I-don't-give-a-shit hair day.

Paraît que c'est très parisien.





tshirt American Apparel / pull H&M / manteau Topshop / pantalon The Kooples / chaussures Topshop / sac All Saints / collier Pagan Poetry / chat castré qui fait joli Meenoo


54 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est chic le p'tit osselet. Ca m'plait.

B.

THIS FEELING FROM WITHIN a dit…

I love your boots so mutch, the belt over the top of the shoe looks so beautifull!

Street Look a dit…

J'aime beaucoup la première photo, un côté boyfriend qui paraît presque "naturel" tout en étant à la fois pointu.

Très belles photos. Benoît

www.streetlook.fr

Lux a dit…

Très sympa! Surtout sur la dernière photo!
Lux
http://luxbeaupre.blogspot.com/

Viky a dit…

more than perfect!

The student's guide to affordable luxury a dit…

I love an outfit that is simple and effortless since I believe that it's the woman who wears it that should be in the center of affention. Far from everyone has the ability to really WEAR their clothes but you definetly rock! I love it!

Claire Guillon a dit…

Ce jean the Kooples est une tuerie , je suis jalouse !
En plus de ça , tu l'as très bien associés , encore un look bien à toi , tout dans l'originalité et la beautée !

LAVEL a dit…

LOOK GORGEROUS♥

Clara V. a dit…

Love the shoes, love the pants, love your style, looooove your look.

http://claraiguess.blogspot.com/

Trendy Leodium a dit…

Très joli...parisien ou non !

http://trendyleodium.blogspot.com/

Michaela a dit…

Lovely boots.
http://haveyoueverfalleninlove.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Le pantalon The Kooples provient de la nouvelle collection :)?
En tout cas, ton style est très sympa et les séries photos toujours très inspirantes!

Camille a dit…

Ce pantalon, oui, on est toutes jalouses il est vraiment splendide !
xx

Cindy Van Dyck a dit…

Les bottes et ta veste! Elles sont parfaites! xx

Jana a dit…

superbe ta tenue, j'adore ton pantalon :)

hélène a dit…

Parfait! j'aime beaucoup le haut, très beau !

Just Friends a dit…

Extremely lovely! :)

Very interesting blog. Thanks for such innovative blog. I m Looking forward to c ur next post. And I Think You should definately write more about this! I found your entry interesting do I’ve added a Trackback to it on my weblog …… Thanks so much. Check my blogs plz.

http://vanstrainers.blogspot.com/
http://bootsshoesuk.blogspot.com/
http://etniesshoesuk.blogspot.com/

Etnies Shoes | Vans Trainers | Boots Shoes

Anonyme a dit…

amazing look ! your shoes are amazing.

xoxo,
www.thelushfleet.blogspot.com

letiziabarcelona a dit…

oui très "parigot" !!
J'adore la photo des shoes avec le chat, il est trop cute.
Bise

Amélie a dit…

Je suis fan de ton blog !
Ton slim est superbe!

Anonyme a dit…

Bonjour, juste un petit comm pour faire de la pub pour mon association et mon event ?!! Je fais en effet partie de l’association Talons Aiguilles de l’EDHEC Business School (asso mode de l’EDHEC) qui organise chaque année et ce depuis 18ans un concours de jeunes créateurs au jury prestigieux (Jean Charles de Castelbajac, Paco Rabanne et Stella Cadente en ont déjà fait partie) à la chambre de commerce et d’industrie de Lille, qui récompense à la fois des étudiants en école de mode (cette année participe des étudiants de la St Martin, de l’ESMOD, de l’institut Marangoni …) et des jeunes créateurs en quête d’inspiration. Chaque année une trentaine de participants planchent sur un thème (cette année sens dessus dessous) et doivent réaliser 3 tenues (2femme et 1 homme). Chaque année des articles sont négociés dans des magazines prestigieux comme Marie-Claire ou encore l’Officiel, mais cette année on aimerait vraiment que notre évènement prenne une nvelle ampleur grâce aux blogs et bloggueuses de renom. Je voulais donc savoir s’il serait possible que vous parliez de notre event (le concours jeunes créateurs se déroulera cette année le mardi 5 avril) voire même que vous veniez (tt frais payé bien sûr) au défilé.

Ci-joint un lien d’une vidéo d’une des précédentes éditions : http://www.youtube.com/watch?v=tFC1uK6Kw0E

Dans l’attente de votre réponse,

Jeanne MG.

jeanne.mantet-gay@edhec.com

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline,

J'adore tes photos et ton style.

Par contre, je me permets de te dire que mettre son matelas à même le seul, c'est pas le top du top: un matelas doit "respirer", sinon, il fermente.

Biz

Mandy

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline,

J'adore tes photos et ton style.

Par contre, je me permets de te dire que mettre son matelas à même le seul, c'est pas le top du top: un matelas doit "respirer", sinon, il fermente.

Biz

Mandy

Anonyme a dit…

HA HA HA ! (oui, je n'aime pas les LOL !)
Je dois dire que j'aime particulièrement la légende...
C'est vrai que le chat castré revient à la mode cette année, c'est l'effet fourrure tout ça !

Dans un registre bien plus superficiel ;
J'avais vue cette paire de talons, puis hésité, puis revue, puis re-hésité, et finalement non !
Puis à les voir comme ça je me dis que peut être j'ai été un peu truffe.

Mais la truffe revient à la mode aussi ! Non ?

Bonne journée.

Kid at http://pwaskid.blogspot.com/

Chatchatchat a dit…

Aaaaaaaaaaaaaah dire que ces saloperies de boots sont sold out T_T j'en pleure.
Elles te vont à ravir.

Carissa a dit…

ha yes!! I don't give a shit hair day!
I love it!

Noumia's papers a dit…

Ces boots sont super... Trop mignon le le chaaaaat *.*

xoxo

http://noumias-papers.blogspot.com/

Anonyme a dit…

woow wow wow, superbe ces bottes!!! :)

Chloé a dit…

Je peux me permettre de te demander un truc qui se demande pas? quelle taille de pantalon fais tu? parce que je voulais acheter un pantalon the kooples croyant qu'ils taillaient petit, j'en ai essayer 2 en 34 et c'était juste ENORME. C'est moi ou ils taillent vraiment grand? Comment je fais moi je trouve pas de pantalons.. Si t'as des marques à me conseiller je suis preneuse, je pense qu'on fais à peu près la même taille

ade a dit…

Chloé : Ben ça c'est un XS et il est vraiment petit, il me cisaille les hanches. Mais il date de l'hiver 2010.
Sinon je rencontre el même problème, et je ne jure que par Topshop et American apparel :)

MlleNina_ a dit…

sincèrement, j'adore ta tenue, l'assemblage que tu as fait .
Continue et te laisse pas bouffer par les haters ( même si je suis pas a ta place pour comprendre ce qu'on ressent au quotidien )

Voila, bisous et bonne journée.

Ida a dit…

I love those shoes so much!
I wish i had them! ;)

valentine a dit…

J'adooore les photos et ma chatte Elysée adore ton joli Meenoo ! Elle m'a seulement dit Dommage en lisant la légende jusqu'au bout. Non, là c'est ma mère qui me l'a fait remarquer en jetant un oeil sur mon ordi ! Bises
Valentine, 13 ans
Mon blog te salue bien
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Anonyme a dit…

Salut Adeline,

Voilà je me suis jamais manifestée sur ton blog, et là ca y est je saute le pas. Je suis révoltée. Révoltée de voir ces gens qui te critiquent. Et oui tu fais des photos qui sortent de l'ordinaire, mais BORDEL c'est de l'art ! et j'y suis sensible. Tu as une vision de ce qui t'entoure différente et intéressante. Tu te démarques des autres blogs de mode et c'est ce qui me plait. Tu es créative et impliquée, tes photos imposent le respect.

Mégane

Anonyme a dit…

Tes photos, look, sont sublimes!
Vraiment j'adore!
Bows.
http://bowscouture.blogspot.com/

AJ et Ma² a dit…

wow j'adore ces shoooes! :D


http://dancinginthemoonlightajm.blogspot.com/

Sophie Mhabille a dit…

KEEP IT UP ! J'ADORE, COMME TOUJOURS

EMILY a dit…

C'est aussi très canadien je crois! Ça m'arrive pratiquement tous les jours, moi j'adore!

Anonyme a dit…

hey adeline!
Non ce n'est pas une critique acerbe mais bien un compliment (me concernant).....
Est ce qu'on t'as déjà dis que t'avais la gueule de Richard Hell période "Blank Generation" (si t'as jamais écouté la chanson ou vu le film homonyme avec warhol, richard Hell et c bouquet d'ailleurs...)?
On dirait lui en meuf....
Promis c'est pas pour te charrier....de ma part, c'est un putain de compliment.
Aline, tu t'en branle de ces gens qui t'emmerdent, leur répondre c'est leur consacrer trop d'importance.
L'ignorance, voilà ce qu'ils méritent!
Bonne continuation...
Marion,
fan de Richard Hell and the voidoids donc.

Pour illustrer mon propos, mais faut vraiment que tu vois le film ou que tu recherches des photos....
http://lauralevine.com/photography/gallery/large/hell.jpg
http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/drg900/g948/g94824heu19.jpg

OdiousStyle a dit…

Tu as tres jolie. J'adore ton style.
Tu as si délicate! Je te connais de lookbook.nu ;)

Ok, I don't speak french, haha! I just want to say that I know you from lookbook- you attracted my attention because of the fact that you're very ethereal and I like your looks ;)

Wish you luck, girl! ;)

Laurianne a dit…

Bleufante ces chaussures !

Celine KG a dit…

Hanlala je trouve pas ces chaussures sur le site...A même temps si c'est une ancienne collection... Je trouverais pas.
Mince alors elles sont trop belles... :/

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Yuliya Fashionblog a dit…

Ces shoes sont superbes ♥

Bisous
Yu'

R.G. a dit…

I love your style it looks perfect!

xx from germany

Rosanna

Chloé a dit…

Merci beaucoup =) american apparel j'ai deja essayé et c'est trop grand mais je vais tenter topshop.
Encore merci, plein de bisous et continue de nous faire rêver (hey oui je te suis depuis 2ans déjà..)

FASHION SPREADS a dit…

J'aime le titre de cet histoire!
Les photos sont trop beaux...et les chaussures...hmmmm

Hervine a dit…

Salut!!
Superbe ton look et j'adore les photos que tu fais!!
Ce skinny je l'aime d'amour, je l'ai acheté moi aussi. Mais putain, je suis trop dégoûtée!!!! Je l'ai lavé une fois, une seule, à l'envers 30° et tout ça, mais il a perdu son aspect huilé. Je suis trop dépitée :'( Du coup, je cherche une solution pour lui rendre son côté brillant. Tu as une solution, une idée pour m'aider?
La prochaine fois, je saurai qu'il ne faut pas le laver, sauf à la main (eau froide) ou pressing (super quoi!).
Merci!!

Bises!
Hervine

http://www.jesuisuneprincesse.net

Emy a dit…

cela fait plusieurs mois que je suis ton blog alors pour une fois je laisse un petit commentaire! J'adore ton style, et l'ambiance que tes photos transmettent, et je voulais te remercier car tu as sauvé pas mal de mes matins pas trés inspiré niveau look! Si je pouvais (et comme mon compte en banque ne suivrait pas vraiment!)je te volerai toutes tes chaussures...
Bonne continuation!

Ditte H. Sørensen a dit…

Very nice blog! I love it!

check my blog out, follow!
http://edgyfeather.blogspot.com/

xx hugs

Clarisse a dit…

j'aime le titre et j'aime le concept du no-concept-hairstyle, je rêêêêve d'avoir des cheveux longs rien que pour pouvoir en faire n'importe quoi, juste comme ça ;-)

http://www.avecdessi.fr

Hadu a dit…

the kitty is so cute

Anonyme a dit…

Charlotte G.

Anonyme a dit…

Charlotte Gainsbourg???!!!! Mon dieu!!! (Pauvre France).

Anonyme a dit…

je me permets de te dire que mettre son matelas à même le seul, c'est pas le top du top: un matelas doit "respirer", sinon, il fermente.
ha ha ha x100 ^^ dix points pour ce commentaire (j'aime les obsessionnels)