Pom pololom pompompom





pull Romwe 
jean Cheap Monday
chaussures Topshop
collier Corpus Christi
boucles d'oreilles DIY (à venir !)
rouge à lèvres "Deep Purple" + "Ruby Who" M.A.C.

24 commentaires:

Hannah a dit…

this jumper is amazing <3 my friend has a similar one in black that i love. amazing as always.

http://doodleheartx.blogspot.com

David a dit…

great pictures :)

Christina Marie a dit…

Great look! Almost makes me want it to be fall already!

xx
www.naturally-christina.blogspot.com

P. a dit…

Toujours ce petit style très "Charlotte Gainsbourg", j'adore!!
Ton homme t'a chipé ton nouveau chapeau? ^^
Des bisettes ;)
Pandore

The Fancy Teacup a dit…

Such a pretty look! Adore your boots.

www.TheFancyTeacup.com

leblogdemok a dit…

Tu es superbe, cette coiffure te va a ravir !
xx

Unknown a dit…

sympa ces photos ! et top ton blog !
comment fais tu pour mettre de la musique
sur ton blog ? merci !!!!
jetez un petit coup d'oeil, je commence un blog !
il n'y a pas encore de commentaires ni rien ! merci ;)
http://lemagdecarla.blogspot.fr

xx

Théa Unknown a dit…

Love your shoes!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

Zoë a dit…

J'adore ce sac!!

Ivanna a dit…

cute red sweater. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

titaz a dit…

cool!

Hello from Indonesia,
Titaz
www.stylieandfoodie.blogspot.com
stylieandfoodie@gmail.com

Celine KG a dit…

Putain ouai quoi. Ca t'vas tellement bien, et puis le chignon la... t'fou trop belle.

xoxo, Céline
imnotcorrect.tumblr.com

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Merci pour cet avant goût de tenue idéale pour l'automne-hiver! J'adore! et ce pull , il doit être si confortable! Bien qu'on ait pas vraiment d'été, j'ai presque déjà envie d'être en plein hiver :)

Dididoumdida a dit…

Oua magnifique! Ce pull cette coiffure!

Anonyme a dit…

Very cute!

www.subtlequality.blogspot.com

Tokyobanhbao a dit…

PAR-FAIT ! J'enregistre cette tenue dans mes favoris ... tout me plaît ! (et hâte de voir ces boucles d'oreilles de plus près )

no. a dit…

so beautiful outfit *_*
you're so nice

www.alicemazzara.blogspot.com

Unknown a dit…

ur so effortlessly cool

Anonyme a dit…

:o ce pull est complétement cool!

Anonyme a dit…

Awesome outfit, but please wrote in english too, coz posts in french didin't tells me a lot!
Greetings from Netherlands! U'r awesome like ur looks!
Kisses

Nacho Uve a dit…

Me encanta el look y las botas son una pasada. ;)

V

Unknown a dit…

amazing blog + amazing outfit!

www.juliemitzie.com

Alexandra a dit…

J'adore ton pull et ton sac ! le rouge est si beau sur une brune !!
Alexandra

rosamande.over-blog.com

Anonyme a dit…

Moi je dis YES aux shoes !