Mercredi, tous à l'armurerie.









Modeles : Andria, Tony Stone et moi.
Photos faites en collab avec Andria.

25 commentaires:

Unknown a dit…

great photos Adeline...true bohemian <3

Lux a dit…

Jolis portraits! J'aime bien ces airs un peu inquiets, ou décidés, ou je ne sais plus trop... Bref, j'aime!
Lux
http://luxbeaupre.blogspot.com/

adenorah a dit…

je ne laisse jamais de commentaire mais j'aime vraiment beaucoup tes photos!! ces portraits sont superbes!! ;)

Caroline Weiler a dit…

Elles sont magnifiques ces photos Adeline.
cAROLINE
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

Lucie a dit…

J'en connais une qui joue trop aux Sims Medieval ;)

CamilleM a dit…

Parfait Adeline...

Anonyme a dit…

portraits géniaux! J'aime beaucoup. Et Alela Diane j'adore.

SAMO a dit…

Chaque shooting, chaque univers, chaque article me touche.
Quel travail parfait. Émotions et esthétique!
Merci.
Belle journée à toi

Anonyme a dit…

Wonderful and moving images.

amalie a dit…

love this! gorgeous!
x

Unknown a dit…

je trouve que ça dégage un côté moyen ageux que j'adore :)

Ivy a dit…

Moyen-Age des temps moderne, un peu !

Cloud P. a dit…

gorgeous photos
they look like paitings from reinessance

Anonyme a dit…

I just recently discovered your blog and I'm already completely in love with it, <3

RChS a dit…

magnifique les photos ! me encanta

Julia a dit…

nice pictures!

mrsdesire.blogspot.com

Carotte a dit…

Trop bien cette série de photo!

Lou a dit…

J'aime beaucoup cette série :)

Reptilia a dit…

minute "presque-groupie" :

sérieusement, Adeline, ça fait quoi d'être si belle et si talentueuse pour ton jeune âge ?
et ça fait quoi d'être en couple avec une bombe aussi atomique que toi ? (ça m'est arrivé d'en croiser une dans ma vie, mais ça n'a pas duré, hélas) :)

ohlalala, sérieusement, continue ! tes photos/looks/univers sont un vrai kiff !

Nabzero6 a dit…

Loool!!!à reptilia.....
Des photos réussies qui ont une atmosphère...que demander de plus?....
Fais un tour par là histoire de voir mes nouvelles photos:
www.earth-sound.blogspot.com
www.earth-sound.blogspot.com

A bientôt, bise.

My trendy blog a dit…

Comme d'habitude de très jolies photos, bravo!
Mathilde
http://my-trendy-blog.blogspot.com/

letiziabarcelona a dit…

superbes ces photos, j'aime l'expression sur vos visages.
Bise

Douce a dit…

Ah, c'est superbe ça ! Une série de photos qui en jette !
J'adore le regard que tu as sur les photos... Très quelque chose de dérangeant ou de dérangé (?)

Ps : Le robe que tu porte est sublime !

Bises, Douce (mon vrai prénom).

Princesse Pia a dit…

Je trouve Tony vraiment charismatique dans cette série. Bravo !

Bambi a dit…

ca me fait penser à Jonny Depp..super chaud!

PEACE&Love from germany
rosalie
www.jouissance-vivisectrice.blogspot.com