Versailles Intime : Les Petits Appartements du Roi.

Deuxième visite intimiste à Versailles, accompagnés de Nicolas Jacquet, à la découverte des petits appartements du Roi... Je vous conseille de feuilleter ou même d'acquérir son livre "Versailles secret et insolite", la château regorge de mystères et de lieux qui ne demandent qu'à être découverts. Furetez sur le site de Versailles, vous pouvez trouver des visites guidées dans des lieux habituellement ignorés du grand public, mais pourtant accessibles ! Un grand merci à Diane Drubay et l'équipe de Buzzeum !

Je reste brève, demain je me lève tôt, direction la Bretagne. Gros baisers, profitez bien de votre grand week end !











































14 commentaires:

Baro Lucas a dit…

Excelent post Adeline! ;-)
How are you?

Greetings! <3

maryse a dit…

C'est très beau ! très belles photos.. on a l'impression d'y être!

je te souhaite également un bon week end !

C. a dit…

J'aime beaucoup l'impression d'intimité qui se dégage des photos ... Paradoxal pour un endroit aussi grand et spacieux que Versailles.
J'aime!

london loves a dit…

I've been to Versaille a couple of years ago but I still remeber a lot of it's majesticness... love the detail shots!
xxx

London Last Night

EliseBiron a dit…

Ces photos sont tout bonnement magnifiques ... le sentiment qui s'en dégage est pour ma part très agréable, ça donne envie de toucher, connaître les matières etc. Et je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, c'est marrant comment ça semble intime, et comme on a l'impression d'y être !
Good job :)

N a dit…

Article splendide !

Popcorn et Pellicule a dit…

Hey,

Je suis ton blog de temps à autre et j'aime beaucoup tes photos. J'en prends aussi et j'aimerais avoir ton avis si tu veux bien. Et oui je suis débutante !

Bonne continuation et vivement le prochain post !

placeofpillowfight.blogspot.com

jik a dit…

Superbe!

Ell. a dit…

oil painting - magical and real

Anonyme a dit…

J'ai eu la chance de découvrir le château il y a quelques jours. Cet endroit est vraiment sublime. Et regarder tes photos est un vrai plaisir!

Anonyme a dit…

tes photos sont laides.

Mana a dit…

Quelle chance d'avoir pu pénétrer dans ce merveilleux châteaux!
Toutes tes photos sont géniales, je n'ai jamais vu Versailles en vrai, mais à travers tes photos je découvre une petite partie de cet endroit!

nike free running shoes a dit…

Hello There. I found your blog using msn. This is a really well written article. I will make sure to bookmark it and come back to read more of your useful info. Thanks for the post. I’ll definitely return.

jogos de friv a dit…

I am happy to find this post very useful for me

---
Signature:
i like play games juegosjuegos.com | jogos do friv | juegos de matar zombies