Mamarais


Maje jacket
Topshop boots
Maje scarf (mine)
Comptoir des Cotonniers skirt (used to be mine)




...

WHAT DO YOU THINK WE LISTEN TOGETHER, HUH ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
je suis une fan de ton blog...je suis italienne et je suis en train d'apprendre le français....alors excuse moi pour les erreurs....:)
je voudrais seulement savoir une chose...quelle type d'appareil photo tu utilise?....merci....

Adeline Rapon a dit…

Salut, merci :)
J'utilise un Panasonic DMC-FZ8

bises

baixar facebook a dit…

merci baixar facebook movel

jogos do friv a dit…

merci :)
---
play game jogos friv online free | jogos de friv | jogos do friv

clickjogos a dit…

Bonjour!
----
play game click jogos online free | jogos click | clickjogos

girls go games a dit…

Looks pretty interesting
jogos de friv , girls go games , baixar whatsapp ,

descargar mobogenie gratis a dit…

je suis une fan de ton blog
---
descargar whatsapp gratis and applybaixar facebook gratis and apply baixar facebook