Rue de Verneuil.

J'adore marcher, surtout la nuit dans Paris. On se rend compte qu'on ne lève jamais le nez, qu'en journée, obnubilés par nos pensées, téléphones et boulots, on oublie où l'on vit.
Je ne sais pas ce que c'est que de vivre ailleurs qu'à Paris, mais j'espère que vous aussi, quand vous levez les yeux, vous êtes tout aussi émerveillés que moi.
Ce soir là était particulièrement beau, la lune pleine brillait, les rues étaient vides, un monsieur au catogan poudré, paré comme toujours de ses lunettes noires, se baladait aussi dans ce petit coin de paradis... Allez, un petit tour rue de Verneuil, où non seulement beaucoup de souvenirs me reviennent (bisous Salomé), mais qui en plus est un lieu-clé d'un géant que j'admire... Vous allez deviner qui, forcément.





robe Zara
manteau Topshop
boots Zara
collier Atamé




11 commentaires:

Lilas-Apollonia a dit…

J'aime beaucoup la deuxième photo. :) J'habite à Nice. Je m'émerveille aussi quand je lève les yeux et que je vois les jolies maisons en pleine ville.

midori a dit…

I love the dress and the light of the pictures! superb!

It's About LA a dit…

Super tenue, les photos sont très belles !
http://www.itsaboutla.fr

Unknown a dit…

Ton blog est magnifique.

Jettes un coup d'oeil au mien quand tu auras le temps.

Bisou

http://spendlessusemore.blogspot.co.uk/

Unknown a dit…

sympa ce shooting.
j'adore l'ambiance des photos !
http://lesgnousduchapelier.blogspot.fr

gabbiemovie a dit…

great outfit!
http://gabbiemarie.blogspot.com/

Julie Marie Wlazło a dit…

You look awesome <3 (as always) Perfect "fur" :D

ByAnouch a dit…

J'adore ta veste !

Lady Vintage a dit…

Magique et magnifique!

charlie Oplumes a dit…

c'était un peu mon tier-quar quand j'habitais Paris, il y a encore quelques mois...
Merci.
Très joli texte

Unknown a dit…

a given article is very interesting and very useful for me, and pardon me permission to share articles here hopefully helpful and useful

SolitaireOnline.io
KrunkerioGame.Com
TetrisOnline.io