Sunday afternoon.


D'ailleurs, à vos agendas, Sacha exposera 4 photos au Salon Take Me Out !







78 commentaires:

Annastasia a dit…

very nice photos!!

BTHGRL a dit…

Toutes les photos sont magnifiques. Vraiment.

Initials.CC a dit…

Ces clichés sont vraiment superbes !

Bibi

CELINE&CHARLOTTE

Charlotte Elise Jay a dit…

Gorgeous images

Char x

Princesse Pia a dit…

Magnifique serie

Unknown a dit…

Très belle série, Sache fait de magnifiques photos !!
Ma préférée est la toute première ... mais je suis toujours impressionnée par les photos où tu es plus ou moins dénudée. Tu es vraiemnt la seule à pouvoir faire ce style de photos sans avoir l'air vulgaire, prétentieuse ou narcissique !! Bravo :D

OriOri
http://www.oriori.fr

Anonyme a dit…

Magnifique ! J'adore tout particulièrement la 4ème photo, ta pose et le cadrage donne vraiment de la force à l'image

Aurélie a dit…

ces photos sont très belles! et bravo au photographe il a l'oeil^^ (et le bon ahah)

anna bu a dit…

wow
you both look amazing.
i love the atmosphere in those photos!!!

bisous
annabu

Anonyme a dit…

mon com' n'est pas très original, mais je tenais à dire que cette série est superbe!
ça change des blogs trop sucrés! :D

Unknown a dit…

looove the photos! amazing!

Fatmé a dit…

Elles tuent tes photos. J'espere qu'un jour je pourrais faire les memes :)

http://beyond-thestyle.blogspot.com

menina raposa a dit…

your pics are breathtaking! you 2 look great toghter!
xx

Vonny a dit…

really great photots.

Unknown a dit…

cool photoshoot so pretty love the black and white pics!

www.likeblackorchid.com

No a dit…

these photographs are more beautiful and tender than words can express.

Teresa a dit…

These photos are amazing. I checked out the rest on Sacha's blog and they only get better. Wow.

invasionista

Bub a dit…

Wow these pictures are amazing!! Love them
http://bubbbbbbaf.blogspot.com

Kiki a dit…

Awesome, awesome, awesome!

I really admire your bravery for being shot your nude body!

Victoria a dit…

woo. je suis impressioné !
magnifique cliché !
vous avez vraiment du talent le photographe et toi.
bravo!

MELISSA Z. a dit…

These black and white photos are simply wonderful! Great job! Congrats!

www.abitoffashion.com

Mesqualine a dit…

La troisième, je l'idolâtre.

CamilleM a dit…

C'est beau.

leblogdemok a dit…

SUBLIMES !!! Les photos sont oufs !!!
xoxo

Safia a dit…

Trop trop belles les photos !

DirtysouthBoyz a dit…

excellent ces photos, j'adores beau travail trop de love ici lol ;)

Mr Befashionlike

a bientot

virgo a dit…

Très jolie série de photos.

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette série, et bien que tu sois dénudée ça ne fait pas du tout vulgaire je t'admire beaucoup pour ça (ainsi que le talent de ton ami Sacha sans qui les photos n'auraient pas été les même).

Mais je me demande tout de même, ça te ne gêne absolument pas que n'importe qui puisse voir ton corps de façon aussi intime ?

Carotte a dit…

Les photos sont vraiment très belles.

aleksandra a dit…

Love those photos. They are very inspiratonal.

Avec les moyens du bord a dit…

Coucou , je suis "nouvelle" , et je ne sais pas comment poster des articles sur mon blog . Ce serai sympa de me répondre .

J'aime beaucoup tes photos , et le choix des vétements sont super !

bestie a dit…

These are amazing!!

Kathleen a dit…

J'adore ! Très jolies photos.

Claire Guillon a dit…

Les photos sont vraiment , vraiment magnifiques !

Petite L. a dit…

Vous êtes beaux ensembles.

Astrid Anna a dit…

Beautiful pictures.. Love this edgy romantic feeling. Beautiful

Anonyme a dit…

Son maravillosas, las fotos. Transmiten mucho, mucha sensualidad y fantasía

Madame LaLa a dit…

wow these pictures are more than just beautiful <3

sarah from www.madame-lala.blogspot.com

Elinor a dit…

Amazing!

Laura Niehorster a dit…

Those photos are amazing!
I looked at the rest on sacha dumain's blog and I love them all. They are so peaceful, yet you can tell that there was almost chaos earlier.

Stunning!

Megui a dit…

i'm in love with these pictures.
i'm sorry i can't speak french, but anyway. they're beautiful, you can feel the love :)

MMM a dit…

stunning pics.. really intense and powerfula and.. actually they seem real !



www.modemuffins.blogspot.com

Elizabeth Daisy. a dit…

i love black and white photography and these pictures are just beautiful ♥
lovely post flower.

please follow:
candyflosscurlscupcakesandcouture.blogspot.com

Eda ♥

Anonyme a dit…

Salut adeline, je suis ton blog depuis pas mal de temps déjà et je trouve que ce que tu fais est absolument incroyable. Tu as beaucoup de goût, et ton blog s'améliore au fil du temps. Je trouve ça super que sacha expose ses photos, son talent monte en flèche également!

Continue comme ça, tu es très douée.

necromantic a dit…

I LOVE your blog, fantastic! And fucking amazing boyfriend (?)...

Unknown a dit…

fabulous pictures sxxx

Unknown a dit…

you are gorgeous
and i love these photos

Be Mode! le blog a dit…

Les photos sont superbes! xoxo

faralda a dit…

beautiful!
XX
INDIEBERRY

Kathrin a dit…

amazing pictures! it's hard to overdo them

franziska / stilgerecht a dit…

Great blog. You'll find your link on my one :)

wow!

Saana a dit…

Wow, great photos!

Clara Segui a dit…

Magnifiques, parfaites !

Erin Baskin a dit…

Amazing pictures.

Check out my blog giveaway if you get a chance!

http://ashesoflaughter.blogspot.com/2010/06/fauna-tapir-pillow-giveaway.html

xx,

Erin

nipuss a dit…

trés jolie session!!
par contre je suis moins fan de la tete de biche au mur!
:)

Sabina a dit…

What a great blog! I really love the pictures! :))
If you have the time, come visit my blog, I think you might really like it :)) Also I have a makeup&accessories giveaway going on, so please join :))

Have a great day!
xxxxxxx

My trendy blog a dit…

Photos Magnifiques comme toujours.. ♥

Olivia a dit…

I really like your blog .. your photos are fantastic .. follow you. I hope I'll visit ^. ^

http://feilsuomododiessereee.blogspot.com/

La penderie de Chloé a dit…

Très jolies photos! Vous êtes très beau tous les deux. La classe même presque nue ;)

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

waw je viens de me refaire la série 5 fois de suite en m'arretant à chaque fois sur chaque photo tiens ahah

Anonyme a dit…

Je suis juste de passe pour te dire que ce shoot est magnifique (l) et que tu es très belle dessus : )

A Closet Mess a dit…

LOVE THIS PHOTOS! AND LOVE YOUR BLOG!
xoxo from Portugal*

Luna a dit…

j'adore . Que ce soit les photos ou le blog . Je n'ai jamais osé posté un commentaire, mais ca fait presque 1 an que je suis ton blog .

Suar Gazaroglu a dit…

i loved your blog! (: and i following you
follow me

www.suargazaroglu.blogspot.com

Unknown a dit…

jolie serie! :)
http://nathalieblezin.blogspot.com/

Lucie Brendel a dit…

la troisieme photo c'est super...

WANTED a dit…

quel pro Sacha ! (Y)

Anna a dit…

I don´t speak French, but this is so adorable.
Oh and your blog is awesome by the way! :)

Sydney a dit…

I love these pictures! thanks for posting the link to the blog xx

http://januaryeleven.blogspot.com/

Slanelle a dit…

nan mais ces photos elles sont trop OUFS j'adore

independent living a dit…

I fall in love with your photos!

Sarah a dit…

Rien a dire ! MAGNIFIQUE !

Manon Gaurin a dit…

Cette serie est magnifique!
Vous avez un talent, c'est certain!

Menthe La Jolie.

Manon Gaurin a dit…

Cette serie est magnifique!
Vous avez un talent, c'est certain!

Menthe La Jolie.

Anonyme a dit…

La capacité qu'a le photographe à jouer avec la lumière est vraiment admirable. Vos corps et les mises en scènes sont bourrées d'une poésie désinvolte, c'est vraiment agréable à regarder.
Bravo à vous trois, c'est un trio qui fonctionne !

mAry mARy a dit…

Magnifiques photos wahouuuu !!
J'ai mis 5 bonnes secondes avant de capter qu'il y avait forcément une troisième personne qui prenait les photos, tant on a l'impression de pénétrer une vraie intimité!!
Tu n'as rien à envier à Charlotte G.

Ps: je crois que je t'ai aperçu chez Kooples samedi, mais je suis pas du genre à te sauter dessus pour faire: "ennnh truc de ouuuuuf c'est toi le blog waaaaaa enh lol truc de ouf ;) ", mais le coeur y était, quoi.

xx

Paris Most Wanted a dit…

Vraiment CANON ces photos!

La mum de Meli... a dit…

Cette série de photos est vraiment superbe j'adoreeee tu es sublime
Kiss

http://habiia-una-vez.blogspot.com