Come back, baby Sun !



Habillée pour aller crapahuter dans les jardins du Petit Trianon, une petite visite sur le thème des fantômes... Je vous en reparle très très vite ! 





pull The Kooples (old) / soutien gorge Princesse Tam-Tam / short Romwe / veste Zara / boucles d'oreilles Chic Alors ! / chaussures Creeks (oldoldold) / sac H&M

16 commentaires:

S. a dit…

Très jolie veste!

Flight of Fancy Boutique a dit…

Beautiful photos, love your outfit! X

Khia a dit…

Très joli ce petit short!
Khia
www.khiaissue.com

Dididoumdida a dit…

Oh! Ce short rouge! Cette veste! C'est magnifique!

The Fancy Teacup a dit…

Such a fantastic tuxedo blazer!

www.TheFancyTeacup.com

Léti a dit…

J'aime beaucoup le tee-shirt !! Belles photos !


Bises
Léti

K.K. a dit…

perfect look!

http://mademoiselletralalala.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Why do you even bother ? This looks cheap as fuck. 35 euro outfits will never be fashionable.

Mency a dit…

Tout simple mais terriblement stylé ce look! j'adore .. et oui reviens petit soleil reviens!

Maudochrome a dit…

J'adore! Sobriété, élégance avec juste ce qu'il faut de couleur ;)

Anonyme a dit…

>Fashion is not a matter of $$$, it's a matter of style.
Funny because you have none.
You should just get a job if you can't afford high tier items or just stop blogging.
I ctrl'd + F Rick Owens your blog : 0 results. How sad.

Unknown a dit…

Jolie tenue ! Et sympa le nouveau design du blog, ça change, c'est plutôt de la boulette !

Je te pique tes creeks dans la nuit je pense !

http://www.anaiswho.com/

Iza a dit…

amazing style! ;)
I follow!

sepatuholig-Grace Njio a dit…

Love your bag!
http://sepatuholig.blogspot.com/

Olympe a dit…

Ooh, tu étais tout près de mon lycée !! J'aurais pu te croiser (à ton plus grand désarroi :).
xx

Princesse Pia a dit…

J'adore cette tenue, cette mini pointe de rouge qui vient pimenter tout ça, tu es magnifique!