Don't stop.



robe Quicksilver / veste H&M / boots Ash / boucles d'oreilles New Look / bracelet Lotta Djossou / sac Helloyves

43 commentaires:

Sandra a dit…

ohhh as always you looks so adorable!!! I love your style sooo much <3
xoxo

Hélène.T a dit…

J'adore la veste qui change toute la tenu et qui lui donne le style qui te va superbement bien!


Sinon, j'ai participé à une collaboration sur Lookbook afin d'aider le Japon et ça à marché! Lookbook à décidé de donner 1$ par "hype".

http://lookbook.nu/look/1880538-You-are-not-alone

valentine a dit…

Ta robe est une tuerie J'adooooore ! Elle te va à ravir !
Bisous
Valentine 13 ans xx
Je t'invite à passer sur mon baby-blog quand tu veux :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Helgaburdina a dit…

I love your style!!! Dress and Earrings are amazing!!! :)

Wiebke a dit…

your outfit is amazing! i love your vest! :)

Anonyme a dit…

Les boucles d'oreille sont justes géniales ! Et je préfère largement les cheveux bouclés ;)

Anonyme a dit…

Love the boots and cardi! :D Your hair looks amazing!!

Haru x

Dodo a dit…

Love the shape of that dress! And those earings are fab!

Catherine a dit…

tu es magnifique. J'adore, j'adore j'adoooore tout ton travail! et t'es boucles d'oreilles sont trop belles!

Čajová a dit…

Waaau! Amazing earrings and soo great photos :-)

rohmanb a dit…

chic chouette choc chouquette!

Unknown a dit…

j'adore tes cheveux comme ça :)
la robe est très jolie !

Laure M a dit…

Superbe :)

Daphne Economou a dit…

From head to toe, I love your look!!!


http://styliseddialogue.blogspot.com/

Miss Speculoos a dit…

Le mélange des couleurs est joli

Emelie a dit…

J'aime beaucoup ce look et ces boucles d'oreilles =)
Bisous

Cara a dit…

Your hair is amazing <3

Cindy Van Dyck a dit…

J'adore tes cheveux commesa!

Camille a dit…

you look so lovely and your blog is one of my favorites :) (i'm sorry that I can't write this in French!)

ImaginaryHighHeels a dit…

cooool boots!!!
imaginary-high-heels.blogspot.com

Anonyme a dit…

Tu es tellement plus belle lorsque tes cheveux s'en vont à la sauvage... Waw! Bisou.

Reptilia a dit…

je sais pourquoi j'apprécie tant ton blog et ta personne (et ce, sans te connaître. quel truc étrange, de suivre une blogueuse...)

et bien... c'est parce que tu es une vraie de vraie ! frisée, bouclée, ondulée ! je ne sais pas comment tu qualifies l nature de tes cheveux, mais nous sommes cousines éloignées, d'une manière ou d'une autre ! :)

et y a rien à faire, tu mérites ta place dans mon blogroll.

The Fancy Teacup a dit…

I am so drawn to your earrings, they are truly a statement. You look so effortlessly chic!

www.TheFancyTeacup.com
much love.

MELISSA Z. a dit…

love that blazer and those earrings are very nice!

www.abitoffashion.com

maryse a dit…

très jolie cette tenue ! la robe et la veste .. ça fait très bien :)

The little world of fashion a dit…

J'aime j'aime !! :) tes cheveux comme çà c'est cool !!
xx

Amélie a dit…

Tes cheveux, j'adore, t'es trop belle pff j'suis jalouse ;)

Ta robe est canon !

xxx

ledicodemargaux a dit…

J'adore les boots !
good job :)
xx
http://ledicodemargaux.blogspot.com/

Ann Liz Mary a dit…

Comme les précédents commentaires j'ai craqué sur ta coiffure, c'est parfait comme ça, naturel :)

La robe et les chaussures <3 !

Ce que j'aime avec ton style c'est qu'au premier abord, ça paraît toujours simple alors qu'en fait, c'est plein de petits détails et aaah ces boucles d'oreilles, trop belles :)

Hélène a dit…

Tu es superbe :)

Marion a dit…

http://www.laboiteverte.fr/les-filles-des-ziegfeld-follies-dans-les-annees-1920/

Rien voir avec la choucroute, mais si tu ne connais pas déjà la série, ça vas te plaire.

Lise a dit…

Gros coup de cœur pour les boucles d'oreille!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Giulietta a dit…

as for me is like freedom...
i like it

Clémence, (A little girl) a dit…

j'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

love !

Daphné Lefebvre a dit…

Très jolie robe!

letiziabarcelona a dit…

trop belle cette robe,et les boucles c'est tout à fait mon style, en plus New Look c'est pas trop cher coool !!

sky@laestetica a dit…

fab dress!

Ella Golightly a dit…

j'adore ta veste, elle est vraiement très cool!! <3

Anonyme a dit…

Magnifique.

Notamment ta crinière !

Blake Jacobsen a dit…

Totally gushing over that dress! It's beyond perfect.

// THE STYLE MANUAL

Emma a dit…

Adeline, j'aime tes cheveux <3

Et ces boucles d'oreilles sont tout simplement magnifiques !

marion a dit…

c'est moi qui craque mon slip ou tu ressemble a la nana de flashdance avec tes frisettes? ^^




http://hinageshii.fr