BW




tshirt, brassière, jupe American Apparel / chaussures New Look



Je suis une sainte, chez Mathieu Berthemy : Check it out !

51 commentaires:

willi float a dit…

i always love your jewelry so pretty





come by soon,
The Ballon Rouge

eesa a dit…

in love with your necklaces and boots.xx

Unknown a dit…

love the photo, looking fab, that oversized tee and the accessories are gorgeous

vasilieva
http://elenavasilieva.blogspot.com/

xx

pl a dit…

oooh. les chaussures. j'les aimes.
bien sûr le reste est génial aussi. mais les chaussures! elles tuent!

rachel a dit…

i am in love with this look! so effortless x x

Cara a dit…

I <3 your ripped tights

Sandra a dit…

Beautiful outfit :) I love it.

matthew roland a dit…

You have some lovely necklaces. And wonderful photography. As always.

Manou a dit…

Dis Adeline elles sont encore en vente tes New Look ?

Bon sinon t'as la classe, un peu comme d'hab en fait. T'as une vrai science des bijoux...

Petite L. a dit…

You look like Effy and it's great. Amazing shoes ! (:

Safia a dit…

Tes shoes !

Audrey a dit…

Bonjour !

Les chaussures NewLook , font-elles partie de la nouvelle collection automne hiver ?

J'aime beaucoup tes photos, et te remercie d'avance !

Unknown a dit…

J'adore ta tenue
http://justeryma.blogspot.com/

JR.S

inkarlcerating a dit…

i loove this.. i miss yer black and white palettes!

Jane a dit…

great as always!

g.s a dit…

two thumbs up!

iva a dit…

amazing!!!!

Lucy a dit…

j'adore!!

Cindy Van Dyck a dit…

Super belle ce look!

Naima Amarilli a dit…

That's pure beauty!

leblogdemok a dit…

J'aime ton tee !!!!!! ;-)
xoxo

MELISSA Z. a dit…

Cool tights dear! And i love the boots so much! <3

www.abitoffashion.com

Amélie a dit…

sympa la transparence du blanc et noir!!bah et les shoes j'adore!!

Anonyme a dit…

Les chaussures sont génial, et je ne pense pas te le dire pour la première fois, mais tes photos sont franchement belle.

Juliette B. a dit…

Wahhhh j'avais remarqué ces pompes sur leur site, mais là ca comfirme ce que j'en pensais!
Magnifiques!

88 a dit…

J'aime ce look .
le t-shirt est magnifique , et les bijoux aussi ♥
les chaussures *o*
( j'en ai des semblables en daim )

Anonyme a dit…

Très belles photos comme toujours!

http://julietblog.wordpress.com

Unknown a dit…

great look!!!

Camille Duclos a dit…

C'est vraiment trop beau comme tenue. Que du positif: des colliers splendides, des chaussures extraodinairement belle :p ...
Bises. Camille.

http://camille-sblog.blogspot.com

Camille Duclos a dit…

C'est vraiment trop beau comme tenue. Que du positif: des colliers splendides, des chaussures extraodinairement belle :p ...
Bises. Camille.

http://camille-sblog.blogspot.com

chic it easy a dit…

J'adore SG.

New Blog: chiciteasy.blogspot.com

Love, Iara.

Sophie Joséphine a dit…

j'aime cette combinaison. Tu es une grande inspiration pour moi. Je serai l'août finit à Paris, peut-être, nous nous voyons?

*

Sophie Joséphine

Flavie a dit…

Ces chaussures envoient du lourd !!!

Paulien a dit…

You're wearing my dream black booties for this Fall! Still didn't manage to find them... But you wear them great!

paristempslibre a dit…

ah tu m's donné une idee de look!!!
bion je serai une vilaine copieuse...
j'adore!!!!
xo

Unknown a dit…

Chaussures tip top!
;)

XxX

Colette NN.

Chinese Lily a dit…

Il vient d'où ton collier(le plus grand? C'est pas h&m par hasard? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

Unknown a dit…

J'aime tes photos, c'est simple mais tu donnes aux photos quelque chose en plus! =)

My trendy blog a dit…

Je suis carrément fan de ses boots !
Je n'ai qu'une envie c'st de foncer chz new look me les procurer !
Bises. <3
http://my-trendy-blog.blogspot.com

Anonyme a dit…

tres bon look!
(aufete fait gaffe parceque tes photos sont coupées,tu doit les mettre en maxi large alors que ton blog ne l'est pas, si tu voie ce que je veu dire :s)

Pennerad a dit…

lovely simple look.

Journal d'une étudiante Parisienne a dit…

Love your shoes!

Jade a dit…

Où as tu acheté tes magnifiques colliers? <3

Journal d'une étudiante Parisienne a dit…

Love the shoes !! xo

Sophie a dit…

tu connaîtrais une bonne boutique sur paris pour trouver des bijoux d'un style un peu gothique comme les croix tête de mort etc ... j'avoue que je n e sais pas trop ou aller pour en trouver des biens ...

cookie a dit…

love the simplicity!

xo

http://www.etsy.com/shop/ArcSquare

Ans a dit…

SUPER WICKED!!!
xxx

Emily a dit…

obsessed with the outfit.. those boots are A M A Z I N G

www.lovelywanderlust.com

E. a dit…

J'adore ton blog! :)
http://www.lovefallsondeafears.blogspot.com/

Noumia's papers a dit…

J'adore les bijoux, surtout le grand collier ! Et les boots sont pas mal ;)

xoxo

http://noumias-papers.blogspot.com/

fab a dit…

I LOVE THESE SHOES