Ce matin je ne comprends pas bien ce qui se passe, je ne me sens plus moi-même... Laissez-moi vous expliquer.
Hier soir, nous sommes allées au restaurant asiatique avec Tokyobanhbao, Louise et Typhaine, tout était très bon, personne n'a vomi puisque les conseils de Tokyobibi sont toujours très bons VOUS VOUS EN DOUTEZ.
Après la farandole d'assiettes, de rires, de photos instagram (ou pas), la serveuse nous a apporté des fortune cookies. Et je ne sais pas, mais ça a fait comme dans cette pub pour les céréales Crunch (lien sponsorisé). Tout a tremblé, j'ai failli en perdre mes bijoux, Tokyobanhbao son bandeau American Apparel, Typhaine son dino et Louise ses lunettes. Et je crois que le pire c'est qu'il semblerait que nous seules avons ressenti cette secousse... Vous n'avez rien remarqué vous ?
Enfin bon, puisqu'il n'y a pas eu de répliques, nous sommes rentrées chez nous, Tony m'a un peu engueulée parce que je sentais l'oignon et la sauce aigre-douce après 6 brossage de dents.
Et puis ce matin voilà je ne sais pas. J'ai envie d'écouter Hurts et Keane en boucle. De dessiner. De sourire sur les photos.
Je ne sais pas ce qui m'arrive... Tokyobanhbao ? Louise ? Typhaine ? J'espère que vous allez bien...
En attendant, un look, parce que ça fait longtemps...
chemise Diesel
jean Monki
veste All Saints
sac Urban Outfitters
chaussures Jeffrey Campbell
chapeau Massimo Dutti
collier Atamé (Barbara Bui)