Chilling.

Hey !
Après ma longue absence, voici une petite première : une petite vidéo look. En espérant que ça vous plaise !



chemise The Kooples / short American Apparel / chaussettes American Apparel / manteau ? / chaussures Topshop / bijoux Corpus Christi pour la majorité


And a little bonus for my english readers : you can find my interview featured on Loverdose website, and a little playlist !


51 commentaires:

Anonyme a dit…

trop cool,j'ai adore !!

Sandra a dit…

Your beautiful! <3 I love this video!
XXX

Myriam a dit…

Le chat est trop mimi!!! Et sympa cette vidéo! :)

Vanessa C a dit…

C'est une vidéo géniale !

alessandra a dit…

Bellissimo e bella anche la musica!

Carolane Storm a dit…

Yeah!
Un côté kooples, j'aime beaucoup!
La prochaine en extérieur? ;)

Jeanne a dit…

Magnifique vidéo avec Skinny Love en fond sonore, ça le fait ! :)

Avec Clémence a dit…

Elle est très chouette la vidéo ! et j'aime beaucoup beaucoup ton look!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la vidéo look !
mais la pièce qui m'a le plus marqué est justement le manteau sans marque !

Caroline a dit…

Très jolie vidéo.
En plus il y a un chat, donc bon... :)

Charlotte a dit…

Kiffant, kiffant, kiffant les gars ! Faites en d'autres, c'est super !

Tokyobanhbao a dit…

Arghhhhh cette veste et le look chaussettes hautes ça me parle à mort ! (surtout que toi t'es super bien gaulée alors c'est carrément canon) et j'ai bien aimé le lâché de meenoo à la fin :-) La bise à vous deux (trois! )

Anonyme a dit…

J'adore !!

Marta de Morte ∞ a dit…

you guys are the cuttest couple i've ever seen! <333333333

Marloes a dit…

J'adore! x

aloÿse a dit…

Quelle belle idée. C'est beau de voir les gestes

Zouzou a dit…

Salut Adeline et Tony!!!
Une bise du 59...
A bientôt
Oncle Zouzou...

Absolem a dit…

Touchant, intime. Très belle vidéo.

Anonyme a dit…

Cette chemise est très belle

Marielle a dit…

J'attends déjà la prochaine avec impatience !

Superbe vidéo

Anonyme a dit…

j adore !! so sweet ! merci Adeline pour cette chouette vidéo (et le choix de la zik qui va impec avec l'atmosphère de ta vi(e)déo) !xoxo!

Salomé a dit…

Adeline, t'es magnifique! J'adore cette vidéo, elle est évidemment bcp plus vivante unique que les simples photos mais pauvre Meenoo qui tombe! En plus, j'aime bien que tu ne parles pas sur les fringues mais il y a cette belle musique même si j'avais envie de t'entendre parler.

Ceranna a dit…

Great video!
But poor cat! :D

Marininja a dit…

Sublime petite vidéo amateur qui prend des allures de professionnel. Un bonheur apparent qui donne envie.
Vous êtes beaux tous les trois.
Bravo.

Mency a dit…

Trop chouette et trop mignonne cette vidéo! très poétique.

Pat a dit…

Je trouve ta vidéo très soignée. Superbe.

Anonyme a dit…

trop cool !!!! j'en redemande !!! ps: la veste est canon

Anonyme a dit…

J'adore! J'espère que tu en fera d'autre, c'est frais, c'est inspiré! Bravo!

Lesenviesdepauline a dit…

J'adore la vidéo, tu es toute jolie! Vos tenues sont simpa et le chat aussi! :)

Chaussures Femme a dit…

Donc c'est le chat le gardien de la collection de chaussures :)

NaomiCrumble a dit…

J'aime beaucoup!
Est-ce le nouveau Cacharel que tu portes?

SeasideGirl a dit…

oh j'aime bien le principe de la vidéo look !
xoxo

dididoumdida a dit…

Evidemment que ça me plait cette vidéo! Mention spéciale pour le jeu d'acteur du chat!

Margaux R a dit…

Géniale cette petite video, j'adore l'intérieur de ton appart, ce petit univers rétro et mystique! Et très jolie musique.

Anonyme a dit…

Super! Tu devrais en faire d'autres! C'est chhouette de découvrir ton petit univers!

fromParis a dit…

I love your shirt! : )


Take a part in my Shopbop 100$ voucher giveaway
Brigitte@Fashion Chopper
♥♥♥

Nacho Uve a dit…

Beautiful blog!! I loving it!! ;)

V

Sophie a dit…

Love it! please do more videos like this (and certainly feature the awesome dangling cat!)

Andrea a dit…

J´adore ca! Je voudrais avoir les gens comme vous dans ma ville! :)

Shakkablakka a dit…

Very nice video, lovely!


shakkablakka.blogspot.com

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

J'adore! j'espère que tu vas réitérer l'expérience de ce look en vidéo!
avec les petits 'intermèdes' de pause café, et autres, ça créé une chouette atmosphère cosy :)

Typhaine a dit…

Trop trop CHOUETTE !

Anonyme a dit…

i just love you and your wonderful life so much, you should do more videos like this one. kisses from mexico city! lore rubio.

Anonyme a dit…

Je te suis régulièrement et je trouve cette vidéo très chouette, c"est nouveau, frais.. Bisous

Anonyme a dit…

Tuerie, j adore ta vidéo!!

Khaleen a dit…

J'adore ! :D Ca change c'est super chouette !

electricbreeze a dit…

<3 CroW belle

Anonyme a dit…

Très joli couple, super look, super vidéo !

Lilsirene a dit…

Super!
La musique est excellente,et j'adore votre intérieur!
Bravo pour cette vidéo, en espérant que ça soit la première d'une longue liste!
Lilsirene
lilsirene.blogspot.com

Alizéelge a dit…

J'adore cette vidéo :) Super classe !
J'adore vos looks :)

bisous ♥

Alizee

Unknown a dit…

Pas mal..