Sans titre.


(selfmade headband, jupe American Apparel)

32 commentaires:

Lise a dit…

Superbe!
Lise

Celine KG a dit…

Pouah...

...

alessandra a dit…

Likeit!!

Coralie S. a dit…

Douxjésusmariejoseph.

Smüs-smus a dit…

La photo est géniale mais avec mon écran, le contraste ne doit pas etre le meme que le votre et je vois comme qui dirais les carrés noirs (enfin gris foncé plutot) que vous avez fait pour avoir un fond le plus uniforme possible ^.^" C'est l'inconvénient du numérique lol

ade a dit…

Réparé

ade a dit…

(merci)

The little world of fashion a dit…

A part dire again and again WOW je vois pas!!
Tu te gaves ;)

Smüs-smus a dit…

*les pouces en l'air* :)

Anonyme a dit…

Magnifique rien à ajouter !

altoeste a dit…

j'aime beaucoup cette photo. Je ne te connais qu'à travers ton blog, mais j'ai l'impression que c'est très toi. chapeau!

Incognito a dit…

Magnifique photo! Elle est à la fois très simple mais en même temps bien composée (je veux parler de la position des mains et des jambes, je trouve qu'il y a une belle symétrie). Il y a une espèce d'ambiance 70's, hippie et chic sur cette photo. Oui encore une fois je le répète magnifique photo!

Shug'A'Very

www.thinkincognito.blogspot.com

Carolane Storm a dit…

J'aime! Lévitation un peu. Les contrastes sont juste parfait à mon goût.
J'attends ta réponse pour un dessin contre une photo! :D

Claire a dit…

Premier commentaire. Je passe sur ton blog quasi tout les jours, et pas moyen que je prennes mon courage a deux mains pour commenter. Pourtant, il y a de quoi, j'ai remonté toutes les pages, depuis le commencement de se blog, je l'ai vu changer, on te vois évoluer, grandir, le style devient plus fin, les coupes impeccables. Je me reconnais un peu en toi, pas physiquement - je suis blonde et bien plus ronde que toi - mais j'aime le clima que tu mets ici, les clients d'oeil a Patti Smith, a toutes cette musique des année 65's a 75's que je chérie. J'aimerais te rencontrer, savoir si ce que tu transmets grâce a la photo, s'attache vraiment a ton univers. Je continuerais a te lire, parce que pour moi, tu es LE meilleurs blog 'mode' que l'on peux trouver. Vraiment, continue, et qu'importe la critique, tu n'es pas toujours belle, mais qu'importe, qui peut vraiment dire qu'est-ce que LA beauté ?
Amicalement, Claire P. Une de t'es fan sur Facebook ;) Bisous.

london loves a dit…

Perfect shot. You really got some talent!
xxx

daisylove a dit…

J'adore ton blog.

Bise,
s.

Raspberry & Rouge a dit…

Gorgeous! So pretty! XO Rebecca

http://raspberry-rouge.com

Anonyme a dit…

sublime. la photo. toi.







tu peux être fière de toi! continue!

Anonyme a dit…

I love the casual luxe wear you've got going on there.
Very fab!!!

Franzi
xx

http://franzistylenomad.wordpress.com/

Sandra M a dit…

Je peux lui caresser le bras un petite peu à que elle ira la peine?

:)

Unknown a dit…

amazing x

Constance a dit…

quelle magnifique photo!!!!! j'en suis jalouse!
http://www.afrenchinlosangeles.com/

Catherine a dit…

juste SUBLIME

Lali a dit…

SO BEAUTIFUL!

Anonyme a dit…

T'arrives toujours à faire des choses uniques, et j'adore.

carla sofia. a dit…

wooow! I love it!

Laure M a dit…

J'aime beaucoup la manière dont tu ressort dans ce noir absolu. Top !

muse a dit…

très belle photo..http://musemylife.com/wordpress

Célin J. a dit…

Opération « your price is mine » – A vous de faire vos offres sur le blog! (Maje, The kooples, A.P.C, Manoush, Sandro, H&M, Zara etc.)

http://WWW.AFTER-VINTAGE.BLOGSPOT.COM

merci! xx

Princesse Pia a dit…

Tout simplement sublime !

Morgane Melo a dit…

Je n'ai même pas les mots...surprenant!

lifeisamaze a dit…

Cette photo est très belle !