J'aurais jamais cru que j'aimerais Kate Bush.



top vintage store in Brick Lane / jeans Cheap Monday / manteau Zara / chaussures New Look / headband New Look / collier chut chut pas de marque / bracelet pierres Charlotte Martyr

61 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique!! ;)

Supe concours pr gagner un sublime foulard en soie de la marque montante Moio....
http://mademoiselleandcomag.wordpress.com/2011/02/10/concours-moio/

Maria Maliki a dit…

awww great outfit

Anonyme a dit…

Et oui il y a des choses qui arrivent comme ça, des amours honteux, des coups de coeurs incontrôlables et pourtant répréhensibles...

J'ai "rencontré" votre blog et ses satellites il y a peu de temps alors que j'étais à le recherche de quelque chose de neuf, quelque chose piquant qui aurait le mérite d'accrocher mon oeil et caresser ma curiosité...

Et bien BRAVO, vous avez réussi (notez au passage que vous ne gagnez rien, donc beh finalement, vous n'en avez peut être pas grand chose à faire et c'est légitime)

J'aime vos choix dans le détail des tenus, des bijoux (et au passage, les colléctions de Charlotte Martyr sont des pures merveilles)... Je trouve l'ensemble toujours très cohérent, très singulier ( pas dans le sens mâle, plus dans le sens unique ) très inspiré finalement.

Pour votre oeil, j'aime votre travail, peut être parce que j'aime le coté "ethnique" (j'avoue ne pas savoir comment dire autrement)... Bref, assez de beurrage de tartine et de confiture dégoulinante...

Bonne continuation et merci pour les images.

Kid at http://pwaskid.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Awesome clothes! In like!!

ade a dit…

kid is not dead : Merci beaucoup !!!

NLR a dit…

Love the layers and colours! You look great :-) xx

Cindy Van Dyck a dit…

Eh bin, ce top donne une touche parfaite a ton look! xx

hélène a dit…

un rien ne t'habille, c'est rageant !
Tu es encore une fois sublime, rien à redire ;)

Petite L. a dit…

Belle belle belle. Le headband te va à ravir, tu as une classe indéniable !

Vinda Sonata a dit…

i always love your outfit.
this is my favorite so far !

LAVEL a dit…

LOVELY <3

Grenadine Tomate a dit…

Pour ma part j'ai un sacré coup de coeur pour...ton vernis à ongle! La couleur est juste trop belle (limite parfaitement assortie à la couleur de l'encre de ton tatouage) alors dis moi c'est quoi ce vernis?

Merci d'avance!

Tony a dit…

"Je n'aurais jamais cru aimer Kate Bush" c'est pas mal non plus ! ;-)

Natali Nanny Dufkova a dit…

Amazing! I love this outfit, gray is simply and stylish and accessories that make beautiful and more good!!

Natali

Julie et Tony a dit…

J'aime ! et puis le slim troué, j'en suis fan depuis toujours! il me faut ce headband !

confessions-mode.blogspot.com

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton bracelet ^^

Nadège a dit…

Jolie tenue :)
Tes compensées sont superbes , en revanche je trouve que la veste paraît un peu grande, ce n'est peut être qu'un effet d'optique :)

Bises

Anonyme a dit…

Très cool tenue! ..j'ai remarqué le vernis à ongles brun, j'adore! ..merci pour l'idée! :)

Anonyme a dit…

Ah le collier berbère!
Trop beau :)

Michaela a dit…

Lovely outfit.
http://haveyoueverfalleninlove.blogspot.com/

Lux a dit…

Sympa ce look!
Et je viens de passer une semaine à Londres, dont 6,9 jours à Brick Lane!!
Lux
http://luxbeaupre.blogspot.com/

Marine a dit…

très sympa cette tenue !

Anonyme a dit…

CHEAP MONDAY???? = LOVE!!!!! :)

Sandra a dit…

You're so amazing! You're my favorite french fashion blogger!!!
xoxo

Laura a dit…

Un look qui déchire!! (Réf au jean ^^)
Le t-shirt est superbe!!!
Bisous

http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Sara a dit…

I think the look is nice.

Celine KG a dit…

J'adore cette tenue, et les bijoux, ce jean légèrement mais très légèrement déchirée, et les haut talons qui élance ta silhouette.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Celine KG a dit…

J'adore cette tenue, et les bijoux, ce jean légèrement mais très légèrement déchirée, et les haut talons qui élance ta silhouette.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Julia a dit…

Mon dieu, dis moi que tes chaussures sont encore disponibles sur New Look, je les adore!

Marina a dit…

Love your style!!
you look so beautiful! great shoes!!love every piece :)
I just discovered your blog from lookbook and i like it very much!
I'm a new follower !!

xx Marina

http://malibuananas.blogspot.com/

Paulina Galicka a dit…

lovley ! love this jewelry !

Ruk Fronzoli a dit…

Salut! Je connaissais pas ton blog! Mis vraiment tu as un bel style! J'aime bien!
Bisous.

Anonyme a dit…

wow you look amazing!!
very unique!
thelilacrose.blogspot.com

Sophie Mhabille a dit…

Hyped <3, j adore

Neysa Bové a dit…

jolie! xo -nb

Joséphine et hans a dit…

SUPER BLOG !
SUPER LOOK!

theblackvelvets.blogspot.com
theblackvelvets.blogspot.com
theblackvelvets.blogspot.com
theblackvelvets.blogspot.com

-Amber a dit…

awesome look adeline

<3 Amber
allthingsvivid.blogspot.com

whitney a dit…

Amazing outfit.

http://understarlitskies.blogspot.com

letiziabarcelona a dit…

rock, girly et élégante à la fois, je sais pas comment tu fais, mais tu m'inspire Adeline ! je dis bravo quoi ;))

Coralie a dit…

Bah moi j'aime pas Kate Bush. Mais j'adore tes chaussures, New Look??!! Incredibeule

Amélie a dit…

T'es superbe avec ce headband ! Et ce jean il est trop trop parfait, j'adore !

Victoria A. a dit…

Rah ce haut...
Awesome, comme disent les autres ♥

Bises,
Victoria.
http://www.mangoandsalt.com

The Vogue Advisor a dit…

You are so cute....I follow you...follow me too!!!

THE VOGUE ADVISOR

Unknown a dit…

BOnjour,

nous sommes une petite équipe de super copines qui essayons de récolter des fonds pour une assos au brésil... BREF, nous adorons ton look et nous aimerions l'ajouter à notre rubrique "city style"! Peut on reprendre cette photo, et bien sur ajouter un lien sur ton site! Notre site est encore en construction mais on espère en voir le bout d'ici la fin du mois. Pouvez vous nous contacter sur mode-dressing@live.fr . Merci !!

dents de lait a dit…

je viens de découvre ton blog, très sympa, très bon style !
au plaisir que tu découvres le mien, mode et ciné ...

bises, xx

http://www.dentsdelait.net

Hannah a dit…

how lovely. you look so strong and unbelievable cool!

Anonyme a dit…

I love every piece of this outfit!! J'adore! :D

Haru x

Sara a dit…

Collier marocain !
ils en grouillent au maroc :)

La penderie de Chloé a dit…

AH! Les boots sont top mais ils n'ont jamais ma taille à New Look. DU 36 c'est pas ultra marginal comme pointure pourtant. Mouarf!

Bises et bon weekend :)

Pauline Dress a dit…

Top ces boots, je les avais déja vu sur new look. Ta tenue est assez décalée, j'aime bien

http://leblogdesoglam.blogspot.com

Anonyme a dit…

YES!!

J'approuve carrément le look !

xxx

Princesse Pia a dit…

Pourquoi je trouve toujours que tout ce que tu portes est merveilleux ?
Je trouve ton genou trop sexy sous ce jean troué, ta nonchalance sensuelle, et tes choix musicaux surprenants. Bravo.

kiss me quick a dit…

the bracelets are fierce. love your style.

xxx kissmequick

Jardin de la Mode a dit…

Great outfit! You look stunning! I also love that song!
x

The one best way a dit…

Je suis dingue de ton jean et de tes chaussures. J'adore. Continue à nous envoyer du rêve, ton blog est génial.

killmesarah a dit…

Tsss ça tue Kate Bush !!! Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis. J'appelle ça le syndrome "Tears for Fears": tout le monde te dit que c'est de la merde et un jour t'écoutes "The Hurting" et tu te rends compte que t'es entourée de snobs ne sachant la moitié du temps absolument pas de quoi ils parlent.

J'adore les chaussures (entre autres) !

Tayler Worrell a dit…

loving this relaxed look!

--Style Interplay--

Jana a dit…

tu es parfaite :) j'adore ta tenue

Julia a dit…

Au rique de me répéter, tes chaussures New Look sont-elles toujours disponibles sur leur site?
J'y peux rien moi, quand je vois des shoes comme ça je deviens folle.

Anonyme a dit…

great love for the shoes, coat bangles, tattoo and everything.
such splendid and fresh styles. keep up the brilliant work lovely x
http://fabulousfantastic.blogspot.com/

Anne a dit…

Beautifull outfit!!