J'arrive Monki-ki !




Si vous me suivez sur Twitter, Instagram, Vine et compagnie, vous devez être au courant depuis quelques jours... Monki arrive enfin sur Paris !

Filiale d'H&M dotée d'un caractère bien trempé et d'une identité bien propre à elle-même, Monki est déjà disponible depuis pas mal de temps dans les pays scandinaves, et pour les pures et dures sur le shop en ligne.

J'ai été contactée pour devenir une de leurs ambassadrices françaises, et résultat, je me suis retrouvée à chercher la boutique, un journal en guise de lunette, accompagnée de trois suédois plus qu'adorables, et en tenue s'il-vous-plait ! 





     
photos Erik Wåhström


Voilà un petit moment que je n'avais pas trouvé de marque avec un univers qui me corresponde, et qui en plus ne me fasse pas mal au porte-monnaie ! Les tissus, les coupes, les accessoires (DES SOQUETTES CHAT DES SOQUETTES CHAT), tout est génial, et là j'ai hâte de voir la boutique. Surtout qu'elle m'a été décrite comme une sorte de Disney sous LSD. Je ne suis plus sûre pour Disney, mais LSD oui. EN gros c'est fou, c'est suédois, et comme toujours, ils sont hyper forts.

Ils devraient m'engager pour leur communication (ou pas).



En attendant le 28 mars, nos trognes, à Typhaine, Vanessa, Piu Piu et moi, sont rue de Provence, plus grandes qu'en vrai... parce qu'en vrai on est pas vraiment vraiment grandes.




merci à Maura pour les photos ! xx


PS : Vous retrouverez en magasin le mag Monki, avec nos interviews, qui m'ont beaucoup fait rire (c'est bien la première fois qu'une interview rend aussi bien et soit aussi juste !), et en plus vous donnent 25% sur toute la collection rien qu'en le présentant ! 
Je vais en prendre 3 ou 4 avec moi, n'hésitez pas à me le demander si vous me croisez dans la rue... même si j'ai pas l'air très très réveillée !
Bises !!
Et encore Lorde, parce que je suis fan.
 

15 commentaires:

Léo B a dit…

Vivement !

Lors de mon court séjour en Suède, ce fut LE passage obligé...

http://lachroniquedeleo.blogspot.fr

Jennifer a dit…

So cool!

xo Jennifer

http://seekingstyleblog.wordpress.com

Le pretty trendy a dit…

haha, le jeu de mot est trop cute "monki ki" j'ai regardé qu'une fois sur le net ce que faisait l'un des bébés du plus famous duo suédois, j'ai eu l'impression de voir en bref, la collection divided d'H&M mais ça m'a plus. Je trouve ça super cool. Tes photos sont géniales en plus, le look que tu portes aussi d'ailleurs, bref, ès que j'ai des sous, j'irais y faire un tour !

Bonne journée à toi !

J. a dit…

Monki is one of my fav shops. It's so amazing they took pictures of you, beauty <3

Charlotte a dit…

Trop hâte d'aller y faire un tour!

http://fashionbrunette.blogspot.com

styling mousse - marta c. a dit…

so amazing clothes!

Ivanna a dit…

Looks great. x


http://chapter89.blogspot.com/

aschouca a dit…

Je suis complétement fan du nom de cette nouvelle boutique ! Et si en plus ils vendent des soquettes cats , je meurs !

Pinup a dit…

wow! So gorgeous!


Jolie!

Pinup x

Marie LGDC a dit…

Génial!!!

http://marielgdc.blogspot.fr/

Cel a dit…

ça a l'air cool!

Nacho Uve a dit…

So Cool!! I love all your blog!!
A hug from Spain ;)

V

Sarah a dit…

Coucou Adeline, je crois que je t'ai jamais écrit de commentaire et pourtant je te suis depuis un moment! Un grand Merci pour tout ce que tu partages avec nous, j'aime tes looks, ta simplicité et ta fraîcheur :) Et mon dieu LORDE <3 Merci pour cette découverte aussi. Une toute bonne continuation à toi! Des becs

appelezmoiisaline a dit…

Très jolie tenue, j'adore!

Brunei Share a dit…

Dear all, what do you think about My Videos on :
France the Dreamland
http://www.youtube.com/watch?v=AV4DyrYI2_k
Thanks
Greeting from
Brunei Share
http://virtual-bruneidarussalam.blogspot.com