Tipiak ! #2


model : Dwam.

14 commentaires:

Julie a dit…

C'est pas comme ça que je vais arrêter d'être amoureuse d'elle ! :)

london loves a dit…

Wow, you are such a talented photographer. I love her tatoos!
xxx

Cilou a dit…

Ton modèle est vraiment magnifique! Originale, cynique et très féminine! J'adore! =D

Megan a dit…

Une beauté... c'est hallucinant ! Jolies photos !

Can you hear me bitch? a dit…

Juste un mot, wouha!

Celine KG a dit…

Elle est belle, et forte.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Anonyme a dit…

Dwam c'est la plus belle, quand je la vois j'ai envie de choses pas catholiques ahah, et pis le crâne rasé ça lui va juste si bien..

B. a dit…

Les photos sont magnifiques, et le modèle époustouflant ! J'adore
Bis

Laura a dit…

Mince j'en pince pour elle.

Dwam a dit…

Ah mince j'avais pas vu ton post ni tes commentaires.

Bon bah on fera mieux la prochaine fois, que veux-tu que je te dises <3

Dwam a dit…

dise, sans "s"

Soren a dit…

Ca te va bien, Dwam, ces contrastes! ravie de te voir mm si ce n'est pas encore "en vrai", tu as beaucoup de présence sur ces photos... pas très étonnant, je craque!

Lisa a dit…

Impressionant le rapport Photographe/modéle. Je crois que c'est ce genre de touche qui fait la différence. Bravo!

Bog a dit…

Quelle classe !! Mélanger masculin avec les cheveux rasé et féminin avec ces accessoires. Et le côté biker... I <3 it !