"Cher journal,




   Date du dernier post : 16 juin.

   Ce blog n'est pas mort, non. Je me suis tout simplement éloignée de ce qui, ces 6 dernières années, avait été mon échappatoire, me permettait de stimuler mon imagination, m'avait permis d'évoluer et de m'affirmer.

   Aujourd'hui le blog est devenu un business, et j'avoue avoir eu des difficultés à suivre, à tenir la barre que j'avais mis assez haut à l'époque de mes photos complètement farfelues et que j'envie. Je suis devenue ce que je refusais être : une blogueuse mode. Pour quelqu'un qui se fichait pas mal des défilés, des tendances actuelles (vous savez aussi bien que moi que l'on y échappe pas réellement), qui ne lit pas de magazines féminins et qui préfère être prise en considération pour ce que je produits plutôt que par ce que je suis, je me suis prise au jeu. Et j'ai aimé ça, j'ai travaillé avec des marques, des personnes incroyables... et c'est toujours le cas ! 






   Mais voilà, à côté de cela j'ai un boulot génial dans lequel je m'éclate, j'ai quitté l'école pour être à plein temps dans un atelier de joaillerie, ma vie va pour le mieux, je suis toujours aussi amoureuse de Tony... Serait-ce donc ça, être adulte ?

   J'ai, comme beaucoup d'entre vous, lâché mon attention des blogs pour Instagram, avec plus ou moins de déception et d'incompréhension ; comment est-ce que cela fonctionne, que dois-je partager ? Toutes ces filles qui font un boulot incroyable au jour le jour, je les admire et me sens clairement en dessous d'elles.
   Et voilà que l'on commence à se comparer, le jeu des likes me met mal à l'aise au final, un selfie sera beaucoup plus liké qu'une jolie photo... Mais loin de cracher dans le soupe, je poste quand je le peux de mon portable, cela me déculpabilise vis-à-vis d'ici ; si je suis toujours présente là, alors c'est du pareil au même, non ? Parce que j'aime toujours partager avec vous, faire tourner mon imaginaire avec certaines marques (bientôt un projet assez chouette sera révélé et j'en suis très fière) et personnes comme Louise bien sûr, sans elle je ne serais plus dans le coin depuis un bon moment.

   J'ai aussi repris l'envie de m'habiller (je l'avais perdue l'année dernière), je trouve les styles de cette année incroyablement inspirants, je "pin" comme une dingue sur Pinterest.
Wolves And Bucks tourne toujours, nous avons arrêté l'argentique, mais pas le débit. J'aime toujours cette impression de calme sur ce blog, même si majoritairement ce sont des amis, des private jokes...







   Évidemment, j'adorerais avoir vos réactions, concernant les blogs, vos envies, vos attentes. Ici je pense revenir de temps en temps, j'ai envie de reprendre la photo, et l'écrire me bougera certainement plus que de me le dire intérieurement. Dans tous les cas, je ne deviendrai pas la blogueuse professionnelle que j'ai aspiré à être le temps de 2 minutes en 2010 hahaha !


   On se dit à très vite ici et à encore plus vite sur mon Insta :)

Bises,
Adeline




robe Pascal Millet / manteau 22/4 / boots Y-3 (merci OBCM pour le prêt)



41 commentaires:

diane a dit…

ben oui pareil, même impression (et je me suis dirigée vraiment très très loin du blog mode pour le coup).
Par contre j'aimerai bien te revoir toi, en vrai, un jour quand même :))
bises

.G. a dit…

Contente d'avoir un post ici :)
Je comprends ton sentiment on se laisse vite prendre au jeu j'imagine et on peut finir par s'y perdre soi meme.
J'aime beaucoup ton blog et tes looks donc j'espere que tu continueras un peu quand meme.
Je reverais de devenir joaillier mais je crois pas etre douée pour ça ! J'ai hate de savoir quel est ce mystérieux projet !
A bientot

Zita a dit…

Ben moi je dois dire qu'instagram je trouve ça "prout prout" (dsl ça n'a aucun sens). Je préfère largement un post de blog, avec du texte au milieu des photos, et puis bon aussi faut dire, j'aime mieux quand on ne sent pas le sponsor ou la "collaboration" à plein nez^^.

Quand tu dis que tu as quitté l'école, c'est que tu as passé ton diplôme ou que tu as laissé tombé ?

Bon courage pour la suite :)

Jacquie a dit…

I totally get it - I'm a small time blogger, but I see all the other girls doing their thing and I compare myself too.

Do what's important for you: I've always loved your blog, you take great photos and write really well :)

xxx

Caetera a dit…

Sueurs froides en lisant les premiers mots de ce post: j'ai cru que c'était la fin. Et vraiment, mon cœur a fait un salto arrière. C'est vraiment con à dire, mais après autant de temps à suivre de très près ta vie (on est quand même plongé dans tes pensées, ton histoire d'amour, ta carrière professionnelle, ta penderie...) tu en es presque devenue une proche, une cousine éloignée qu'on admire. Tu m'intimides beaucoup parce que je te trouve très réfléchie, contrairement à moi.
Ton blog ce n'est pas qu'une vitrine à chiffon et une page de pub, c'est plus que ça. C'est pourquoi tu es l'un des derniers "blog mode" français que je lis. Parce que tu as su garder la même ligne de conduite sur des années et fidéliser tes lecteurs. Et la vie continue d'évoluer, il y a quelques années, blogger était la plateforme révolutionnaire, aujourd'hui c'est Instagram, on ne sait ce qui va arriver encore... Mais continue de faire ce que tu aimes faire car tu le fais bien et ça m'inspire. Je pense que je ne suis pas la seule.


xx

Unefille Unemode a dit…

Enfin un nouvel article ! Depuis le temps que j'en attendais hein pour pouvoir écrire quelque chose... malheureusement, on échappe pas au star system mais tu es toujours restée intègre, c'est le plus important. J'attends quand même avec impatience, de voir des nouvelles tenues de blogueuse aha !

www.unefilleunemode.coù

Anonyme a dit…

Voilà, un article qui résume bien l'esprit du moment, en tout cas pour moi... "trop de mode tue la mode",la mode (et ce qu'elle englobe) donne envie, on en devient boulimique puis après on en devient blasé... la mode c'est du "je t'aime moi non plus"...
Ça fait 6 ans (à peu prés) que je te suis, que je te vois évoluer et je comprends ton ressentis aujourd'hui... Après avoir passé des années à être une "vraie fille" toujours bien habillée, à me prendre la tête tous les matins pour "faire la différence" et tout le tralala, j'en arrive à ne vouloir être qu'en jogging avec le chignon éméché... Alors tout ce que j'ai à te dire c'est de rester toi même, sois fidèle à tes envies et tes idées et prends le temps de peut-être te retrouver et de t'accomplir! Tes lectrices te seront fidèles quoi qu'il arrive pcq on t'aime pour ça!

Bises!

Charlotte a dit…

D'abord merci Adeline de nous parler à coeur ouvert. Malgrè la rareté de tes posts, je te suis toujours fidèle après de nombreuses années, alors que j'ai abandonné énormément d'autres bloggeuses. Parce que tu es toi et que justement tu ne suis pas la mode, mais tu incarnes un style qui t'es propre. Tu es une fille inspirée et inspirante, surtout, ne change rien.

(et j'espère un jour avoir la joie de voir tes bijoux sur le blog ;))

La bise!

lili jane a dit…

Je te dirai de ne surtout rien changer et de rester telle que tu es... ça fait du bien de voir des personnalités comme la tienne dans le monde du blog, des gens qui ne nous bassine pas avec la dernière robe de chez je sais pas trop qui déjà vu 15 fois sur différents blogs... et puis trop de post moi je trouve qu'après finalement on se lasse... vous ( je dis vous pour toi et ta moitié) avez un vrai univers qu'on a plaisirs à regarder ici ou sur insta ou même sur Wolves And Bucks...Et puis le plus important est de faire ce que l'on veut et pas ce qu'on attendrait de nous non...?!

winonadyani.

Nall a dit…

L'univers Mode, des tendances, du matériel.... qui nous dictent ce qu'on doit aimer, porter, acheter, envier. Aujourd'hui je le mets directement en parallèle à mon adolescence. Cette période où on cherche son identité, qu'on veux être accepter par son groupe de pairs ou celui qu'on aspire.
La mode quand on est de l'autre côté, c'est à dire non dans la création mais dans la copie, n'est qu'artifices et consommation.

Ton blog je l'ai suivi et continue aujourd'hui, parce que ton identité tu sembles l'avoir trouvé, tu ne dévies pas. Et je viens pour la qualité des photos, du textes et de la musique. Tu m'inspires.

Divali a dit…

Good to have you back.

Anonyme a dit…

Bonjour,

On va essayer d'être synthétique pour faire un témoignage de lectrice.
Ton mot est très touchant c'est très très très (y en aura jamais assez) plaisant de voir que l'univers blog n'est pas totalement corrompu par l'objectif purement carriériste (NB: chacun fait ce qu'il veut, on est d'accord).
Je viens avant tout ici pour la qualité de ton travail sur la photo, les looks, je m'en fiche totalement. Je pense que tu es douée pour ça, tu captes assez bien les émotions, si tu peux poursuivre sur cette voie, ça ne sera que du plaisir pour nous qui sommes derrière nos écrans, mais cela doit avant être fait avec envie.

En tout cas, heureuse que tu sois épanouie, je te souhaite le meilleur pour la suite, même si on ne se connait en aucune sorte.

CARRET Mélanie a dit…

Bonjour Adeline,

Merci pour vous êtes ouverte à vos lectrices et lecteurs de cette façon. Il y a un peu de tout dans votre post ; déception, mélancolie, lassitude et interrogations. Mais ce que l'on retient surtout ce sont vos nouveaux projets ; votre amoureux et le soutien précieux de vos amis. Peut-être est-cela grandir un peu de mal pour beaucoup de bien et de formidables aventures et découvertes à venir. Hâte de re-découvrir votre univers et vos nouvelles créations ! Soyez vous-même ; c'est comme cela qu'on vous adore ! A bientôt belle et folle journée à vous

Pandora a dit…

Ah mais j'ai bien fait de passer ici par hasard j'avais pas vu que t'avais reposté !! C'est cool ça :)
Et ces photos sont tellement canons ! Tu dois pas arrêter, c'est beau ce que tu fais ! Vive la resistance !!

Et ca me touche cette dedicace <3

Juliette Smith a dit…

Bonjour Adeline,

je suis ton blog depuis presque le debut et j'ai toujours beaucoup apprecier ce que tu faisais, t'es photos, ton style, ton univers..
Ce que tu fais m'inspire et me plait beaucoup

A bientot et merci de nous faire partager un bout de ton monde!

Friv a dit…

I love your blog.

Wild Child a dit…

Très jolie série !
j'adore tes bottes, et ton tatouage à l'air très chouette :)
Bixx

http://wild-child.fr

Anaïs Qui a dit…

Touchant ce petit mot. J'ai bien fais de repasser dans ton monde, retrouve ton univers, fais ce dont tu as envie, nous on t'aime quoi qu'il arrive, pour ce que tu es avant tout !

Kiss kiss bang bang ! N'arrete pas, ce serait trop dommage.

obat ace maxs a dit…

just blogwalking.. Nice post and have a nice day :)

sara a dit…

Vous avez une vie particulièrement intéressante ! Tout le monde n’a pas la chance de vivre ses passions à 100 %. Alors, je vous félicite. :) À bientôt.

jogos friv a dit…

Thanks for sharing this quality information with us. I really enjoyed reading. I think I need it.
---
Signature:
i like play games juegosjuegos.com || juegos de matar zombies

juegoskizi a dit…

Contente d'avoir un post ici
---
juegos kizi |
juegos de kizi | juegoskizi

juegos de pou a dit…

Contente d'avoir un post ici :)
---
apply baixar mobogenie online free and applybaixar facebook and apply baixar facebook movel

juegos de pou a dit…

Vous avez une vie particulièrement intéressante !
----
juegos pou | juegos de pou | juegos pou

happy wheels a dit…

Great information I will tweet to my friends to get them to check it out. keep it up. Thanks for sharing!
friv4 | friv 4 school | kizi4 | kizi 4|unblocked games| unblockedgames

Yepi 4 a dit…

You need to kill time, you need entertainment. Refer to our website. hope you get the most comfort.
Thanks you for sharing!
Friv
Friv Games
Yepi 4
Kizi 4

Friv 10 a dit…

you'd have time to look these kids active. Please visit our website and let us play the game interesting.
Thanks for sharing !
Friv 10
Kizi 10
Yepi 2

Anonyme a dit…

Actively playing inside of out games is quite humorous and helps you to be in a good mood and Reside created a constructive working day. Our administration is attempting to help make amusing games for you and provides over one hundred remarkable and breath getting flash online games. Joy, anger, disgust and dread are wanting to Enjoy. Are you ready? So, don't think about playing it. Scroll upward and play world's very best inside out game titles without spending a dime.http://insideoutgames77.com/

Online Game a dit…

You need to kill time, you'd have time to look these kids active. Refer to our website. Hope you get the most comfort.
Thanks for sharing !
Friv 5
Kizi 1
Yepi 3

Friv4 a dit…

When you're tired, you want to relax after a stressful working hours, you need to have time to take care of the kids active.
Please visit our website and play exciting flash games.
Thanks you for sharing!
Friv 4

Anna Candy a dit…

Thanks for sharing this quality information with us. I like this information. Keep posting. I like play games. I just want to say : Why you do not click to play :
Open Facebook
| Science Kombat
| Science Kombat Game
I am happy to find this post very useful for me.

Ann Lily a dit…

Very great, I think I've found good article. I will see and consult some information in your post. I need it, thanks. Click to play:
Slitherio | Slither io9 | Slither io | Happy Wheels | happywheels
I like play games. Why you do not click to play :
Wingsio | Wings io | Wings io9

Kizi200 a dit…

Play the Best Free Games! We've picked out the racing games, cooking games, candy crush, games shooting, fashion games, ...
Thanks for sharing !
Kizi 200
Friv 1
Y88
Y9

Lisa M. Henry a dit…

Hotmail is an email account of Microsoft Corporation. Like Google's Gmail, it is full of features usually xuyen.Neu of an email you want to register an account please follow these basic steps:
Hotmail login

Hotmail review

Sign in to hotmail

Log in to hotmail

Recover hotmail password

Tank Trouble is a very interesting flash game about tanks, about war and about destruction
TANK TROUBLE | TANK TROUBLE 2

One Penguin Takes it personally when he is surfing the web and stumbles upon a web site telling him that he cant fly, after that he sets his mind to research and practice flying until he can prove the world that he can..
Slitherio | LEARN TO FLY | LEARN TO FLY 2

Strike Force Heroes is a new game action-packed shooter from the creators of Raze; with 3 game modes, 15 campaign missions and over 65 weapons.
Strike Force Heroes | Strike Force Heroes 4

Friv100 a dit…

You'd have time to look these kids active. Please visit our website and let us play the games interesting.
Thanks you for sharing !
Friv 100
Friv 8
Friv 2

GirlsGoGames Dressup a dit…

You want to relax after a stressful working hours. Refer to our website. Hope you get the most comfort.
Thanks for sharing !
GirlsGoGames
Kizi 100
Frvi

Alice Denny a dit…

I was working and suddenly I visits your site frequently and recommended it to me to read also. Age Of War 2
Big Farm | Slitherio
Tank Trouble | Happy Wheels
Goodgeme Empire | Slither.io

Macabre marc polo a dit…


je suis
celui dont ton parle le sorcier HOUNON Amangnon je peut intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé,maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux,pour être un peu moins poissard dans la vie. travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels
pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. . N'hésitez pas à me contacté par mail: maraboutpuissant201600@outlook.fr , site : s://maitremaraboutpuissant.blogspot.com et par tél: 00229 67 88 27 01,réussi là ou les autres ont échoue

Trần Mi a dit…

Facebook has become a part of my life, not only helped me to connect with you but also where I can share every moment in life. I really like the convenience that it brings
facebook baixar , facebook baixar , facebook baixar , facebook baixar , facebook baixar , facebook baixar , facebook baixar , facebook baixar , facebook baixar , facebook baixar

Trần Mi a dit…

The article gives me a lot of interesting information. I still often share life experiences with friends. And I enjoyed the convenience and attractiveness of free messaging app
whatsapp baixar , whatsapp baixar , whatsapp baixar , whatsapp baixar , whatsapp baixar , whatsapp baixar , whatsapp baixar , whatsapp baixar , whatsapp baixar , whatsapp baixar

angelina jolie a dit…

I’m glad you enjoyed it. Those are great habits! Thank you for sharing.
Y8Y8Y8