Nightlife.


Naf Naf combi customisée / customized jumpsuit
Mango débardeur / tank top
Le Bourget collants / tights
Topshop chaussures / shoes
Claire's & H&M & Maje & Topshop colliers / necklaces
Episode sac / purse



20 commentaires:

s. a dit…

Effy look?:)

random a dit…

nice leggings :)

Aveline a dit…

Omg, i love this!! :b

Lydia a dit…

This might be my favorite outfit YET! It's so insanely perfect, I'm in love!

Anonyme a dit…

Hiii!

How tall are you dear?

xxx

Adeline Rapon a dit…

Sophie > A la base non, mais ça colle !

Dasia, Rosa-Bosa, Lydia > Thank you!!!

Anonyme > I'm 1,65m tall :)

Anonyme a dit…

Adeline, you are seriously a fashion icon. I love every single outfit you wear and in all honesty, you just exude fashionistic BRILLIANCE and creativity. Keep doing what you do!

-Jenny

heleen a dit…

ohhh, those shoes. Love love love them

Anonyme a dit…

I love this outfit! and your style and blog just discovered!

http://stylecopycat.blogspot.com/

.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta créativité, qu'on ne peut que noter au travers de tes photos & looks, et ta façon de mixer différentes pièces qui, même prises à part, son top =)

Alice X a dit…

you are soo fabulous as usual!

alicexinwonderland.blogspot.com

nicole a dit…

the leggings are great :]

Bikini Hill a dit…

han t'es petite en fait. ^^
mais t'es toute en jambes.
d'ailleurs tu te les pèles pas un peu sur la photo hein?
effy like jusqu'au bout des fesses...
mdr

Adeline Rapon a dit…

Merci beaucoup !!!

Marleena > ouais je sais je sais.
Ben c'est ma tenue de soirée, mais il fait super beau donc non :D

PUNKIE a dit…

this is amazing! OMG!!! simply gorgeous!!

AliceSprings a dit…

cette tenue est juste fabuleuse, je ne sais que faire de ma combi naf naf et je crois que tu viens de me donner la solution: la couper aux jamabes, pourquoi ne pas y avoir penser avant?
;)

s. a dit…

Alors après le look Effy ,je veux te voir t'essayer au look Cassie !!!PLEASE!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, c'est super créatif et non pas du copier/coller comme on peut en voir sur certains blogs mode...

Je voulais te demander dans quel boutique Episode tu avais acheté ton sac et à quel prix (tu penses qu'il serait toujours en boutique? C'est le sac de mes rêves!)

Gros bisous & Bonne continuation.

Adeline Rapon a dit…

Chloé : c'est la friperie rue Tiquetonne ;)
Merci beaucoup !

Sushi a dit…

I love this outfit so much. Can't get over those tights x