La Française : 1960.


39 commentaires:

letizia a dit…

merci! j'ai posté un comment juste avant mais il s'affiche pas...

letizia a dit…

aah ca marche ;)) superbe photo miss!

Amélie a dit…

yep trés françoise sagan!! :-)

Anonyme a dit…

Mini Charlotte Gainsbourg :)

Celine KG a dit…

AH oui, ah oui oui...

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Caroline Weiler a dit…

J'adore! Canon, magnifique, superbe ;)
Bises
caroline
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com

Xxxxxx03 a dit…

Superbe photo! J'adore! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

Camille Stella a dit…

J'adore ces séries "La Française" quelle que soit la date, le portrait est toujours superbe,!

Jah a dit…

J'adore.

missTizia a dit…

Très jolie photo !

Billy The Kod a dit…

Quelle photogénie et quel esprit de l'esthétisme... Chapeau!

s a dit…

Sublime... tu me fais penser a charlotte gainsbourg à ses débuts un peu sur ce cliché.. ;D


STREET STYLE: CAROLINE ISSA http://t.co/39N1ZX2

Juanduh a dit…

love it-!

Clarisse a dit…

ah Adeline, j'aime pas lécher le cul de quelqu'un alors sache que ce n'est pas le cas : je te trouve absolument magnifique. Tu vois, si je devais ressembler à quelqu'un, et ba ce serait à toi.
Voilà, confession du mercredi...

Toc-toc a dit…

dans ma tête les 60's c'est les robes géométriques et les yéyés, cela dit j'adore vraiment ce contraste entre ta femme 50's gentiment au foyer et celle-ci qui nous impose de la distance. Hâte de voir la suite !

Sana a dit…

Bonjour Adeline,
je passe souvent sur ton blog que j'ai écouvert un peu par hasard il y a quelques mois, et j'y trouve souvent de belles photos, dont celle-ci.
Bonne continuation à toi

Sana a dit…

Bonjour Adeline,
je passe souvent sur ton blog que j'ai écouvert un peu par hasard il y a quelques mois, et j'y trouve souvent de belles photos, dont celle-ci.
Bonne continuation à toi

Juan Satizabal a dit…

très belle !

maryse a dit…

tes photos sur le thème de la française à différentes époques me plaisent toujours ! c'est très bien fait, vraiment joli :)

ade a dit…

Toc-toc : Je préfèrais représenter le mouvement Nouvelle Vague (j'essaie d'imaginer comment je serais si je vivais réellement dans ces époques)...

Merci pour vos commentaires adorables <3

Cha a dit…

Sublime :)

Anonyme a dit…

a quand les années 70? je suis impaciente

Schirin Frosch a dit…

beautiful ;D

Schirin Photography

MELISSA Z. a dit…

love this photo so much, great job!

www.abitoffashion.com

Sophie a dit…

Très belle photo en effet, très rétro autant dans la tenue que dans la pause et le style de la photo :)
A bientôt,

Sophie /: Mode.fr

Sophie a dit…

Très belle photo en effet, très rétro autant dans la tenue que dans la pause et le style de la photo :)
A bientôt,

Sophie /: Mode.fr

Marie-Clémence a dit…

très joli :O

Unknown a dit…

a la Gainsbourg j'adore.

j. a dit…

this image is great. <3

http://jessyrob.blogspot.com

Anonyme a dit…

Une seule photo ? Tu me laisses sur ma faim, là...

Folie Privée a dit…

J'aime.

Marion a dit…

Vos photos sur Wolves & Bucks sont tellement inspirantes, je n'en suis jamais vraiment rassasiée.
Très bonne continuation

Mie a dit…

This is truely a wonderfull photo, love the mood..

- Mie
http://miedina.blogspot.com/

Jeanne G. a dit…

C'que tu es belle..

Cindy Van Dyck a dit…

Tu es vraiment une topmodele :)

NinaG a dit…

Bonjour !
Amazing photo
d'où vient le pantalon ? il est vraiment parfait

bonne soirée !

Law a dit…

salut adeline .
J'aime vraiment tes photos "la française" tellement loin de la photo genre et plus proche de la photo d'époque. J'aurai aimé savoir d'où venait ton pantalon? Car j'en cherche un depuis assez longtemps et comme la mode est un éternel recommencement , et qu'elle ne se décide pas pour l'instant à revenir aux sixties...
Bref si tu pouvais me renseigner j'en serais ravie , très bonne continuation.

Blake Jacobsen a dit…

I love the dramatic black and white post processing. Always inspiring.

// THE STYLE MANUAL

Caroline J. a dit…

cette photo est magnifique