A White Girl In Black. I.

photo réalisée par Tony Stone.

13 commentaires:

bleu electric a dit…

j'aime beaucoup !! le tissu donne un effet assez fou !

argentique ou numérique ??

http://bleu-electric.blogspot.com/

Jennifer - Stylish clin d'oeil a dit…

Ce tissus un peu soyeux donne un aspect assez mystérieux et mystique. Superbe!

Anonyme a dit…

Incroyable photo où le voile est presque uniquement suggéré et pourtant! En fait je ne sais plus si c'est le voile ou le visage qui est suggéré tellement cette photo est fine.

Dididoumdida a dit…

C'est très mystérieux, j'aime beaucoup cet effet avec le tissu! bravo à Tony!

Caroline a dit…

Ce tissu donne vraiment quelque chose de très beau !

K.K. a dit…

beautiful picture

http://mademoiselletralalala.blogspot.com/

Jo a dit…

Salut.
Je ne connais rien à la mode, je ne connais rien à la photo. Je suis tombée sur ton blog par hasard, il y a quelques semaines (via le post sur l'usine Dr Martens).
Je voulais juste te dire, en toute simplicité, que ton blog est très agréable à parcourir. Ce que tu poste est beau. Ton univers est troublant et passionnant, merci de nous le faire partager.
Bonne continuation.
Jo.

maryse a dit…

très beau. Le tissu est très bien choisit !

Babe a dit…

Très doux et plein de mystère. Comme un papillon dans son cocon... J'adore.

Egoitz Azcona a dit…

Símplemente alucinante

www.xtasis.net

(:

london loves a dit…

WOW.

Noëlie a dit…

L'effet avec le voile est juste parfait. J'aime beaucoup, beaucoup ! :)

iola a dit…

How beautiful–those photos in the field are nothing short of a dream!sunglasses hut