Love Train




chemise Maje (~2009) / jean Cheap Monday / veste Maje (~2008) / chaussures H&M / collier Fashionology

44 commentaires:

CarrotX a dit…

you look so amazing:) i love your blog check out mine!:)
carrotsinajar.blogspot.com

Tokyobanhbao a dit…

raaaa pinaise , j'adore tout ! Le look simple mais pas si simple que ça , les shoes qui vont bien avec le train ;-) : alors là PER-FECT !

The Beautiful End a dit…

Gorgeous shots.
ADORE your boots!

x

Tokyobanhbao a dit…

Bon ton look m'a tellement endormi le cerveau que je viens de voir que ce n'est pas un train mais peut être des cabines (pour ne pas dire toilettes ) enfin bref on s'en fout, j'aime !

Olive verte a dit…

ben c'est marrant mais en général j'aime beaucoup tes tenues mais là, les chaussures je dis non, je trouve qu'elle sont pas du tout raccord avec ton style habituel, après c'est moi et mes goûts mais ça m'étonne beaucoup. (sinon la petite coupe frejabehaesque te va vraiment bien)

madame-chocolate.blogspot.com a dit…

i love your style!

The Fancy Teacup a dit…

Those boots are remarkable! The distressed detail in your jeans is so chic, too.

www.TheFancyTeacup.com

Alix a dit…

Mmh ta veste argenté est bien sympa, je te la volerai bien pour aller avec mon short à paillette argenté :)
http://inthenameofmode.blogspot.fr/

Ay*sha a dit…

Lovely photos!
Love the outfit too.
Follow me if you want to:

http://thebeautifulwildones.blogspot.com.ar

Have a nice day! :)

Chila a dit…

Those shoes are pretty, and the hole look is great <3

Chila a dit…

Those shoes are pretty, and the hole look is great <3

Anonyme a dit…

Love your shoes!!
Please take a look to my blog and let me know if you like it!

www.crzcproject.com

Carolyn a dit…

your hair is perfect! reminds me of freja beta

ade a dit…

Baobao : sisiii c'est bien des wagons !

Olive : bah moi elles me plaisent et sont à mon goût, je vais pas rester dans mes petites habitudes toute ma vie quand même !

Les cheveux n'ont pas changé, j'ai juste la frange trop longue arf j'y vois rien...

Besos !!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Très sympa l'association du jean destroy avec ce blazer, pour casser un peu l'effet brillant/Disco de ce blazer! :)

chloeandyou a dit…

Tu es superbe :)
Tes chaussures !!! J'en suis fan :)
J'adore ton haut également !

Bisous à toi,
www.chloeandyou.wordpress.com

Dépêches Mode a dit…

Superbes photos !

Bettina a dit…

Les bottines sont juste trop canons ! :)
Bises

Cloé a dit…

j'adore ton look, et le décor des photos est superbe !

http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

whatkatydidnext a dit…

Ce blazer métallisé est juste une merveille ! Canon :)

Yuliya Fashionblog a dit…

Sympa tes shoes
Yu'

Caroline a dit…

Assortir ses chaussures au décor, c'est quand même la grande classe ! ;-)

IwalkTheLine-Trend and fashion. a dit…

Jolie série !

Anonyme a dit…

Géniales ces photos ! Tu es superbe :) Jolie tenue!

Des Bisous
Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

Choupa a dit…

Les chaussures ! Je n'en reviens pas que cela soit des H&M !

Premier post, mais suivage de ton blog depuis quelques années..
Bisous !

Chic and Clothes a dit…

Je suis complètement dingue de ces chaussures, c'est la collection actuelle d'H&M?
bises,

Lola
http://chicandclothes.blogspot.fr/

spittoonboy a dit…

Une belle voyageuse pensive :)

Dididoumdida a dit…

Superbe ta tenue, tes chaussures sont canon et j'ai un coup de coeur pour ta chemise!

Maudochrome a dit…

J'adore ! Rien à redire, c'est juste super beau.

J'aime beaucoup tes cheveux, le petit côté décoiffé ^^

TheDailyParis a dit…

J'aile et je re-aime ce look ! :)

http://the-daily-paris.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Love your outfit!! You look great! That blaer is so beautiful!!

Stop by some time:D

xxx

Mia's Little Corner

Anonyme a dit…

Ce blazer Maje est vraiment über cool !

Mimi a dit…

Les chaussures sont vraiment belles!

Bises !

et si tu as le temps, tu es bienvenue sur mon blog:

http://www.cquoilamode.com

A bientôt :)

Diana Deyn a dit…

You look so pretty :)
Like your style

http://casualvision.blogspot.com/

Noëlie a dit…

Magnifique série de photos ! Et pas mal, pas mal les chaussures ! ;)

Xxxxxx03 a dit…

J'adore ta veste! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

Unknown a dit…

génial!!!
les chaussures sont incroyables!

Elisa Garbarino a dit…

I like your outfit, simple and classy.
(The shoes are amaaazing!)

Can you tell the name of the location? I'll come soon in Paris and I'd like to go there! :D Thk

http://elisagarbarino.blogspot.it/

Constance a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Constance a dit…

Cette tenue est a tomber!!!! J'en reviens pas que ces chaussures soient H&M!

http://www.afrenchinlosangeles.com/

Jade a dit…

Hey everybody please can you take a look at my blog and, if you like it, become a member?
xx

Jade a dit…

Hey everybody please can you take a look at my blog and, if you like it, become a member?
xx

Margaux a dit…

Ces photos sont très belles et quelles magnifiques chaussures!!

Manon B a dit…

Très jolie tenue !