dimanche 29 avril 2012

Look financé par un russe : #1

Ça fait un petit moment que j'avais envie de commencer une petite série (hebdomadaire peut-être ?) de dessins de looks que je ne pourrai évidemment jamais réaliser pour de vrai avec mon mignon petit salaire d'apprentie... Ou bien de tenues que j'ai faites en semaine et que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo (où H&M and co reviennent en force !).
En espérant que cela vous plaise !
Bisous !



Pour les photos des vêtements : chapeau / robe / chaussuresbracelet

23 commentaires:

Celine KG a dit…

J'adore ton dessin <3 j'espère que sa sera hebdomadaire :)

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Anonyme a dit…

Tu fais quoi comme étude?

S. a dit…

Lovely drawing :)

Love
S / http:// mydarlingsolitude.blogspot.com

Adeline Rapon a dit…

Je suis en joaillerie :)

Lady M. a dit…

C'est super cool de proposer des dessins! J'aime vraiment beaucoup ta manière de dessiner/colorier.

Anonyme a dit…

PUTAIN OUI OUI OUI JE DIS OUI ! J'adhère et j'adore !

C'est super original comme idée !

Anonyme a dit…

AWESOME.

Hebdomadaire, si t'as le temps ce serait génial pour compenser le manque d'article ces temps-ci (tututut, sifflote)

Dididoumdida a dit…

Très bonne idée, j'ai hâte d'en voir d'autres!

L'ou a dit…

Génial le concept !
J'aime vraiment ce que tu fais car tu te renouvelle sans cesse dans ce que tu fais ! Merci pour tout ♥

Chila a dit…

Absotutely beautiful.

Anonyme a dit…

total kiff

Elofancy a dit…

très sympa! tu es douée! à titre indicatif combien de temps as tu mis pour le dessiner ?
bises Elofancy

Shamballa a dit…

Incredibile for me!

Adeline Rapon a dit…

Elofancy : 10 min ?

Je suis vraiment contente que ça vous plaise !!

Juliette Viger a dit…

Adeline, te suivant depuis si longtemps, juste un petit message pour te remercier de partager autant. Tes dessins sont très doux et FULLofRESPECT. J'adore*

Juliette le poisson

http://juliettesfish.blogspot.fr/

Tokyobanhbao a dit…

Je ne peux que dire OUI .... et ton coup de crayon est toujours aussi magnifaïque.

100ideas a dit…

I don't understand much of the most beautiful language in the world - french, but the pics you post...oh god! AWESOME!

http://neverending-fashion.blogspot.com/

Jeanne Neri a dit…

Très bonne idée ;)

aloÿse a dit…

Très bonne idée et très jolie nouvelle mise en forme.

Miss [:K] a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule a taper un gros kif perso a dessiner des tenues que je peux pas me payer :3 je dessine aussi des appartements et des intérieurs XD
J'aime ce look en tout cas - et ce coup de crayon délicat :)

Loony a dit…

J'adhère à 200% à l'idée! Et j'aime beaucoup ton coup de crayon (;

Mrs CoOp3r a dit…

oOh le dessin est vraiment canon !! des bises

flux a dit…

c'est chouette !
j'ai déja eu envie de faire ça , parce que moi aussi être étudiante frustrée.
enfin pour ce que ça coûte, peut être vaut il mieux que ça reste du domaine du rêve . c'est bien aussi , le rêve .
dessiner c'est comme si on l'avait déja un peu dans son armoire . une petite armoire dans la tête .