Streetstyle sur 3e Gauche TV !



Retrouvez Louise Pandora sur son blog, et 3e Gauche TV sur leur site !


18 commentaires:

Initials.CC a dit…

hooo superbe !! j'adore! autant toi que Louise! deux style tres differents et géniaux!

Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

Kevin Goreau a dit…

trop cool (;

aleksandra a dit…

It's great to see you on TV. Congrats;))

Fatmé a dit…

J'ai kiffé ta veste. Enfin je trouve quelqu'un qui comme moi ne sait pas comment ça s'appelle mdrr..
http://beyond-thestyle.blogspot.com

Anonyme a dit…

congratulations!

pl a dit…

chouette! :)
j'adore ce que t'as fait de tes cheuveux!
www.3nuesse.blogspot.com

Clarisse a dit…

très sympa cette vidéo, j'aime beaucoup ta coiffure et tu as l'air d'être une fille toute simple et vraiment cool :)

Maja a dit…

Congratulations!

Very nice Video :)

J´adore ton blog

Maja
http://verveforsplay.blogspot.com

Laura Niehorster a dit…

C'est une vidéo très bien!

J'adore votre blog et j'aime beaucoup le culture français. Je suis Gallois, et est-ce que vous pouvez recommander des musiques ou des films français pour quel qu'un anglais sil'vous plait?

Merci beaucoup!

http://glamorousambitions.blogspot.com/

mélia a dit…

J'aime beaucoup la bande-son, très "musique d'attente du standard" ; )

Madame LaLa a dit…

great inspirations :)

love,
sarah from www.madame-lala.blogspot.com

willi float a dit…

congrats!! thats amazing :) your photos are always great, and i just took a look at wolves and bucks and i love it just as much!

come by for a visit! following you,
theballonrouge

MELISSA Z. a dit…

Amazing video, congrats Adeline! <3

www.abitoffashion.com

Anonyme a dit…

Superbe tenue, à la fois élégante et décontract. Ton sweat/perfecto est vraiment stylé. J'aime beaucoup ta coiffure avec le petit serre-tête/bandeau, malheureusement sur mes cheveux ça le fait pas... :p

Unknown a dit…

On aimerait que les interviews soient plus longues, mais bon, c'est déjà pas mal !

http://surlespavesdeparis.tumblr.com

Anonyme a dit…

J'adore !

Safia a dit…

Oh yes yes yes !
J'adore cette video !

Princesse Pia a dit…

J'aime beaucoup ces petits reportages. Et entendre la voix des blogueuses est toujours agreable