Carte postale.

En vacances je m'habille mal. 5 hauts, 3 shorts, deux maillots de bain et des espadrilles dans ma valise. Profiter un maximum du temps passé hors de Paris.






maillot H&M / top H&M / short ? (customisé) / cardigan Monoprix / espadrilles New Look / sac Helloyves / lunettes H&M / collier Corpus Christi

34 commentaires:

Unknown a dit…

great sunglasses :)

The Fancy Teacup a dit…

You look like a chic beach babe!

♥, Jamie
www.TheFancyTeacup.com

s a dit…

Superbes photos...
Pour les fringues le plus important c'est que tu t'eclates et te reposes, apres que ce soit avec 15 short ou 2... le principale c'est de profiter
;D


http://magmoiselle.fr

Estelle a dit…

Great summer look !
Ton top H&M est d'une collection récente ?
Parce qu'il est vraiment cool, j'en avais un semblable de chez Zara mais il a des petits trous hélas.

NLR a dit…

Girl, you're so gorgeous!!
I love your outfit :-)

xx

annegaelle a dit…

bonne vacances!! je sais pas ou c'est mais les cabanes de pécheurs sur laplage ca ressemble a ce quon voit par chez moi
biz

Nana MoonDancer a dit…

you are very pretty!
this outfit is perfect for the beach.
looks amazing

Joy a dit…

Very cool! I love this!

Anonyme a dit…

Tenue sans prise de tête et jolie !
J'adore le sac et le maillot de bain te vas très bien!

bonne vacances!

xx

The little world of fashion a dit…

Cette année j'ai aussi adopté les espadrilles et franchement, ça fait vraiment "vacances" une fois que tu les as aux petons!
Enjoy ;)
xx

Judy a dit…

très cool!! :)

Unknown a dit…

belle photos de vacances.très jolie

B. a dit…

Super photo, ta raison de profiter !
Bis

Anonyme a dit…

Pas si mal que ça si on en croit cette tenue ;)

Biz

http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

afashiongeek a dit…

Si tu savais a quel point je t'envie! Merci de partager ces photos, ça donne un avant goût des vacances :) Xxx

Yago Richelly a dit…

Hi! I loved your blog, I'm following you, I would be happy to see you on my blog ... if possible go!

www.taonic.com

xx

Sylvain a dit…

J'espère que vos vacances dans ce petit village fort sympathique vous plaisent. A moi la même plage d'ici 2 jours ! ;-)

MayBach Carter a dit…

Très beau...paysage sur la 1ère photo.
#NoHomo.

Merci pour l'ajout en BlogRoll et joyeusees vacances :)

Aleksandra Orin a dit…

france. see. <3
I want be here

2days ago I saw espadrilles but I didn't buy it;/
shade! ;/

C'est Pas Nous a dit…

Super photos ! Et qui dit super photos dit super look !! Donc voilà et j'adore la chanson que tu à mise pour accompagnée ton post (très bon choix) !!!

Anonyme a dit…

your blog is very intriguing!

xx
Alan

Sarah a dit…

Beautiful pictures, looks amazing!

Brunette Juice a dit…

wow, great bag and excellent body ! :)

wanna follow me?
www.thebrunettejuice.blogspot.com
Thanx hun! Im following!

Rita a dit…

Great style
Amazing blog

Visit: http://trendybutterfly.blogspot.com/

TheDirtyWings a dit…

i love this kind of lose tops
and with these shoes <3

xx

Anonyme a dit…

I really like your blog!
Follow me:)

Beatrice Balaj a dit…

Love your outfit and awesome pictures!
Great blog. Now following! Hope you can also return the favor if my blog inspires you. :)


Xoxo,

http://www.beatricebalaj.blogspot.com/

Margot a dit…

C'est une tenue tout simple, mais à la cool, comme j'aime pour aller à la plage :)
Bisous-Margot

LUU H. a dit…

it looks so beautiful!

The Liberty Of Pictures a dit…

J'adore tes photos, elles sont vraiment très belles. Passe voir mon blog, je fais des photos du même style à peu près :) xoxo

Je deviens membre, fais de même si tu veux :)

Alexandra a dit…

great outfit !!!

xx Alexandra

http://my-cheap-chic.blogspot.com/

Kaeru a dit…

Enfin une blogueuse qui fait du monokini et qui na pas honte ! Passe de bonne vacance !

QuelHasard a dit…

J'adore cette tenue.. elle est tellement "simple" qu'elle est très belle..!
Et ton tatouage.. :bave: j'adore! J'en veux un comme cela plus tard, owiowiowi!

PBZ a dit…

J'ai une question: de quel côté du bassin est-ce ? J'aimerai vraiment retourner à cet endroit ou je suis allé étant petit (pourrais tu me le transmettre en message privé: paulobuzz@hotmail.com)

merci bcp et bravo pour les photos toutes très belles.