Lazy sunday.

QUE S'EST T-IL DONC PASSÉ, DEPUIS QUAND 6 DEGRÉS LE MATIN EST-IL DEVENU UNE NORME DE QUI SE MOQUE T-ON ?
En même temps ça a ses avantages, le retour du bon lait chaud, du Mont d'Or et de la raclette, bébé. Le swag, bébé. On se mémérise, on a le bout du nez froid, le chat, lui, a le bout des oreilles froides et nous colle H24.

...

Je crois que je préfère l'hiver à l'été.
Je ne sais pas ce que je veux.


En tout cas pour ma bande son hivernale (ou de tout le temps en fait), je me sers allègrement sur le blog de Kurt Corbeille. Et vous devriez faire de même. Des pépites, du putassier, de la K-Pop jouissive, je ne sais plus à quel saint me vouer.




pull Replay
short Replay
boots Zara

16 commentaires:

Armelle a dit…

Les températures remontent un peu la semaine prochaine...
Winter is coming.

xx

Unknown a dit…

J'adoooore ton pull :D
Marine

elbica a dit…

Magnifique et sexy, comme toujours !

Lesenviesdepauline a dit…

toute jolie ces photos! :)

Sylvia a dit…

Cute sweater. Love the entire look, very causal.

I would truly appreciate your visit on my blog <3

Princesse Kyonyuu a dit…

Très jolies photos et tenues :) Et en effet on se pèle bien comme il faut, mais apparemment ça va se réchauffer un peu :D Mais bon on sera bien obligé d'y passer quand même !

Lady Vintage a dit…

Belle!!

lucile.aime a dit…

Très belles photos et tenues :)
Bon hiver :0
Xx

Fla. a dit…

Ici il fait au moins - 8000..
La neige est arrivée sur les sommets, magnifique.
Je vais devoir investir dans les moon boots, vive l'allure !
Des bisous de Haute-Savoie.

Blanche a dit…

En tout cas, l'hiver te va bien! Tu es magnifique.

xx Blanche
http://the--albatros.blogspot.com

It's About L.A a dit…

Je préfère également l'hiver à l'été, c'est tellement mieux pour s'habiller et on est tellement bien dans des vêtements d'hiver. & j'adore ton pull !
http://www.itsaboutla.fr

Fototosse a dit…

Wao. Beuatiful.

Johanna a dit…

I'm literally in love with your style and your look, jealous!
http://flyupinthecloud.blogspot.de/

Ursula a dit…

J'adore! <3 you are so pretty :)
xxx


Unknown a dit…

L'hiver est ma saison préférée :) (en même temps c'est la saison de mon anniversaire haha !)
On ressort les pulls, les bonnets, les écharpes, les tisanes, y'a Noël.. J'adore.

Aurelia a dit…

Tes boots sont-ils encore en magasin ou ils sont d'une saison précédente ??