Veste Levi's / bustier Topshop / pantalon Sandro / chaussures Minelli / Sac Addicted / chouchou Jean Louis David (sisi)
J'ai cette veste en jean depuis mes chers et tendres 11 ans (ou moins je sais plus), et JAMAIS au grand JAMAIS je n'aurais imaginé la remettre un jour. Sa vie fut difficile : maltraitée, pleine de mousse à cause de l'humidité en Martinique (hinhinhin), puis enfermée durant 19-12= 7 ans dans le PDB (Placard D'en Bas) (ouais bon je zappe la partie déménagement).
Ô chère veste en jean, t'es toujours aussi cheum, mais bon t'as l'droit de ressortir un peu.
Non je ne suis pas en train de faire la meuf "c'est tendance donc je mets", moi c'est "Oooooh bordel, j'vais oublié ce machiiiiin !!! Vazy, j'me tape une barre !".
(Ouais, j'ai commencé à faire les soldes, enfin plus ou moins, j'ai plus d'argent. Le sac noir, c'est pas le haut léopard de Kooples, ils l'avaient plus, c'est un short tellement minuscule que je me demande comment je fais pour rentrer dedans.) Et il me faut des chaussures.
Je fais une pause avec les articles pour
Tendances de Mode, et je reviens en Août chez eux, promis.
GQ.Ce magazine est pour homme, je fais toujours genre que je le prends pour mon frère, MAIS NON c'est pour moi. Les petits conseils trop mignons comment porter ses chaussettes owi owi, les pages modes qui me donnent envie d'être un mec ou au mieux d'attraper le modèle et ne plus le lacher, le ton du magazine... Bref je kiffe. Non je n'ai pas été sponsorisée. C'est de la pub gratos baby, comme ton tshirt D&G que tu mets pour aller au Red Light baby.
Deux-trois captures un peu au pif, mais qui franchement sont canons :
Gisele Bündchen
Warner @ Success (j'le mangerais bien, moi <3) photo de Miles Aldridge
Je crois avoir déjà mis cette chanson, mais bon.
Note à moi-même : réduire le taux "années 80" de mon iPod.