Concours : Loverdose x Instagram



Salut salut !

Cela faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas proposé de concours, et là je dois avouer que je vous gâte, parce que je vous propose pas moins de 20 parfums Loverdose de Diesel (mon interview pour le site officiel !) ! Cependant, vous, petites chanceuses qui aurez gagné l'un d'eux, ne pensez pas vous reposer sur vos lauriers, parce que vous serez chargée d'une "petite" mission. Mais comme toute mission, il y a une récompense. Et pas des moindres. Mais j'y reviens.





Vous devriez donc vous munir de :
1) un téléphone cellulaire qui a des applications, genre multitâches-vive-la-technologie.
2) de l'application Instagram
3) de votre parfum Loverdose (même si vous l'avez déjà, d'ailleurs !)
4) d'une connexion internet



Il vous faudra ensuite prendre une photo Instagram mettant en scène votre parfum Loverdose. Bon, je viens de parcourir les premières contributions, les filles je veux de l'imagination, VOUS DEVEZ GAGNER. Gagner quoi ? Un appareil photo Lomo, pardi ! Parce que, oui, bon, Instagram c'est chouette, mais avoir l'original en main c'est quand même mieux, non ?


(ça tape, le Soleil)



Pour pouvoir participer, il vous faudra donc :
_ 1 parfum Loverdose :
- pour celles qui n'en ont pas, laissez-moi un commentaire contenant votre adresse mail, je les enverrai aux 20 premières - ce n'est pas gentil pour les autres, je voudrais laisser une chance à ceux qui ne sont pas forcément devant leur ordinateur et sélectionner les 10 derniers au hasard !
_ Liker la page du concours (les modérateurs de la page se permettent de rejeter certaines photos, je crois)
_ une photo Instagram avec le filtre de votre choix
_ poster votre photo sur Instagram en ajoutant le hashtag #Loverdose et #AdelineRapon (pour que je vous repère !!)



(maillot de bain H&M, le haut m'a coûté 1€ en fin de soldes, le bas est de la collection actuelle, à 4,90€)



Le 20 septembre, la gagnante sera sélectionnée par un jury, dont je fais partie (je pourrai me la jouer Steven Tyler, la ssecla) (et surtout j'espère que l'une d'entre vous gagnera !), et remportera le fameux appareil Lomo !





Sinon je vous fais un gros baiser transpirant plein de crème indice 50 (ma maman est blonde, j'ai hérité de sa peau transparente) (c'est tout, sinon moi je bronze) (bisou Monmon). Je suis actuellement à Bastia chez Andria Pancrazi, qui a eu la gentillesse de réaliser ces photos avec son iPhone 4 blanc qui résiste au sable... pour l'instant. Les filtres sur les photos sont évidemment d'Instagram ;)

Oui je vous fais bisquer, mais en même temps, je n'avais pas eu de vacances depuis Décembre. ALORS HEIN.

BASGI !



Ps : Je vous mets la chanson qu'on a en tête toute la journée à la plage. Et puis "nous sommes en vacances, on est vulnérables". OUINWWW

99 commentaires:

Juliette a dit…

Je n'ai pas encore (malheureusement) de parfum, j'aimerais bien participer au concours !

Merci pour ce partage :)

Virginie a dit…

v.alsteen@hotmail.com
J'en veux uuuun ! :)

Unknown a dit…

lovely insta-pictures!

Ashley a dit…

OUUII ! I'm in ! ashleytola@gmail.com

Juliette a dit…

J'ai oublié de mettre mon mail juliette-41@live.fr

Serendipity a dit…

J'aimerais y participer mais j'ai pas le parfum ..

mathilde.creusefond@live.fr

Pau a dit…

Pau-alsteen@hotmail.com

Anonyme a dit…

ouiiiii je veux participer
paris_eh_aqui@yahoo.com.br
bisous

xcranberry a dit…

morgane.jospin@Gmail.com

Penelope E a dit…

penelopeuh@hotmail.fr

Anonyme a dit…

J'aimerais beaucoup tester ce parfum aussi !
tachesrousses@hotmail.fr
ça serait super de ta part !!

Penelope E a dit…

Désolée j'ai mis juste mon e-mail dans le commentaire mais j'avais trop peur de ne pas avoir le parfum car il me manque juste ça pour participer :'(

J'ai hâte de participer!<3

(penelopeuh@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Je veux participer :D

berangere.mellot@yahoo.com

Laura a dit…

Je n'ai pas mon parfum Loverdose !!
laura.ammar@hotmail.fr

aurelie a dit…

je veux bien participer aussi mais je n'ai pas le parfum !! :/

aurelie_lamy@live.fr

lagauloise a dit…

moi aussi !
manualexeric@live.fr

Lara a dit…

16753@yopmail.com pour moi ! hâte de participer :)

Anonyme a dit…

Merci Adeline, je veux bien tenter le concours si je reçois le parfum !

Tu peux me suivre sur instagram via mon compte jalapenita ;)

geraldinesabina@gmail.com

Anonyme a dit…

je suis partante !

Anonyme a dit…

je suis partante !

Ginie a dit…

très sympa ce concours
myotheroneme@gmail.com

Anonyme a dit…

lebrocolisnoussauveratous@hotmail.fr


Love !

Anonyme a dit…

idem, no parfum nom d'un chien
boitefla@hotmail.fr

Méld a dit…

Oui je veux vraiment participer! :D
melodyiswasted@yahoo.fr

pauline a dit…

J'ai pas l'impression que mon 1er comentaire ai marché, Pauline_Lennon@hotmail.com ^^

Anonyme a dit…

je suis partante! deathless_fff@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je n'ai pas le parfum pour participer !
heumh @ hotmail.fr
:) ?

Anonyme a dit…

j'en veux un ! roeser.lucile@gmail.com

Anonyme a dit…

Je veux participer au concours ! Mais je n'ai malheureusement pas ce délicat parfum ...

Leblanc.lea@sfr.fr

Love

Charline a dit…

J'en veux un !!
Indiacha.com@hotmail.Fr

Merci milles fois <3

Marilem a dit…

Coucou !
J'espere pouvoir gagner le parfum l'overdose pour participer à ce super concours !
Mon adresse : melle.mariie@laposte.net !

Merciii :D

Marie

Melody nelson a dit…

Bonsoir je ne suis pas dans les 20 premières mais qui sait...
melody.micmacher@gmail.com

Anonyme a dit…

Je participe avec plaisir ! Merci pour ce concours ! Je croise les doigts ! Charlinefreshard@gmail.com

Mary ! a dit…

Bon je tente ma chance :D Mary_m@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je croise les doigts
merci pour ce concours

cbarthelet1@gmail.com

Claire ;)

Alexa a dit…

Bonjour Adeline,

Ce concours est une jolie surprise! Etant une amatrice de photographie, tant instantanée que numérique, je serai ravie de tenter l'expérience.

Cependant je ne possède pas le parfum.

Voici mon adresse email : lefebvre_a@live.fr

Merci beaucoup!

Aurélie-Letizia a dit…

Ouiiiii je veux bien le parfum !!! Je suis une DINGUE d'Instagram, j'instagram plus vite que mon ombre alors je veux trop participer à ce concours ! Mon adresse : lilibrunette(@)gmail.com

Merciiiii je croise les doigts !!! :D

Lou a dit…

ooh je n'ai pas de parfum loverdose et j'ai une envie folle de participer à ce concours !!!

je te laisse mon adresse : lou.franceschi@gmail.com on verra bien ;)

en tout cas j'adore le concept :D

xoxoxo

ClaraHip a dit…

J'aimerai participeeeeeer ! J'adoooore !
Je n'ai malheuresement pas le parfum, mais l'espoir fait vivre !

@Clarahip, sur instagram et sur twitter.
Mail :
I-likeexsaaucisse@hotmail.fr

XOXO

Unknown a dit…

je tente ma chance, j'aimerai participe aux concours, mais je n'ai pas le parfum, voila mon adresse: nana.ficelle@hotmail.fr

tu le regrettera pas. XXX

Unknown a dit…

qui ne tente rien n'a rien! je voudrais participer au concours mais je n'ai pas LE parfum, voici donc mon adresse: anissa.elhayani@gmail.com
J'ai de l'originalité et de la créativité à revendre!! ;p

Anonyme a dit…

J'aimerai participer au concours, donc je demande un parfum :p
J'espère être dans la sélection !
Mail : kagel@hotmail.fr

Thx !

Anonyme a dit…

Coucou, il ne me manque plus que le parfum pour participer a ce super concours ! (: j'ai déjà ma petite idée pour ma part..

coline.bazin@laposte.net
Bisous et Merci !

Hannah a dit…

Je n'ai jamais gagné un concours, cependant je voudrais essayer. Mais je manque le parfum afin de participer - j'en voudrais un!

hc_ramsbottom@ymail.com

Flo' a dit…

ALOHA. (:

Merci pour ce concours, j'aimerais bien y participer. Voici donc mon adresse mail : like.enchanted@gmail.com

Je croise les doigts maintenant et bonnes vacances.

Claude Horittman a dit…

J'aimerai y participer, un lomo comme cadeau c'est plutot sympa ! Malheureusement je n'ai pas de parfum.
Alors je tente le coup ici, pour un parfum, parcequ'en plus il sent bon et c'est toujours chouette.
Pour ensuite si je peux tenter le coup pour le lomo. Hinhin.

Claude Horittman a dit…

Hum. Zut, j'ai oublié l'adresse mail ... minaudc@live.fr La voici donc !
Merci de peut-etre me permettre d'y participer.

Delphine a dit…

Je ne suis pas dans les 20 premières alors avec un peu de chances, je pourrais participer et puis avec BEAUCOUP de chances et de talent, je pourrais gagner !!!

Bise

Delphinemedard@gmail.com

Unknown a dit…

cc moi aussi je veux bien participe mais malheureusement je n'ai pas ce parfum mon adresse mail loudvyne@hotmail.fr
j'espere avoir la chance d'etre selectionnée car j'ai pas mal d'idée
bisous et merci pour ta decouverte

tiffany sushily a dit…

aaaa il est deja trop tard pour les 20 premiere?
bon je tente ma chance quand meme! il parait que l'overdose est genial et en plus je suis accro a insta c'est parfait tous ca!!
adresse mail tiffany.bourdon@gmail.com

Ju a dit…

ME WANT!

justineledoux@live.fr

Gracias et bonnes vacances!

Lili_Espiegles a dit…

OK pour participer !!

Jalapenita a dit…

Je reviens aux nouvelles et je vois que la règle du jeu à changé (0_o) depuis hier soir quand j'ai validé ma participation... ça commence mal
Bon au cas où je re-laisse mon mail :o§

Jalapenita
geraldinesabina@gmail.com

Anonyme a dit…

Je n'ai pas le parfum ...
Vraiment cool ce concours !

eva-martel@hotmail.fr

Mathilde a dit…

Bonjour,
je n'ai pas le parfum et je rêve de l'avoir ^^ Merci de nous donner cette chance !
mon mail : mathilde.brelivet@sfr.fr

je croise mes petits doigts
bonne journée !

nymphee a dit…

hello,
moi aussi je souhaite tenter et j'aimerais bien découvrir LOverdose ;-)
merci,
dunedin31@yahoo.fr

seeyahn a dit…

ouioui! seeyahn@hotmail.fr :)

Julia a dit…

great idea :)
x
Julia
www.thejuliadream.blogspot.com

Anaïs :) a dit…

Je veuuuuuuuuuuuuuuuux :(

Mllex-xanais@live.fr

S'il te plait pour une étudiante a petit budjet :(

mathilde.charras@yahoo.fr a dit…

Cool ce concours, à nous d emettre un peu la main à la patte !
Je ne porte pas ce parfum malheureusement mais je serai ravie de participer !
Merci,
Mathilde

Elodie a dit…

Le design du flacon est trop beau, j'aimerais bien tenter ma chance :)

Merci pour le concours.

elodie.buil65@gmail.com

Lovely a dit…

OH MON DIEU!!! c'est LE concours qu'il faut gagner!! l'idée est vraiment super originale!! je veux, JE VEUX !!! bon je n'ai pas de Loverdoze donc il ne me reste plus qu'a prier religieusement pour être séléctionnée!!
bises et au passage, j'aime beaucoup l'avant dernière photo (plus qu'une semaine a attendre pour enfin voir la mer)

Lovely a dit…

ooops pardonc mon email
1loveofmaterials@gmail.com

Anonyme a dit…

Cool un concours photo!! je n'ai pas le parfum malheureusement..
margaux.ratie@etu.unilim.fr

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline,
Déjà je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog (non non, ce n'est pas du lèche-cul-isme :p , juste une vérité émise par une fille qui idolâtre (oui , je pèse mes mots) le style). Or, je penses que qui aime le style, aime l'exceptionnel, qui aime l'exceptionnel, aime l'art et qui aime l'art (enfin là c'est pas tellement une généralité,plutôt mon cas particulier :p ) aime la photographie.
Bref, pour une folle dingue comme moi de Helmut Newton et Henry Cartier-Bresson, un Lomo , c'est juste WAOUH !
Bon, par soucis de sincérité , je vais aussi avouer que ma petite soeur m'harcèle avec Loverdose qu'elle veut depuis tellement de temps et que le 10 août, il se trouve que c'est son anniversaire.
Donc en fait, j'ai eu l'impression de rêver en voyant cet article.


Avec beaucoup d'espoirs,
akan@voila.fr

Anonyme a dit…

je souhaiterai beaucoup participer!

Bisous

horrorpops@hotmail.fr

rockngirly a dit…

tiens ca tombe bien ce petit concours, je n'ai plus de parfum, et pour l'avoir senti il y a peu en parfumerie je l'adore!!!!
alors dejà rien que ce parfum me ferais super plaisir, et je promets d'avoir de l'imagination par la suite lol
mon mail : annegaelle.denay@gmail.com

Nancy a dit…

Please Please Please

naancy.volcy@hotmail.fr

Dressing Ivana a dit…

love the bathsuit, you look lovely

Anonyme a dit…

Aller je tente ma chance aussi!
je rêve d'avoir un Lomo ;)

lilly06@laposte.net

Bises.

Sara a dit…

Je n'ai ni le charisme d'Ashley Smith, ni le parfum Loverdose.
Mais j'aimerai vraiment participer.
delange0203gmail.com

Bise.

Laurelas a dit…

Les participations sont toujours ouvertes? Si oui, je participe avc grand plaisir :)

Mon mail = laurelagoldleaf [at] gmail [point] com

Amuses-toi bien en vacances!

Dididoumdida a dit…

La chanson de Shym... T'as pas le drooooooit!

Unknown a dit…

Just found your blog your photos are amazing.

Marla a dit…

I'm in !
Marlaxsinger@hotmail.fr

Wombat a dit…

Si les participations sont toujours ouvertes, je serais super contente d'avoir une chance de recevoir ce parfum et de participer :)
Et merci beaucoup pour ce joli concours surtout, et pour ton blog qui sait vraiment bien se renouveler dans des directions surprenantes !

mon adresse: houbakoubba[at]gmail.com

Emi a dit…

Je tente ma chance! Merci pour ce joli concours! :-)


emily008@hotmail.fr

Unknown a dit…

J'ai une idée en tête !!!

c.malnoy@gmail.fr

Anonyme a dit…

Coucou Merci pour ce concours!!
Je n'ai pas le parfum qui me permettrait de participer au concours..alors voici mon adresse mail lucedemalte@hotmail.com
Merci
Bisous

Lucie a dit…

J'espère que c'est pas trop tard je suis rentrée qu'hier de vacances !
Je n'ai pas encore ce parfum et j'aimerais bien participer !

Bisous..

the-girl-in-town@hotmail.fr !

Milou a dit…

Nietzsche disait "nul vainqueur ne croit au hasard", ce à quoi j'ai bien envie de lui dire "chalenge accepteeeed bro!" puisque c'est sur le hasard que je vais miser afin de recevoir (ou pas) ledit parfum.

En esperant avoir l'occasion d'overdoser de créativité sur le concours!

milou.desbois@hotmail.fr

Xx

& Bonne continuation pr ce blog fraichement unique btw. =)

Anonyme a dit…

Je suis le ludion de mes sens et du hasard. Je suis comme un joueur assis à la roulette, ne venez pas lui parler de placer son argent dans les pétroles, il vous rirait au nez. Je suis à la roulette de mon corps et je joue sur le ROUGE. Tout me distrait indéfiniment, sauf de ma distraction même...(Aragon) Quoiqu'il en soit, de toute façon, merci quand même, Adeline Rapon ! Juliamanzur@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Faites que je sois tirée au sort, Faites que je sois tirée au sort, Faites que je sois tirée au sort, Faites que je sois tirée au sort, Faites que je sois tirée au sort...
bilulu@orange.fr

Camille - Modness a dit…

Mon adresse email : camille.deltedesco@orange.fr
Je veux un parfuuuuuuuuuuum ! :) <3

Anonyme a dit…

J'aimerai aussi tester le concours mais je n'ai pas le parfum :)

sasa-96@hotmail.fr

ade a dit…

FIN DU CONCOURS, VOUS POUVEZ POSTER VOS PHOTOS INSTAGRAM EN AJOUTANT LE TAG #LOVERDOSE ET #ADELINERAPON.

BISOUS ET BONNE CHANCE !

Lurleen a dit…

Super le concours même si j'ai n blackberry...

lurleenmld@hotmail.fr

Aurore a dit…

Blop !

Je souhaiterais participer au concours mais sans parfum... c'est plutot enquiquinant...

Merci Merci

lili-hell a dit…

Tiens, moi j'y habite à Bastia ^^ J'espère que l'île de plait :)

bubble a dit…

bonjour !
je veux participer au concours moi aussi pour Loverdose :-)
merci Adeline
mail :isaren@gmx.com

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce très beau concours, je tente ma chance pour ma chérie qui serait plus que ravie de gagner ce parfum dans un premier temps, et encore plus de le mettre en scène ensuite :p. (je prendrais les photos :p)

Je croise les doigts.

Bonne chance à tous et bon dimanche

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Maddonne a dit…

Vraiment cool !
domitilleraveau@gmail.com

matou a dit…

Oh oui j'aimerais tellement l'avoir <3 Merci pour le concours ! (matbullyz@wanadoo.fr)

WildCat a dit…

Salut adeline !
Tout d'abord merci pour le concours, c'est super sympa ! :)
Je participe avec grand plaisir, parce que le parfum donne super envie, rien qu'à voir le packaging !
Des bisous et encore merci !

(castaway-@hotmail.fr)

Monia a dit…

Oh Loverdose, moi aussi je veuuuuux :D

monia.huet@gmail.com

Mathildedo a dit…

Super ce concours et ce parfum ! J'aurais participle volontiers si j'en avait un.

mathildedo@gmail.com

Milie a dit…

Y'a pas Instagram sur mon antiquité de portable, mais si j'ai le parfum, j'trouverai bien un copain qui fera le photographe... =)

ouda a dit…

bonjour,
je participe au concours ,je ne possede pas encore le parfum
mon mail
mademoiselleod@live.fr
merci

lovely a dit…

Coucou adeline !! C etait pour savoir ou et quand les resultats du concours seront visibles..merci bcp!!.(1loveofmaterials@gmail.com johanna avetisov)
A bientot et merci de nous inspirer toujours autant.bise