À la lueur du Franprix, pinard et Chipsy dans le sac.



tshirt Comptoir des Cotonniers / jupe American Apparel / cardigan Romwe / veste The Kooples / chaussures Topshop / sac H&M / collier Vivienne Westwood / merci Maura (@Diesel) pour la jolie rose <3





28 commentaires:

ZoiseauxVolent a dit…

C'est embêtant d'être aussi jolie, nan?
(Oui, je sais, je suis trop drôle)
Appart ça je suis folle de ta jupe.

Bisoux

The little world of fashion a dit…

A la lueur d'Adeline quoi! :)
Top!
x

niknok a dit…

Beautiful!!!

The Niknok Style

The Fancy Teacup a dit…

Your almondine skirt is beautiful. x

www.TheFancyTeacup.com

Dididoumdida a dit…

La lumière du Franprix te va bien au teint!!

Charlotte a dit…

J'aime beaucoup la jupe!

http://fashionbrunette.blogspot.com

Awa a dit…

Un de tes meilleures titre de post ( je dirais même plus un des meilleures titre de post de tout les temps tout blogs confondus )

Ps : Je commente jamais ( bouuuh moi) mais avec un titre pareil j'ai pas pu résister

NIANTIQUE a dit…

Oh, j'aime beaucoup !

Xxxxxx03 a dit…

Magnifique ensemble! Ta veste, ta jupe et tes chaussures sont toutes absolument parfaites! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

Purrfect Kat a dit…

J'adore la jupe!!! et les chips dans le sac! alleluia ça change des mise en scène romantico-mieleuse!
Par contre j'ai une question : le jour où tes boots Topshop rendront l'âme.... que vas-tu faire???

Sara a dit…

your skirt is so beautiful!

http://sarassweetstyle.blogspot.com/

Sorgho a dit…

J'aime beaucoup la jupe et les chaussures, et surtout le charme que tu dégages

SARA a dit…

love your blog :)

Emma a dit…

t'es tellement jolie

Sara a dit…

Lovely photos I love the last :)

PS: I'm your nwe follower

xo

http://nomambojambo.blogspot.com/

samecookiesdifferent a dit…

love love love this look- that skirt is insane
xx the cookies
samecookiesdifferent.blogspot.com
share the feeling
visit <3

Egoitz Azcona a dit…

¡Qué bonita la falda! Te queda muy guay

www.xtasis.net

(:

Dali a dit…

J'aime <3

http://www.dali-daliart.blogspot.com/

Khia a dit…

Très belle jupe, je l'avais déjà repérée!
Khia
www.khiaissue.com

Anna Käyhkö a dit…

lovely skirt !:)


lauantaimurhetytto.blogspot.com

Carla S.Gerfeld a dit…

tres belle coiffure:)

Sweet Indigo Road a dit…

cute pleated skirt :)

http://www.sweetindigoroad.blogspot.com/

chibiaion a dit…

Gorgeous! Love the pleated maxi and those outfit drama.

buy aion account

Camila Vilches a dit…

Perfecto!

Sophie a dit…

Quel look, wahou, bisous bisous Adeline

Jennifer - stylish clin d'oeil a dit…

Juste un mot... Magnifique!

la gauloise a dit…

trés joli !

Unknown a dit…

Adoré your blog...your shoes are beautiful!

xx

Lulu