nesrine a dit…

Superbe photos; j'adore les couleurs.

xx,
http://fragmentdestyle.blogspot.com

Marie Jane a dit…

I LOVED EVERYTHING OF THE PHOTOS¡¡ LOVE UR STYLE

Stefanie a dit…

j'adore les photos ! tu es geniale (:

BloodyHell a dit…

Les photos sont magnifiques avec cette lumière!

Laura a dit…

Beautiful pictures!!