Michmich

Un petit look rapide, en sortant de la séance photo "Ziegfield girls" chez Louise. Les photos sont à développer, je suis nulle, je n'ai jamais le temps de filer les déposer...


robe Zara / chaussures Zara / boucles d'oreilles Corpus Christi / rouges à lèvres mat "Smocked Purple" de M.A.C.

38 commentaires:

Petite L. a dit…

Ohlala les jambes que tu as!
Cette tenue te vas à ravir.
bises.

Zoë a dit…

Très jolie & douce tenue!

Unknown a dit…

Vache ! Tu es sublime, cette robe est parfaite, et les chaussures...

Cloé a dit…

très jolie ! :)

http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

The Fancy Teacup a dit…

You are a goddess in that dress!

www.TheFancyTeacup.com

Laura a dit…

Wow your dress is so beautiful!!
Enjoy your Sunday!

Inroll a dit…

Nice look... I love the 20s inspiration!!
Best,
Eldara

Kathryn a dit…

pretty!

Mency a dit…

C'est beau! j'adore! ça te va vraiment bien ce style!

Hannah a dit…

... so beautiful! really amazing!

FlorianeHanna a dit…

Tes chaussures sont magnifiques!

Instant Flowers a dit…

you look amazing. love the colour of your lips together with the earrings!

Barbora a dit…

amazing dress:)

Zuzankita a dit…

lovely dress :)

www.karissaworld.blogspot.com

no. a dit…

Love for your blog!And i love the dark red skirt that you wore in precedent outfit :)
Very soon in my blog you can see my fashion collection made by myself!
I'm very proud if we can follow each other!
"NO." Fashion Street Clothing is coming...

Aurore a dit…

J'adore, tout s'accorde bien ! ;)
La robe style années 20 est magnifique !

Anonyme a dit…

J'ADORE ! according to Aurore la robe est magnifique !

Bolanden - juegos gratis a dit…

Sublime e magnifique

Anonyme a dit…

Très jolie tenue!
J'aimerais avoir ton avis sur les quelques photo que j'ai faites.
Merci d'avance
Anais

Anais a dit…

Voici mon site. (petite erreur de manip)
http://www.flickr.com/photos/anaisfabvre/

Caroline a dit…

Non seulement les photos sont très jolies, mais alors cette robe, vraiment, quelle beauté !

Anonyme a dit…

Interesujesz się modą ? Ale nie chcesz wydawać na nią połowy swojej pensji ? Tylko u nas tanie zestawy! Dowiedz się gdzie możesz upolować coś tanio - podajemy kody rabatowe, do sklepów online ! Nie zwlekaj www.murderfashion.blogspot.com

oldkicz a dit…

amazing!

Anonyme a dit…

Cette robe et magnifique !
L'avez vous achetez cette saisons ?
J'aime beaucoup votre blog :)

Anonyme a dit…

dat manly chin, dat nose
r u a trap or smth ?

Pauline a dit…

Gros coup de coeur pour la robe, je la croyais vintage mais si c'est une Zara, il y a des chances pour que je la retrouve !... Sauf si elle provient d'une collection antérieure !? Je t'en prie, éclaire ma lanterne !
J'aime également l'association avec les chaussures, dont l'esprit est plus moderne. Bref, le tout fait très classe !
Bises

Dididoumdida a dit…

Il m'a fait rire ton titre, c'est le surnom que je donne à mon cop pour le faire mousser! Très belles photos à part ça!

SILVIA a dit…

such a perfect blog sweetie!!!
=D
xoxo

I am Folklore a dit…

What a pretty dress, love it...would love to swap links, let me know if your interested:-)xx Alice

Unknown a dit…

De belles chaussures, j'adore.
Un baiser.
www.escuestiondestilo.com

Anonyme a dit…

Coucou,
J'aime beaucoup ta robe qui est trés féminine et perlé comme je les aime :)

Tes boucles d'oreilles sont super jolies, je susi une fan de la marque Corpus Christi j'ai acheté un collier de la marque : http://www.winaretta.com/fr/corpus-christi-bijoux-collier-weapon-flower-argent-p5636.html Petit coup de <3

Amalie Tandrup Hoelgaard a dit…

lovely outfit! :-)

please fell free to visit my blog, www.amaliehoelgaard.blogspot.com

Pauline a dit…

La robe est de la nouvelle co Zara ?

Jennifer - Stylish CLin d'Oeil a dit…

Cette coiffure te va à ravir! La deuxième photo est sublime

Chila a dit…

I think this outfit is perfect, the dress seems fallen from heaven and that hair makes you look sweet and sexa. I love this combination.

Pauline a dit…

tu ne prends donc jamais la peine de répondre aux questions ?!

ade a dit…

Pauline : Siii, j'ai complètement oublié d'y répondre ! Pour la robe je l'ai piquée à Louise, je pense qu'elle date d'ancienne collection, je ne saurais pas te dire de quand par contre....

Bises !

Unknown a dit…

J'aime tes chaussures!!! et tu es très simple et belle avec cette tenue! Tu les as acheté maintenant les chaussures?? Je les veux :) Bisou