Z'avez pourri mon groove.




manteau Lili Rose Vintage / robe H&M / chaussettes H&M / boots Topshop (2010) / collier Pagan Poetry

30 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

excellent le titre de ton post.Ce dessin animé au passage , Cusco,est un de mes préférés !
J'adore ta tenue. of course!

alessandra a dit…

In these pics i like you again, ultimately your style was too far from my taste.
Bye!

Carolane Storm a dit…

J'aime ce look! La robe est chouette! :)

Princesse Kyonyuu a dit…

J'adore :) ! La robe est superbe, mais les chaussettes, je ne sais pas comment tu fais pour les porter, moi elles rendent dingue (dans le genre elles me grattent). Bon j'arrête le 3615 my life.
Bisous bisous tout ça tout ça !

titaz a dit…

always looves ur loook :)

Hello from Indonesia,
Titaz
www.stylieandfoodie.blogspot.com

LE BLOG DE MOK a dit…

J'adore la Robe! !!!! :)

The Fancy Teacup a dit…

That mink coat is so decadently beautiful. x

www.TheFancyTeacup.com

maryse a dit…

super belle ta robe !!:)
j'adore la tenue

Maddonne a dit…

Elle est belle cette robe, très jolie couleur :)

Anonyme a dit…

tu vas attraper un vilain rhume (heureusement qu'il y a moumoute-manteau)

Sam a dit…

Très jolie tenue, j'adore ta robe!

Sam
http://fancymelody.canalblog.com

Egoitz Azcona a dit…

Qué chachis las botas

www.xtasis.net

(:

Jules a dit…

Canon!!!

The little world of fashion a dit…

Ta coupe comme çà c'est parfait!

Johanna a dit…

J'aime beaucoup ! C'est super joli :)

Bisous !

Anonyme a dit…

"Désolé monsieur vous avez pourri le groove de l'empereur .."

Très jolie robe :)

Jacki a dit…

i am so in love with your dress t shirt!!

mymy a dit…

Trop beau le manteau !

http://www.mymymode.com

TrendsInLife a dit…

J'adore ce style rock ! :)

http://trendsinlife.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Is your shirt in stores now?

Cristiana Nunes a dit…

love this too!

Frenchie and Blondie a dit…

J'aime beaucoup la robe de H&M, elle va bien avec ta peau matte! :)

xoxo
http://preppygossip.blogpot.com

Natural Supplements a dit…

<3 each n every pic is adoable

Abby a dit…

love em all hugs

Lotte Roro a dit…

J’adore ton style !

Je te suis depuis pas mal de temps (sans jamais laisser de com’ mais bon… personne n’est pas parfait ^^)

You rock ! Bravo !

x

Marie Jane a dit…

LOVEEEEE THE PICTURSSS THE SOCKS AND THE FUR JACKET¡¡¡ GREAT POST
mariejane.blogspot.com

walking in wonderland

Fau a dit…

is that fake fur?

ade a dit…

Fau : no.

Anonyme a dit…

Salut ! ton tatouage au bras, c'est du hénné ou de l'encre marron ?

Ignition Lock a dit…

Thanks for such a great post and the review, I am totally impressed! Keep stuff like this coming.