Un look parfait pour la saison, n'est-ce pas ?




manteau La Redoute (AW 2012)
chemise Zara
short The Kooples
chaussures Zara
chapeau Fléchet
collier Mawi

28 commentaires:

Carolane Storm a dit…

J'ai pas encore fais péter le manteau laineux - mais à deux détailles près - oui - c'est de saison! :D
Ce chapeau...Fléchet vintage ou trouvé à paris?

Zoë a dit…

Très sympa, très 70's je trouve!

Alizéelge a dit…

Trop jolie look , comme d'habitude ♥
J'adore ce manteau , il est super beau !
Bisous , bon dimanche

Alizée

Anonyme a dit…

Grande fan des chaussettes

Anonyme a dit…

Mais sérieux, tu te promènes vraiment comme ça dans la rue, pour aller au taf etc... ou c'est juste pour la photo ?

ade a dit…

Anonyme : là c'est le week end, mais autrement ouais. Pourquoi ?

Unknown a dit…

I don't know if my location could enable a jacket that fluffy and thick, but god, it looks stunning on you in the way you styled it. Love it :)

Anonyme a dit…

Adeline, je te suis depuis peu mais je t'admire vraiment ! Ton look, tes créations, tu es vraiment hallucinante ! Merci de partager tout ça avec tes lectrices et lecteurs

Anonyme a dit…

Bah je sais pas, le short court, les grandes chaussettes, les talons hauts, t'es super bien foutue, mais je sais pas si je pourrais assumer une tenue comme ça dans la rue.

Aélie a dit…

ton look est tellement canon !! ca te va vraiment bien et ce n'est peu etre pas de saison mais malheureusement ca va avec le temps ^^

pleins de bisous :)

http://leblogdaelie.blogspot.fr/

Ceranna a dit…

I just love your outfits and style!

Could you describe you typical day in next post? What do you do for living?

P. a dit…

Anonyme> il faut oser voyons! ^^
On s'en fiche du regard des autres, remarque c'est vrai qu'à Paris les gens osent plus l'originalité. Mais bon, ceci dit, les shorts avec les chaussettes hautes ça reste un classique!
Moi j'ai la musique de "Il était une fois dans l'Ouest" en voyant ces photos! J'adore la chemise et le pendentif!
Des bisettes ;)
Pandore

hélène a dit…

yo!
il m'aura fallut une année scolaire entière pour te resituer!!!!
tes looks sont cools et c'est encore mieux de les voir en vrai!!
peace
hélène

chemise en soie a dit…

Canon ce look ! Même si ca reste incroyable de porter un manteau en plein été !!
Je suis fan de ta chemise ;-)

laura ou pas a dit…

Jolie tenue, les chaussures sont canons ! un manteau au mois de juillet c'est un peu triste tout de même !
http://www.lauraoupas.com

bloo90fashion a dit…

I LOVE this look! ;-))

x
bloo90fashion

Anonyme a dit…

Très sympa ce look, y a un peu de l'influence Patti Smith, non ?

http://lespetitshiboux.blogspot.fr/

Oriana a dit…

Le collier rend très bien avec ce manteau, c'est vintage sans être cucul et banal comme beaucoup font à coup de colliers-montres à fleurs. Bravo à toi Adeline.

Dididoumdida a dit…

Complètement déprimant pour la saison, mais très réussi! J'adore!

Bumzo a dit…

Blog super et manteau encore plus. Si vous voulez trouver des robes super sympas, c'est par ici

Mathilde a dit…

Où trouves-tu ce genre de chaussettes ? J'en cherche pour un look 60's !

ade a dit…

Miss K : Non, acheté à la Chapellerie dans le Marais :)

Anonyme : Oui, il faut oser, ou pas d'ailleurs, rien ne t'oblige à te forcer ;)

Hélène : en quelle classe es-tu ?

Le hibou : oui, j'ai longtemps cherché un manteau du genre !

Mathilde : J'ai découpé des vieux collants, mais sinon je te conseille plutôt American Apparel si tu ne veux pas te retrouver avec des accordéons sur les chevilles.

Lilsirene a dit…

Tu me fais penser à Jimi Hendrix. T'es belle!
Lilsirene
lilsirene.blogspot.com

La Gauloise a dit…

superbe look comme d'habitude .
ce manteau est particuliérement beau .. associé a cette tenue c'est absolument parfait. J'aime beaucoup ces chaussures zara , je me rapelle même d'elle il y a quelques saisons ..
ce look m'évoque louise , mais à ta facont , c'est chouette :)
mon blog: http://lagauloise.en.transsparence.over-blog.com/ ♥
bisoux jolie Adeline ♥

Gittemary a dit…

Hey Darling!
I just found your blog! It's so amazing!

Huge hugs Gittemary.blogspot.com

facebook.com/thepictureofmary
Youtube.com/gittemary

hélène a dit…

hey!
je suis en 1C je suis la razmotte de l'école!!non sans dec je suis la plus petite en général les gens me situe bien, je suis pote avec sarah j'ai fais le lien avec les superbes photos que vous avez fait dernièrement!!!
de toute façon les cours sont finis maintenant alors bon je me serais réveillée tard!!
bonne fin de soirée

Unknown a dit…

Stunning, I adore those shoes

xo
lilithfashion.blogspot.com

Klaudia a dit…

Ce qui est dingue avec toi, c'est que tu pourrais te mettre n'importe quoi sur le dos, t'aurais toujours l'air aussi cool et decontracte ! En tout cas moi, j'adore :)
Bisous