Adeline, Eva & Louise : 1970's.




models : Louise, Eva & me.

40 commentaires:

Cloud P. a dit…

last pic is amazing
love climate on the photos....

Unknown a dit…

j'adore ton look, très bohème tout ce que j'aime :)

Une armoire Pour Deux a dit…

j'adore ! xx

Unknown a dit…

very inspirative

Fla. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fla. a dit…

La première photo me fait penser à Charlotte Gainsbourg.. J'aime beaucoup !

Elizabeth Daisy. a dit…

I love 70s style, great photos ♥

*following your blog*

Eda ♥

adenorah a dit…

comme j'aurai aimé vivre à cette époque :D

superbe série photos ;)

Charlotte a dit…

J'aime beaucoup la dernière photo!

htpp://fashionbrunette.blogspot.com

clementeen a dit…

très belle photo de louise!

Carolina Hardy a dit…

Greaat photos!

xx

Nabzero6 a dit…

L'humeur et l ambiance de l époque restituée...
Au passage chouette rencontre hasardeuse dans le métro...;-)
www.earth-sound.blogspot.com
Bise.

Joy a dit…

Very nice. I love this.

Unknown a dit…

Très belle photos ;)
Bises
http://fannylamode.blogspot.com/

Anonyme a dit…

i really love your photos. the way you capture the lighting and your positioning and everything makes it really enjoyable to look at them. thank you so much for sharing them!

Andria

Anonyme a dit…

Un vrai coup de cœur pour ta tenue à la fois simple mais belle =)

xx

ProprPostur a dit…

Gorgeous as always.

Check me out at
http://www.proprpostur.com/

MELISSA Z. a dit…

great pics especially the last one!

www.abitoffashion.com

carina a dit…

i love the pics!!!

xxx

http://anexceptiontomyrule.blogspot.com/

dimitri a dit…

Une très belle série de photos.
Les tenues sont toutes plus belles les unes que les autres.

Kiki a dit…

The darkness of this apartment is so attractive to me.

Louise has a very nice new home!

Histoire Sans Fin a dit…

aaah j'aime toujours autant tes photos et ce que tu dégages :)

Čajová a dit…

Again... AMAZING!

Blake Jacobsen a dit…

Louise's dress looks as though it is part of the curtains. How beautiful! I love these images. All three of you are gorgeous in your own way.

4D ultrasounds a dit…

You Look Fabulous .You should definitely write more about this! Please!

Marie a dit…

Je ne savais pas où poser cette question alors je te le demande ici! D'où vient ton très beau maillot bordeaux vu sur Wolves&Bucks?

Eva a dit…

Je l'ai déja dis chez Pandora mais j'adore la première photo!

ade a dit…

Marie : H&M !

Anonyme a dit…

Chère Adeline,
Je me baladais sur ton blogounet, pleine d'admiration et d'éloges en tête; et j'ai découvert avec étonnement un côté de toi oublié. Tu étais super proche de tes lectrices, tu partageais beaucoup avec, posais des questions, racontais ta life en cinq lignes. Du genre pas trop journal intime, mais pas non plus expositions successives de photos. Et en fait, c'était gééééééé-niiiii-aaaal !!

Alors qu'est-il arrivé? Les sales pouffes kikoolol pseudo-modeuses-de-pimkie jalouses de toi qui te laissaient des commentaires mal placés t'ont démotivé? Tu n'aimes plus tes lecteurs chéris? snif :(

Poutouuuuuuus (^O^)

Léa Floch a dit…

Sublimes photos! :)

Loanne et Fanny a dit…

Les photos sont sublimes! et les trois tenues très jolies!

Bisous
Loanne

K A T H L E E N a dit…

the lighting is so beautiful

Em a dit…

J'adore cette ambiance, couleurs, .... en particulier la première et la dernière photo.
Bravo Adeline.

Anonyme a dit…

your blog is so beautiful and inspirering!
xx

Stephanie Scarpa a dit…

This was really beautiful photos! Great job of you three!

Love
/S / http:// mydarlingsolitude.blogspot.com

Ilary a dit…

Nice pics!!
kiss xxx

Vanessa, Take only Memories a dit…

These photos are unbelievably beautiful!

Théa Unknown a dit…

Great post :)



xo
Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

Stephania Andrade a dit…

absolutely LOVE all 3 looks. the 3 of you are gorgeous ladies

Anonyme a dit…

très sensuel ce qui ce dégage de ces photos, et on sent bien l'inspiration de l'époque, même si je ne l'ai pas connue, c'est bien comme celà que je l'imagine. 3 filles, 3 styles, 3 féminités différentes