Black XS - Excessive Session with Ellie Goulding.

Vous avez dû voir, pour ceux qui me suivent sur Instagram, que j'avais assisté à un évenement un peu spécial il y a deux semaines... J'ai eu la chance, grace à Paco Rabanne, d'assister à une session acoustique très privée avec Ellie Goulding, au Carmen. Ses chansons prennent une toute autre dimension en acoustique, et je dois dire que j'en ai eu des frissons... 




La journée a été un peu particulière, enchainant séances photos, vidéos et tournage, je vous laisse la découvrir, et rencontrer des blogueurs adorables !


Lydia, Brian et Aude...












Ellie avait un sublime bracelet...



Et enfin, la séance photo avec Pauline Darley...




9 commentaires:

Armelle a dit…

Wow ça avait l'air énorme ! Avec Lydia et Louise ;) Déjà que les chansons d'Ellie Goulding envoient dans une autre dimension en accoustique IRL ça doit être quelque chose :o supers chaussures !

xx

MILEX a dit…

loove

femme russe rencontre a dit…

Très jolies photos !!! Bonne journée à tous !

amalie a dit…

such gorgeous pictures! and i'm so jelly- i love ellie golding!
xx

voyance loto a dit…

superbes jambes ^^

iva a dit…

great pics!

Maudochrome a dit…

J'adore l'esprit ! Très jolies photos.

Friv 10 a dit…

I just want to say thanks for your wonderful post, it is contain a lot of knowledge and information that i needed right now. You really help me out my friend, thanks ! For more information about friv game, visit
Unblocked games
Pou
friv 2015 games
Jogos de Pony
friz
stardoll games

admin a dit…

WELCOME TO STEALTHVENDS- BUY DRUGS SECURELY ONLINE?

CLICK HERE >>> TO VISIT STORE

Where to buy Adderall Securely Online?

Where to buy Vyvanse Securely Online?

Where to buy Oxycontin Securely Online?

Where to buy OXycodone Securely Online?