Sweet Fall.







chemise Asos
cuir H&M (Divided grey)
jupe Les Petites (old)
écharpe H&M (Divided grey)
gants H&M
chaussures Jeffrey Campbell @ Nastygal
chapeau Antonio Garcia x April 77
rouge à lèvres "Deeply Adored" M.A.C


25 commentaires:

Anonyme a dit…

So prettyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!



kiss!

bl.

Unknown a dit…

Super les photos. :)

Anastasia a dit…

very cool outfit!)

no. a dit…

uuuuh *__*
i love this outfit dear <3
and the photos are so interesting
have a good week-end!

new post in my blog!
www.alicemazzara.blogspot.com

MILEX a dit…

work it!

Anonyme a dit…

ce sont les Tardy de jeffrey campbell ou pas ?

Dirtybootsarevintage a dit…

J'adore! Jupe taille haute + cette chemise <3

etboncourage a dit…

Question très bête, tu t'habilles comme ça tous les jours ou uniquement pour nous faire des belles photos pour le blog?

Si oui, il n'y a bien qu'à paris que tu peux te permettre d'être stylée sans que l'on te dévisage!!

J'adore!

Claudia a dit…

icroyable! xxx

Dominicka a dit…

Ohh
♥minimalism
♥class
♥freshness
♥truth
♥femininity

Adore you :)

iva a dit…

i adore everything but really everything about this look!!!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Rock & chic! ;)

G Tauberge a dit…

adorable, that hat is sick!





xx

Viktoria a dit…

Such amazing photos!!! And your outfit is so cute :-)

xx, V

itsthevworld.blogspot.com

Anonyme a dit…

Oh, such a great skirt! And the tie goes great with it!

xoxo

Fla. a dit…

chou !
kisses.

Sabina Petrazzuolo a dit…

beautiful!!i'am you follower...i waiting you on my blog ;)

L'ou a dit…

Trop choupi ! Comme d'habitude, mais là encore plus :)
Continues ainsi, je ne me lasse pas de venir sur ton blog encore et encore.... Bonne journée !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette tenue !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette tenue !

mo a dit…

Love your hat!

Visit my page:

http://high-heeled-view.blogspot.com/

<3<3

titaz a dit…

nice outfit :)

Have a great day!
Hello from Indonesia,
Titaz
www.stylieandfoodie.blogspot.com

Fla a dit…

On dirait les Chloé (les shoes), tu avais posté une photo en 2009 (je suis tombée par hasard sur cette page de ton blog, en cherchant des photos de Charlotte G.) ! Tu dois être contente d'avoir trouvé, 3 ans après, des shoes similaires ^^ ..
Bise.

Fla a dit…

Ohlala j'me suis exprimée comme un vache espagnole..enfin je pense que c'est compréhensible..

mea culpa

Babe a dit…

Ohhhh, mais cette tenue est merveilleuse ! tu as toujours autant de classe
xx