New In, N.6.


chapeau Antonio Garcia x April 77 
veste H&M

18 commentaires:

Grecia Jaspe a dit…

j'adore les photos. Tres artistique.

Avalon Lewis a dit…

Une prestance dingue, sublime, surtout la première. Je ne sais pas si tu as vu le petit clin d'oeil sur le blog de Butherightthing

http://www.butherightthing.com/2012/08/sombrero.html

Certainement, mais bon au cas où je fais tourner :)

the white ribbon a dit…

lovely pictures! xx

K. M. a dit…

Great!

Both: pictures and blog.

Anonyme a dit…

Andria il a une copine ? (hihi)

Anonyme a dit…

Toujours aussi jolie.

Unknown a dit…

reminds me of Zorro

Celia a dit…

Jolies photos...

Carolane Storm a dit…

Superbe.

maryse a dit…

originale :) très jolies ces photos !

Lovely a dit…

j'aime beaucoup ta façon presque cinématographique d'utiliser la mode!c'est cool de voir qu'on peut réussir a mettre en valeur un veste H&M (enfin seulement si on a autant de charisme que toi)
bise!!

Divali a dit…

Lovely, beautiful jacket.

Anonyme a dit…

♥ !!

ade a dit…

Merci pour le lien !!

Dididoumdida a dit…

WOuha ! J'ai failli acheter cette veste hier chez H&M, elle est super belle!

Unknown a dit…

great! ;)
http://kartasiaa.blogspot.com/

Amphitrite Medicis a dit…

Je suis une de tes plus fideles adepte , et je trouve que cette photo est vraiment une reussite . Elle possede une reelle atmosphere , tout en restant tres proche de ton personnage .
Magnifique quoi !
Bonne continuation Adeline :)

Unknown a dit…

splendides tes photos! t'es toute belle <3
bizz
Anita
http://cherryblossomtime.com/