Se remettre au sport, ce serait pas une mauvaise idée.



body American Apparel / jupe American Apparel / boots Freepstar / sac Helloyves / collier coquillage H&M / cercles H&M / le reste des bijoux perso

60 commentaires:

The little world of fashion a dit…

wow je vais aller chez AA, la jupe est parfaite!!
:)
xx

Folie Privée a dit…

C'est c'que je me disais, pour le sport. Pour moi.
Et sinon le look... ben, pourtant j'aime pas les jupes plissées, ça l'fait.

Unknown a dit…

wow!

Ivy a dit…

Trop parfaite cette jupe <3.

Brigita a dit…

Love the skirt. Color and shape is so flattering. :)

Visit my newly made blog :)
http://lostinpattern.blogspot.com
X Brigita

Wiebke a dit…

absolutely beautiful! your skirt is amazing! :)

Fla. a dit…

j aime beaucoup les couleurs métalliques ( j sais si ca se dit) de tes photos..

pocahontas a dit…

great skirt

s a dit…

j'aime bcp cette jupe ;D

COVERS: BLAKE LIVELY in GLAMOUR
http://magmoiselle.fr

annegaelle a dit…

la jupe est vraiment canon j'aime beaucoup

adenorah a dit…

tu es sublime!!

hullabalette a dit…

Ah ! mais tu n'as pas besoin de sport cocotte.. bon même si ça fait toujours du bien .

Čajová a dit…

Goddess!!
Skirt is AMAZING SOOOOOOOO AMAZING! wau...i waant :-(

Cindy Van Dyck a dit…

Mais que tu es belle! J'adore trop la jupe xx

maryse a dit…

je te rassure le sport pour toi ce n'est pas urgent :) mais ça fait toujours du bien.

très jolie cette jupe j'adore ! elle te va très bien

Xxxxxx03 a dit…

Superbe ensemble! J'adore ta jupe et tes accessoires! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

Celine KG a dit…

Physiquement, j'suis pas sur que ca soit urgent le sport pour toi, mais...Ca libère toujours (:
Et cette tenue... OH MON DIEU. Les nuance de cette jupe...!!!

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

LUU H. a dit…

you always look amazing!

Anonyme a dit…

C'est vrai que là tu es limite obèse ahaaaa ! Jolie jupe

Unknown a dit…

Superbe jupe et j'aime tes bijoux, quant au sport je crois que tu as encore de la marge ;)

Alizée
http://ledressingdalizee.blogspot.com

Unknown a dit…

Superbe jupe et j'aime tes bijoux, quant au sport je crois que tu as encore de la marge ;)

Alizée
http://ledressingdalizee.blogspot.com

adriënne a dit…

This is just truely amazing and perfect.

Tache. a dit…

Trop énorme la jupe quoi! :D La couleur te vas si bien...

Bisous - Lucy Ben'

Emma a dit…

Ah oui, à fond, tu deviens sacrément grosse là...
Si il y a bien une fille qui doit faire du sport c'est pas toi, tu es tellement jolie !

Ta jupe est parfaite..!

Adeline Rapon a dit…

Non mais les filles, c'est pas une question de poids mais une question de santé physique et morale...

Mischel double W a dit…

LOve! stunning skirt <3

Lúcia a dit…

lovely skirt and jewellery!
xxxx

Mia a dit…

wow this is just perfect!

www.diary-of-mia.blogspot.com

Unknown a dit…

magnifique la tenue j'adore.

czech foreigner a dit…

WOW!!!

Shilpi Tomar a dit…

INCREDIBLE!!!!!!!!!!!

sftrend

Princesse Pia a dit…

J'adore cette luminosité accompagné du tissu brillant de la jupe. Adeline tu m’éblouis !

Taylor a dit…

Wow- I LOVE that skirt! And I want that necklace sooo bad. Your jewelry is seriously amazing.

niknok a dit…

im in love with your skirt and accessories!!!!!

www.niknokstyle.blogspot.com

FashionHippieLoves a dit…

that skirt looks amazing on you!!

X

FashionHippieLoves a dit…

that skirt looks amazing on you!!

X

MELISSA Z. a dit…

that skirt is awesome and that necklace is incredible, so cool!

www.abitoffashion.com

Judyta Moćko a dit…

totally love this outfit, you look gorgeous Adeline!
cheers
x

voyager a dit…

amazing blog :)

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

jolie jupe

Loanne et Fanny a dit…

J'adooooore cette jupe :)

Bises

Fanny

Lilimarsh a dit…

waaaaoou cette jupe est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!! j'adooooore et je suis jalouuuuuuse!

Marie a dit…

Tu es superbe comme ça. pas moins. Voilà.

Pauline. a dit…

Très jolie tenue , j'aime beaucoup ta jupe !!
Bisous.
P.

coupdecoeurdepauline.blogspot.com

Anonyme a dit…

très jolie jupe, j'adore la couleur et les plis donnent de la symétrie !
très joli

Morgan Jordan a dit…

Hi there!

I love all your looks and I featured this one on my 7 favorite blogger outfits of the week on my blog, Stylocrat. Hope you enjoy!

:)

Mode'n Marie a dit…

Moi je fais du sport, le plus dûr c'est de s'y mettre, parce que quand on est dedans, ça va !
(Mias je dis à tout le monde que je déteste le sport)
J'aime énormément ta robe, elle claque ! Et le style décalé des chaussures, top !
Bisous

Pauline a dit…

J'aime l'association de cette jolie jupe longue plissée et tes boots !

Unknown a dit…

Magnifique look, je suis complètement fan !

Anonyme a dit…

Look très chouette ! :)
Bonne fin de we !

www.paulamag.blogspot.com

Cha a dit…

Magnifique la jupe j'aime beaucoup! :)

http://neko-sakyubasu.over-blog.com

Folie Privée a dit…

Hey, je sais pas si tu connais le blog de "Mode Opératoire", moi juste je la lis depuis pas mal de mois, je la connais pas perso hein, mais elle vient de pondre des créas qui je trouve assez topissimes, et qui pourraient de plaire à toi :

http://modeoperatoire.over-blog.com/article-voila-donc-ce-qui-etait-a-suivre-74586690.html

Solineauxfraises a dit…

J'ai la même jupe !! Je la trouve toujours aussi merveilleuse et nous pouvons être sure que c'est un carton plein à chaque fois qu'on met le nez dehors avec !!

So Line

http://tutuetbarbeapapa.blogspot.com/

sky@laestetica a dit…

the maxi skirt is so pretty! i love how it freely flows through the lower body.

Anonyme a dit…

Cette jupe est faaaaaantastique !

Cali a dit…

j'adore ta jupe !

Anonyme a dit…

t'es vraiment une bombe
t'es magnifique adeline
jai toujours voulu te demander, quelles sont tes origines?
J'espère que tu me diras!
merci

Violette a dit…

Quand on regarde ton visage, tu as l'air gentille :)
... ca a l'air debile comme commentaire.. ? Mais c'est vrai, ton visage degage beaucoup de calme et de gentillesse.

The Violet Lyone

IKS a dit…

want the bracelets you are wearing in this photo... they are wonderful.

Bog a dit…

Une adepte d' AA... Une amie !!!