Les Looks Bijoux : L'Automne.

manteau Armand Ventilo
robe Comptoir des Cotonniers
chapeau Sandro Homme
chaussures Zara



Cet été, on m'a proposé de contribuer, chaque début de saison, au blog du site LesBijouxPrécieux.com...
Je vous proposerai donc à chaque fois un look et un texte d'humeur, parlant pierres et matières, de mes envies... joaillerie ! Et c'est par ici :





Since many of you asked for translations : I'll try to do it as often as possible :) Don't be shy and correct me if needed !
This summer, I've been asked to contribute to LesBijouxPrécieux.com (precious jewels) 's blog... 
Each season, my mission is to create an appropriate look, and write down a little editorial about stones, gold, silver, and wishes of... jewellery ! Go check it out !

11 commentaires:

amalie a dit…

gorgeous! i love your coat xx

Zuzankita a dit…

love your coat!

www.karissaworld.blogspot.com

Julie a dit…

Très beau manteau.

http://n-julie.blogspot.fr/

Unknown a dit…

très jolie tenue !! comme je regrette de ne pas avoir acheter cette robe à l'époque !!!

et le chapeau parfait !!

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

yaaaay, sooo good you decided to add english translation! while two years of reading your blog I learnt some French, but in English is now perfect :D

Your English is pretty good, don't hide with it!

Maudochrome a dit…

Oooh la jolie robe !

Dirtybootsarevintage a dit…

Très joli ce manteau, j'adore.

Raslett a dit…

i love the coat, reminds me of burberry a/w 12 xx

Unknown a dit…

La tenue est superbe ! J'adore !

Nicoline Defy a dit…

J'aime beaucoup ce manteau !

Blondie et Brunie a dit…

J'adore ton chapeau !
Brunie