Animal. N.3.


11 commentaires:

Domitille a dit…

Mélange de science-fiction et de mode... c'est chouette et lugubre à la fois :)

Domitille
http://curiousstreet.blogspot.com

Unknown a dit…

Whaou! Je trouve ça très "intéressant". Enfin, j'ai du mal à définir ce que j'en pense. On dirait un mélange entre le moderne et une affiche de la galerie de l'évolution expliquant les caractéristiques d'un animal étrange. En tout cas, le rendu est super. :)

(Juvenilia)

eesa a dit…

i love these. they're so cool.xx

D0)))nnie a dit…

This is awesome!

Cara a dit…

This is AMAZING

Eliska H a dit…

pretty cool=)
bisous♥

Natascha a dit…

I saw the pictures already on Wolves&Bucks. Love the whole thing about skulls. The picture with you sleeping between skulls and candles is so adorable!
Thanks for your input!

paristempslibre a dit…

excellent!


invits who's next a gagner sur mon blog au cas ou...

lineandree a dit…

Those are some seriously neat pictures.

lineandree.blogspot.com

Anonyme a dit…

You have a good ideas !! Add in my observation

Cipro a dit…

C’est en fait une information précieuse et utile. Je suis heureux que vous ayez simplement partagé cette information utile avec nous. Merci de nous tenir au courant, comme cela. Merci d'avoir partagé.
Jouer aux Juegos Friv 2020