SUNSUNSUNPLUIE.








t-shirt COS
pantalon crayon American Apparel
manteau Zara
chapeau Massimo Dutti
chaussures Topshop
sac Jerôme Dreyfuss



Bleu.

Comme une envie de n'en faire qu'à ma tête, ici. Pas envie d'être à la mode. Pas envie de faire des efforts supplémentaires. Quand j'ai commencé, je montrais mes tenues au jour le jour, sans ajouts. Et c'est tout. Au fond, je ne suis pas un magazine en papier glacé.

Vous qui continuez à me suivre, un énorme merci, c'est fou tout de même, après plus de 5 ans de blog !

Bises.





combi Citizens Of Humanity
chaussures Dr. Martens


Dimanche(s).

Ah le dimanche. 

Ce jour déprimant où l'on ne sait pas quoi faire, jour de glande hebdomadaire. 
On a eu envie avec Tony d'explorer différente façons de procrastiner, à travers une année, une ambiance particulière. Ne rien faire, ne pouvoir rien faire non plus, s'enfermer dans la chambre et ne pas sortir du lit, c'est sans doute un MAL oui un MAL qui perdure depuis que ce jour est déclaré comme étant jour de repos FORCÉ. OUI MADAME, FORCÉ (ça va ça va).



Voici donc notre dimanche habituel, le dimanche d'Adeline et Tony :

Army of Two, l'un hurlant contre l'autre qui vient de se faire tuer MAIS TIRE À TA GAUCHE J'ARRIVE MAIS COUVRE MOI JTE DIS juste après la fin de la longue série des American Dad sur NRJ12 (ne faites pas semblant de ne pas comprendre, je vous vois).




Le dimanche chez Cathy et Antoine :

Silence, laissez-nous écouter Ian Curtis. On enchainera sur un truc joyeux après, avec Trisomie 21.




Le dimanche chez Godard :

Paul s'ennuie, Annie aussi. Paul lit un livre, Annie écoute Serge chanter Judith. Des yeux de biches dessinés pour rester au lit, quelle stupidité. Paul ne le remarque pas. Paul lit Tolstoï, au fond, il s'en fout un peu de la petite Annie.




Le dimanche chez Pierrot et Shanice (surement un nom d'emprunt) :

Mec, le thé est su-per bon, il vient de Chine, tout est naturel, tu ressens les effets di-rect quoi. On cherche encore le plat parfait pour l'accompagner, tu vois, mais faut encore sortir, tu vois, dehors il fait un peu froid pour sortir au naturel tu vois. De toute façon on est quasi en autarcie, et on a recréé l'environnement idéal pour se sentir humain et bien avec la nature en plein Paris tu vois. Parce ce que tu vois...




Le dimanche chez Riton et Isa :

Faut bien soigner le mal par le mal.