I do believe in fairies, I do, I do


















Perpezac le Blanc, Corrèze (19)

6 commentaires:

Lj a dit…

j'ai froid.

Anonyme a dit…

Mmm for some reason I know that I would never tire of looking at your photos of dew drops, bubbles, and nature silhouettes...

Anonyme a dit…

comment fais tu pour avoir un si beau degradé de couleurs ni trop fades ni trop...trop...chose quoi! sur ces photos? merci de repondre !
et quelles etudes fais tu?? c'est super bien ce que tu fais !

Adeline Rapon a dit…

Lowé > J'utilie Photoshop, et c'est mon petit jeu de calques perso, je ne donne jamais mes secrets ;)
Sinon, je suis en fac d'anglais et postule pour faire une MANAA l'année prochaine.
Merci !!
x

Anonyme a dit…

ah jcomprends ... photoshop c'est loin d'etre ma tasse de thé ^^
me too je postule pour une MANAA,je suis en Tle L et En Guadeloupe l'ile où les gens ils sont jamais contents!! heureusement je rentre A Marseille!
Good luck pour la suite! la Manaa a l'air pas facile surtout que le BAC Arts appliqués dure bien 3ans j'ai des amis qui bossent comme des fous mais bon ils aiment ça ! Donc en 1 an va falloir se defoncer LE CUL !!
sur cette belle touche de poésie je salue l'artiste !

Susan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.